Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ines
Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-Saint-Denis

Fête jusqu’au 6 h!

Ines, le 21 Mai 2021 à 12:13 Publié dans Organisation du mariage 1 6
Sauvegardé
Répondre
Https://www.google.fr/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/2021/05/17/covid-19-mariages-baptemes-grosses-fetes-voici-les-reponses-a-vos-questions-dorganisation-9550232.php




Article qui explique bien que les fêtes privées ne sont pas i réédités il suffit juste de s’arranger avec des prestataires pour qu’ils restent jusqu’à 6h!
Ce sont les déplacements qui sont interdits

6 Réponses

Activité récente par Lena, le 21 Mai 2021 à 21:05
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ca avait été en effet discuté vite fait sur un sujet y'a pas longtemps et les gens avaient plein d'avis donc n'hésite pas, je mettrai mon avis dessus ahah ! je pense de toutes façons que malgré tout beaucoup d'invités feront le choix de prendre un hôtel tout près et de risquer le couvre feu pour rentrer quand ils veulent - c'est ce que font les miens qui ne dorment pas sur place et ne veulent pas attendre. A voir !

    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah mais si c'est dans un lieu qui peut accueillir confortablement les invités, ça change la donne bien sûr ! C'est l'idéal, même... 🥳

    Pour la nuit de noces, je sais bien que beaucoup de couples n'y pensent même plus de nos jours. Mais pour moi, ça revêt une grande importe symbolique. Et de mon côté en revanche, je connais plusieurs couples qui n'ont pas dérogé à la tradition. Mais je pense que je vais lancer un discutions dédié à ce sujet, car je pense qu'il y a pas mal a dire et a échangé. 😉

    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La nuit de noces, chez 90 % des couples, c'est tombé dans le lit à moitié crevés après une demie heure à défaire la robe, le costume, la laque dans les cheveux... Honnêtement je ne connais quasiment personne qui ait passé un vraie nuit de noce. Dormant sur place dans une suite avec nos invités dans des chambres partout autour, cela ne sera certainement pas notre cas et avec une bonne ambiance et de la bonne volonté je pense que ça ne posera pas de soucis de continur jusqu'à 6h - on a des chambres pour la majorité des invités et les autres peuvent faire des petites pauses à la belle étoile. Je pense que cela dépend entièrement du public/du style du mariage mais ça se fait et c'est mieux que rien !

    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors oui, c'est ça... Pas de déplacement entre 23:00 et 6:00...

    Mais c'est très contraignant malgré tout et pas forcément une bonne idée. Car passé 2:00 du matin, la plupart des convives vont être fatigués et vont devoir "subir" de rester sur place sans pouvoir se reposer. À 4:00 du mat' tout le monde va comater sur leurs chaises, sauf les dix fêtards du groupe ! (Je parle l'expérience, hein ! Je faisais partie des "10' survivants de fin de soirée) 😎 Et pour le couple de mariés, c'est forcément renoncer à leur nuit de noces, c'est quand même dommage.

    • Répondre
  • Ines
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-Saint-Denis
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais de rien ! Smiley smile a aucun moment il est dit que les fêtes privée sont interdites ! Si tout le monde reste sur place c’est parfait ! 👍🏻
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh super! Merci pour le partage qui éclaircit un peu les doutes sur le sujet 👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration