De rencontre, non, puisque nous avions 12 ans et que c'était le jour de la rentrée des classes. Lol. Par contre nous fêtons effectivement le jour où nous nous sommes mis ensemble.
Nous nous sommes rencontrés le 29 juin 2011, premier repas à Nice un soir de forte chaleur, pour déguster... une fondue savoyarde ! Depuis, quasiment tous les ans (nous l'avons "loupé" 2 fois, en 2012 pour cause de problème familial, et en 2014 car j'étais de garde au boulot), nous retournons dans le même resto pour manger une fondue ! Sauf en 2020, "notre" resto de fondues avait malheureusement fermé (enfin n'a jamais rouvert après le confinement) Du coup à la place nous sommes allés dans un resto thaïlandais !
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
En général on ne fait rien, le plus important c'est qu'on pense à la date
Hello, oui on l'a fêté quasiment tous les ans ! Cette année en février, ça n'a été qu'une soirée en amoureux avec repas libanais en livraison vu la situation actuelle 😅😂
Oui en toute simplicité, resto, sortie ou covid oblige bon repas en amoureux à la maison... Impatiente que la date de notre rencontre devienne celle du mariage 😍
De rencontre non, je serais incapable d'en donner la date par contre. De couple et de fiançailles en un sens oui, on se fait en général un apero dînatoire à l'appartement devant un film, une soirée rien que nous 2 quoi 😊 mais rien de très dingue, pas de cadeau etc
Oui on fait toujours au moins un resto... cette année c est râpé. Ca fera 12 ans dimanche. On va se faire un repas en tête à tête avec mon chéri samedi soir. Les enfants mangent avant et ensuite il file dans notre chambre
Tous les 14 décembre c’est petit resto en amoureux. Sauf cette année c’était à la maison... On ne se fait pas de cadeaux comme c’est proche de noël. Mais on aime passer cette soirée tous les deux et se remémorer les bons souvenirs ☺️
Coucou, on se le dit mais mon homme est beaucoup moins attaché aux dates que moi. Par contre cette année, le 19 avril, on fête nos 7 ans et justement on est partis sur l'idée de prendre ça aussi comme prétexte à notre fête du 19 juin. 7 c'est un symbole non ? 😍
Au début, oui, notre jour début de relation. Un petit resto à chaque fois. Maintenant avec les enfants, c'est plus compliqué. Mais on s envoie un gentil petit message. Ça compte une année de plus!