Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Addicte Juin 2015 Vaucluse

Fermeture pronuptia avignon !!!

Fannyli, le 8 Décembre 2014 à 08:06 Publié dans Vaucluse 0 15
Sauvegardé
Répondre
Je viens de recevoir un courrier de Pronuptia Avignon pour nous informer que le magasin fermé ses portes à partir du 13/12/14 !!!!
Maintenant les essayages et autres se passeraient à Point Mariage a Montfavet dès le 19/12.
Je suis dégoûtée, je ne comprends pas une telle fermeture ca fait des années qu'ils sont sur Avignon !
Du coup ça m'a stresse pour ma robe, savoir si je vais bien la recevoir, comment vont se passer les retouches... Bref ! Une mauvaise nouvelle avant l'année, ça promet pour 2015....
Avez vous eu des informations supplémentaires à ce propos ???

15 Réponses

Activité récente par Sarah, le 29 Janvier 2015 à 19:53
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2016 Vaucluse
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors voila la discussion que j'attendais je suis scandalisé par les méthode de pronuptia pour ma part accessoires commandés en août et la j'apprends qu'il NY a rien chez point mariage en plus j'avais annuler ma robe le lendemain (la responsable ok) maintenant on me dit que si je ne paye pas la robe ils ne me livrerons pas les accessoires donc 300€ dans le c... Et il faut que je me bouge pour trouver mes accessoires maintenant voila COUP DE GUEULE
    Ça ne metonne pas qu'ils ferment leur magasins les uns après les autres avec le service clientèle minable ...
    Dsl je m'emporte mais ça me mets hors de moi
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2016 Tarn-et-Garonne
    Missd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J en ai eu Pronuptia m a directement appeler et point mariage doit me rappeler pour vérifier si ma commande est bien chez eux, par contre si les retouches ne se font pas le samedi ça va me pénaliser car il faudra que je pause une matinée et une après-midi de congés pffff
    • Répondre
  • Anne Lo
    Nouvelle Mariée Août 2015 Cher
    Anne Lo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Missd, as-tu eu des nouvelles ? Moi je suis passée à Point Mariage Portet samedi dernier. Les commandes étaient bien en leur possession donc déjà, la robe devrait arriver là bas. Par contre, méfie toi, car la fille m'a dit qu'elle ne recevait les robes qu'1 mois avant la date du mariage et ils ne font pas les retouches le samedi. Donc c'est à prendre en compte !

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2016 Tarn-et-Garonne
    Missd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pas encore reçu d appel du magasin de Toulouse mais ça me fait vraiment peur car j'ai peur de devoir accélérer les paiements et vu que c est transférer sur portet ça va me faire plus loin et les délais pour les retouches plus compliqué. Je vais commencer a angoisser je sens
    • Répondre
  • Anne Lo
    Nouvelle Mariée Août 2015 Cher
    Anne Lo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a toutes
    Je viens de recevoir un appel du siège de Pronuptia, le magasin de Toulouse ferme et les commandes sont transférées au point mariage de Portet.... j'espère que tout ce passera bien car une angoisse de plus a supporter pour une future mariée...
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juin 2015 Vaucluse
    Fannyli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai appelé le magasin ce matin et ils ferment bien définitivement ! Apparemment ca été inattendu, la vendeuse n'a été au courant ya seulement une semaine. Le magasin Point-Mariage (meme groupe que Pronuptia) se chargera des commandes, des essais, des retouches...! Maintenant on traite directement avec eux. A partir du 14/12 le téléphone Pronuptia sera débranché... Voilà triste nouvelle, j'espère que tout se passera bien par la suite...
    • Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La société n'a jamais été placée en liquidation, mais en redressement (et ce n'est vraiment pas la même chose). D'après ce que j'ai pu trouver, le tribunal de commerce a donné son feu vert pour la poursuite de l'activité, donc ils ne fermeront pas demain à priori.

    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juin 2015 Vaucluse
    Fannyli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais appeler cet après midi pour leur poser des questions.
    Je pensais que Pronuptia était une grande marque de robe de mariée je n'aurais jamais pensé a sa fermeture!!!
    J'espère qu'il n'y aura pas de problème de livraison ou autre... Smiley sad
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2016 Tarn-et-Garonne
    Missd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula tu me fais peur, j'ai commandé ma robe chez Pronuptia Toulouse après la fermeture du magasin de Montauban j espère que je n aurais pas de problème avant d avoir terminé de payer et fait les retouches
    • Répondre
  • Madamelove
    Mariée Curieuse Octobre 2015 Vaucluse
    Madamelove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je suis egalement d'Avignon, et je ne savais pas que ce magasin allait fermer ! Mais ils font une "alliance" avec Point Mariage? Car je trouve que ce sont vrmt deux enseignes différentes... j'ai fait des essayages aux 2 il y a qques semaines et je n'en avais aucune idée...
    • Répondre
  • Assou
    Mariée Addicte Juillet 2016 Yonne
    Assou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement... J'ai eu le même problème chez nous.
    Fermeture de pronuptia. Je suis degu
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pronuptia est en liquidation leurs magasins d'après ce qu'une commerçante ma dit vont fermer les uns après les autres
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec l'accueil qu'il réserve à paris je comprends qu'il ferme boutiques, ne t'inquiète pas, chez point mariage elle sont très gentil et à l'écoute. Dans le mien elle essaie pas de te vendre tout et rien. Que le nessesaire
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juillet 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pronuptia est a ma connaissance en liquidation... Mais un sav est prevu. Smiley smile renseigne toi bien Smiley smile et bon courage, ça doit être très stressant cette situation...Smiley sad
    • Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends tes angoisses mais ne t'inquiète pas trop. Le groupe Pronuptia se porte bien, je pense donc que tu ne devrais pas avoir de problème pour récupérer ta robe. La boutique d'Avignon doit simplement être une franchise mal gérée ou un départ en retraite sans repreneur. Maintenant si c la boutique Point mariage qui va s' occuper de toi, essais de trouver des avis sur internet concernant les retouches pour savoir si c'est bien fait.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration