Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Janvier 2027 Paris

Fêter les fiançailles entre filles

Elizama, le 16 Décembre 2025 à 15:08 Publié dans Avant le mariage 1 6
Sauvegardé
Répondre

Mes copines m'ont proposé qu'on fasse une petite activité créative entre filles pour fêter mes fiançailles, sincerement, je ne sais pas si c'est quelque chose qui se fait ou si on devrait organiser quelque chose avec nos deux et ses amis aussi. En sachant qu'on n'habite pas dans la même ville.

Qu'est-ce que vous en pensez?

6 Réponses

Activité récente par Alice., le 17 Décembre 2025 à 08:12
  • Alice.
    Mariée Experte Juillet 2027 Haute-Garonne
    Alice. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l’idée plutôt cool, ça ce fait pas mal aux US de fêter les fiançailles entre copines.
    Donc ça me choque pas perso.
    Je pense que c’est une belle initiative en réalité l’occasion est là pour toutes vous retrouver entre vous et de passez un bon moment.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’en pense que rien « ne se fait ou pas ». L’idée est super sympa, toute occasion est bonne pour passer du temps avec ses amies ! Donc si tu en as envie et que ça te fait plaisir, fonce !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Y a pas de cela se fait ou ne se fait pas

Si ça te fait plaisir oui c’est génialSi ça ne te plaît pas tu déclines gentiment
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune idée si ça se fait, si c'est le cas je ne l'ai pas fait, par contre la question que tu dois te poser c'est est ce que toi ça t'intéresserais de faire une truc avec tes amies ? Il ne faut pas se sentir obliger dans tous les cas.
    Je comprends que ça soit pas toujours simple de se retrouver quand on est dans des départements différents, j'ai eu de la chance que mes proches de déplacent pour mon evjf selon mes disponibilités.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C'est le principe même de l'EVJF mais si tu n'en as pas envie, tu en as tout à fait le droit 😊
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je trouve ça super sympa de la part de tes amies de te proposer ça !!!

C'est bête mais ça peut t'aider à voir qui ferait une bonne témoin si déjà elles s’impliquent sur une fête de fiançailles ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration