Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elo12
Mariée Experte Septembre 2016 Alpes-Maritimes

Fêter les noces de coton

Elo12, le 6 Mars 2017 à 10:05 Publié dans Après le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les futures et les déjà mariées !

Mariée le 3 septembre 2016, je commence à réfléchir à comment marquer le coup pour notre 1ère année de mariage.

Avec chéri, cela nous tient à coeur de réunir de nouveau nos familles et amis.

Nous ne savons pas quoi faire et où surtout. Nous ne voulons pas dépenser beaucoup, or n'importe quelle salle surtout dans les alpes maritimes revient vite cher...

Nous n'étions que 63 personnes à notre mariage mais nous voulons être beaucoup moins pour cette fois.

On réfléchissait peut-être à un gros pique-nique avec des jeux en plein air (ballon, pétanque etc) en emmenant tous quelque chose à manger et à boire.

Qu'en pensez-vous?

Des idées pour d'autres d'animations?

Merci pour votre aide Smiley laugh

16 Réponses

Activité récente par Elo12, le 3 Juillet 2017 à 16:52
  • Elo12
    Mariée Experte Septembre 2016 Alpes-Maritimes
    Elo12 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était joli ce que tu as fait et très bonne idée^^
    mon problème c'est qu'on est en appartement et nos familles et amis aussi donc aucune maison avec jardin dispo :s


    • Répondre
  • Philippine
    Mariée Confirmée Juin 2015 Rhône
    Philippine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    l'année dernière pour nos noces de coton, nous avions réuni nos témoins et meilleurs amis pour une soirée blanche. tout le monde a joué le jeu et nous avons fait un grand barbecue à la maison

    simple et convivial, tout le monde a adoré

    j'avais fait une discussion si tu veux voir

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/noces-de-coton--t248056

    • Répondre
  • Elo12
    Mariée Experte Septembre 2016 Alpes-Maritimes
    Elo12 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui ça nous ressemble en même temps 😉
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que c'est une bonne idée Smiley smile Les choses simples sont souvent les meilleures!

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le jour de nos noces de cotons, 23h55, au lit : je dis a mon mari : "au fait chéri, juste au passage, joyeux anniversaire de mariage...."

    Bon en meme temps une semaine avant il n'a meme pas pensé à me souhaiter un joyeux anniversaire pour mes 30 ans (je n eparle meme pas d'offrir un cadeau...)

    • Répondre
  • Elo12
    Mariée Experte Septembre 2016 Alpes-Maritimes
    Elo12 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui heureusement qu'on a le beau temps 😄
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Addicte Mai 2016 Alpes-Maritimes
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne idée ! Je te comprends mariés dans le 06 et restau dans le 83, nous avoue belle région mais tout est chère on ne peux pas en profiter
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même problème, le 10 va tomber un dimanche aussi... mais avec nos métiers on bosse pas le samedi heureusement donc on pourra partir halleluia ! Mdr
    • Répondre
  • Elo12
    Mariée Experte Septembre 2016 Alpes-Maritimes
    Elo12 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    oui j'ai le même pb avec la famille de chéri qui est nombreuse. C'est pour ça que j'hésite entre le pique nique ou partir que tous les 2. Le 3 sept tombera un dimanche mais je ne suis pas sûre de ne pas travailler le samedi pour pouvoir partir le week-end Smiley atonished . En tout cas c'est une super bonne idée que vous repartiez à Disney Smiley smile

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une bonne idée !
    Nous mariés 1 semaine après toi, on a décidé que pour notre premier anniversaire on retournait à Disney ! C'est là que chéri m'a demandé en mariage et on a pas eu l'opportunité d'y retourner depuis, les ventes privées sont soit trop chères soit elles partent rapidement et du coup on repousse depuis que le mariage est passé mais là j'en ai marre mdr donc on partira en amoureux passer le week-end à Disney ^^
    Impossible pour nous de faire un petit truc en ne sélectionnant qu'une partie de nos invités... Rien que la famille proche on serait 20, les amis on monterait à 40 rien qu'avec la logistique on s'en sortirait pas mdr
    • Répondre
  • Elo12
    Mariée Experte Septembre 2016 Alpes-Maritimes
    Elo12 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben barbecue en montagne on a pas le droit Smiley atonished bon et puis on est pas fan de viande^^ ah c'est quoi le molki?

    • Répondre
  • Elo12
    Mariée Experte Septembre 2016 Alpes-Maritimes
    Elo12 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    oui mais nous on a pas de jardin ni les parents^^ je pense qu'on irait un peu plus haut vers la montagne. En plus c'est là que mon chéri avait fait sa demande^^

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça top ton idée de grand pique nique. Vous pouvez faire barbecue ou vous vous occupez de la viande et les invités amènent salades ou desserts.Après je sais pas si vous aimez mais vous pouvez faire par exemple un tournois de pétanque tous ensemble, ou certains peuvent jouer jouer au foot, y a aussi le molki qui est super sympa en plein air comme ca
    • Répondre
  • I
    Mariée Experte Août 2017 Loire
    Ilmc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous le faisons toujours par tradition dans ma famille...Pas de chichi et généralement dans le jardin des époux ou parents...
    • Répondre
  • Elo12
    Mariée Experte Septembre 2016 Alpes-Maritimes
    Elo12 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La chance nous on est en appart' Smiley laugh c'est cool ça !

    • Répondre
  • Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on fera pareil chez nous, on a la chance d'avoir un grand terrain. Alors ce sera barbecue salades chips et je l'espère beau temps ! Pour se rememorer cette belle journée Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration