Bonsoir à toutes, je voulais partager avec vous la surprise faite par nos témoins...
C’est arrivé ce jeudi 23 Juillet…Nous avions invités nos parents et deux de nos témoins à l’apéro pour fêter nos moins 1 an de mariage
A 19h, nos témoins arrivent à la maison et nous disent «Désolé on ne peut pas rester. » Puis devant nos mines décomposées « Enfaite on vous emmène quelque part mais il faut respecter un dress code ». Mon chéri doit porter une cravate et moi un serre-tête avec un voile de mariée. Nous montons en voiture, ils nous bandent les yeux et ils font quelques détours pour qu’on ne reconnaissent pas la route.
Quelques minutes plus tard, nous sommes arrivés à destination. On marche, les yeux toujours bandés… On s’arrête enfin et on nous enlève les foulards.
Et là Enoooorme surprise : nos parents et nos amis sont (presque) tous là :
et nous sommes devant notre salle, au bord de l’étang.
Dernière surprise, ils nous offrent une superbe toile qui représente des petits mariés avec nos photos et le décompte avant le mariage. Nous avons pour mission de changer les chiffres tous les jours et de prendre des photos comme preuve !
Nous avons passé une merveilleuse soirée. On ne s’attendait vraiment pas à ça…
Nos témoins sont formidables ! Ça promet pour la suite !