Bonjour à tous 😉 après y avoir cru sincèrement jusqu'au bout nous avons finalement décidé de reporter les festivités du mariage prévues le 18 juillet 2020 à l'année prochaine. Les doutes et nos inquiétudes ainsi que celle de nos invités ont eu raison de notre décision. Nous avions choisi de faire un mariage atypique sur la journée avec cocktail déjeunatoire, cérémonie laïque, temps de jeux dans l'après midi puis repas assis, soirée dansante et pour finir soupe à l'oignon. Tout était calé et nos témoins demoiselle et garçon d'honneur au taquet! A présent tout ca va devoir attendre un an de plus. Grosse déception mais nous voulions une journée festive, bonne ambiance (c'est également la date de nos 10 ans de couple) et on se dit que vu le contexte même nous n'aurions pas été serein. Ce qui m'amène à cette interrogation. Égoïstement si nous pouvons nous marier civilement le 18 juillet à la mairie, nous allons foncer. Tout petit comité, que la famille proche, ce qui compte pour nous c'est de pouvoir se marier. Nous avons du reporter notre mariage déjà 2 fois (problème financier, grossesse surprise) et cette date est tellement symbolique pour nous que j'ai dû mal à y renoncer. On se dit que la fête peut attendre l'année prochaine et que ce sera sympa de fêter nos 1 an de mariage 😁
Est ce que d'autres sont comme moi et maintienne le mariage en tout petit comité? Qu'avec vous prévu de faire après la mairie ? Grosse interrogation pour notre part... Petit repas, apéro déjeunatoire, paella géante ? (Nous nous marions à 11h30) gros flou sur que faire après! Si nous invitons que la famille proche genre parent frère soeur nièce neveu nous serons 23 donc on imaginait quelque chose dans notre jardin mais pour être honnête très peur que cela se termine en gros repas de famille (certain ne peuvent pas se voir en plus) " un peu chiant" et pas festif du tout où nous allons devoir tout gérer. Des idées pour que cette journée reste sympa et conviviale pour tous ? (Et surtout un minimum festive!)
Merci d'avance si vous prenez le temps de me répondre et surtout bon courage à ceux qui sont dans mon cas et également à ceux qui ont décidés de maintenir, j' espère sincèrement que dans les deux cas vous aurez un beau mariage 😉
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Mariage en petit comité : 7 étapes pour un petit mariage...
Mariage en petit comité : suivez notre guide étape par étape pour un mariage...