Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cathy
Mariée Confirmée Juin 2017 Pas-de-Calais

Fermeture point mariage calais

Cathy, le 30 Septembre 2016 à 17:29 Publié dans Pas-de-Calais 0 5
Sauvegardé
Répondre
C'est en recevant un coup de téléphone en début d'après midi que j'apprends que la boutique Point mariage de Calais ferme et donc on me propose comme solution d'aller rechercher ma robe le 10ou 11octobre en magasin et je vois de mon côté pour les retouches (remboursé normalement puisque les retouches sont comprises dans le prix) ou elle sera transférée dans une autre des 2boutiques de la région... À 1h30 minimum de chez moi ... Donc le choix à vite été fait je vais aller la rechercher maintenant .. concernant le paiement en cours de ma robe il faut que j'attends un mail car elle ne sait pas comment ça va se passer puisque c'est en chèque différé!! Je suis tellement déçue!! Après la liquidation totale du magasin où chéri a eu son costume c'est maintenant à mon tour que ça arrive !!! Il y a t il eu à quelqu'un cette même situation concernant la robe ???

5 Réponses

Activité récente par Cathy, le 2 Octobre 2016 à 08:57
  • Cathy
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me rassure un peu.. après rappelle auprès du siège, je dois recevoir un mail début de semaine.. on verra bien..
    • Répondre
  • Cathy
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai appelé directement le magasin et la femme au téléphone était désemparée, elle savait que ça ne tournait pas fort mais pas au point de fermer et elle me disait que justement le bail avait été renouvelé de 3ans .. elle ne s'attendait pas su tout à ce que ça ferme
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi quand j'y suis aller pour un mariage en juillet 2017 ils m'ont pas parlé de fermeture...ils m'ont même dit de revenir pour la nouvelle collection ^^
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Juin 2015 Essonne
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi j'avais été chercher ma robe fin novembre pour un mariage en juin .
    Ne t'inquiète pas ca ne pose aucun soucis ! J'ai fait faire les retouches pour une couturière qui a l'habitude des robes de mariées et puis c'est tout ya pas de soucis !
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mince, je suis vraiment désolée pour toi, c'est compliqué en effet

et puis il faut trouver la bonne retoucheuse Smiley smile mais avec le bouche à oreille on y parvient

bon courage

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration