Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Perrine
Nouvelle Mariée Juin 2024 Eure

Feu d'artifice à la cérémonie laique

Perrine, le 12 Juin 2024 à 09:36 Publié dans Cérémonie de mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Qui a déjà effectuée ou pensée à faire une feu d'artifice diurne lors de la fin de la cérémonie laïque?
J'aimerai tellement surprendre mes invitées. Mais voilà je sais pas comme sa ce passe pour le déclenchement etc Si vous pouvez me conseiller.Mariage le 29 juin 2024

3 Réponses

Activité récente par Philippe, le 12 Juin 2024 à 22:06
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, outre l'autorisation il est bon de s'assurer que le lieu le permette (proximité des arbres etc....) après en diurne c'est pas toujours top.. des canons à confetti ???

• Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut déjà que tu aies l’autorisation du lieu où tu fera la cérémonie laïque et aussi de la mairie/préfecture.

Ensuite tu peux faire appel à des professionnels. Il y a des prestataires sur mariages.net qui le font.

Ou alors tu les achètes toi et tu devra désigner une ou deux personnes pour les déclencher à la fin de la cérémonie (comme on peut donner à quelqu’un la mission de lancer les musiques par exemple).
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    As-tu eu l'autorisation de la mairie ? Ou des propriétaires des lieux où se déroulera le mariage ?
    Il existe des feux automatiques mais tu peux avoir besoin d'un professionnel aussi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration