Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caty
Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines

Fermeture pour travaux de mon lieu de mariage 😱😭

Caty, le 15 Octobre 2020 à 13:21 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté, je suis perdue. Je m’appelle Cathy comme bcp d’entre nous j’ai décalé mon mariage qui était prévu à la base le 23 mai ça été dur dur, mais je me suis adapté, la nouvelle date est prévu pour le 15 mai 2021.
Mais hier aprem je reçois un appel du directeur de mon lieu de réception, hôtel restaurant qui m’annonce qu’ils vont fermés et qu’ils ne pourront pas honorés la prestation, il me parlait je serrais les dents pour pas pleurer😭,
Même s’il me propose de le décaler à Sept ou me rembourser, est ce qu’il a le droit de fermer pour des travaux ?? C’est un gros préjudice et psychologiquement c’est dur de nouveau Et les mois passent je me demande de plus en plus si en mai 2021 ça pourra se faire aussi vu le contexte..Pas fini de stressé pffff😅Merci de m’avoir lu Pleins de courage Bisous à tous toutes 😙🌹🌺

8 Réponses

Activité récente par Caty, le 15 Octobre 2020 à 19:58
  • Caty
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Manon,
    Je trouve ça tellement injuste nous subissons déjà bcp de stress mais en plus si les prestataires font comme ils veulent ( je préfère qu’il ferme pour travaux plutôt que faillite ça certain ) mais voila un coup qui assomme , rien de spécial sur le contrat,
    Bonne soirée
    • Répondre
  • Caty
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Julia, ah vous aussi vous vous posez la question 🙄😅, les mois passant vite va falloir se décider mais comme vous le dites et on nous l’a dit hier cela va durée jusqu’à l’été.. faut tout décaler et être une deuxième fois en accord avec tout les prestataires grrr 🙄
    Bon courage à vous 😙
    • Répondre
  • Caty
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Elooodie, merci pour votre message, il m’a proposé oui, mais à sept au lieu de mai, je trouve cela indélicat mais pas trop le choix va falloir s’adapter .. bonne soirée 😊
    • Répondre
  • Caty
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Pauline, je pense aussi malgré le pincement au cœur qu’il est plus prudent de repousser le mariage, merci pour votre message 😙
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Caty,

Il est tout à fait dans son droit. Surtout s'ils sont nécessaire. De plus sachant que les festivités ne sont plus autorisés, il peut donc en profiter pour les faire. Que dit ton contrat sur l'aspect financier, de ce point ?

• Répondre
  • Julia
    Super Mariée Octobre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coup dur .... ne pouvez vous pas décaler à début septembre ? vous serez peut être plus tranquille ... je dois me marier a la même date que vous et honnêtement on est dans le flou on est pas sur que la mairie nous loue la salle avec toutes les restrictions et tout est complet pour 2021 donc si on doit encore reporter ca sera en 2022

ils disent qu'on en aura pour jusqu'à l'été avec ce fichu covid ...

• Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a tout à fait le droit de fermer pour travaux.
    Cela se passe régulièrement pour les hôtels par exemple (je bosse dans le tourisme). Soit on propose une autre date, soit un autre hôtel, soit un remboursement.
    S’il n’honore pas la prestation de son propre faut, tu peux demander un remboursement ou une prochaine date
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oh zut (je ne voulais pas être vulgaire...) c’est pas cool ! Ils auraient pu prévoir leurs travaux avant de faire des réservations... Mais comme tu dis, est ce qu’en mai on sera débarrassé de ce foutu covid ?? Personnellement, j’aurais décalé alors peut être pas au même endroit mais je serais partie sur septembre pour « éviter » le covid... Bon courage!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration