Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bandov
Mariée Confirmée Septembre 2016 Nord

Feu de bengale pour l'ouverture de bal

Bandov, le 1 Août 2016 à 22:26 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello. Qui va ou qui a fait son ouverture de bal avec des feux de Bengale dans les mains de vos invités ? Nous cherchons du coup des grand feu de Bengale. Mais n'est ce pas trop dangereux. Est ce possible ? Savez vous ou je peux en trouver?merci pour votre aide.

15 Réponses

Activité récente par Lucie, le 2 Août 2016 à 13:16
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je dirai la premiere chose c'est demander l'autorisation à la salle ou tu fais ton ouverture de bal, dans la salle que nous avons loué c'était interdit

    • Répondre
  • Future Mme H
    Mariée Experte Juillet 2017 Calvados
    Future Mme H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous souhaitons réaliser l'ouverture de bal entourés de nos invités avec ce type de feu.

    Nous avons opté pour les cierges magiques il en existe qui durent jusque 3 min.

    Nous nous sommes renseignés cela fonctionne bien à priori, fenêtres ouvertes Smiley smile et ce seront nos témoins et DH qui auront la gestion de l'allumage des feux auprès des inviés n'ayant pas ce qu'il faut pour.

    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Septembre 2017 Ain
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Nous le ferons pour les séances photos. En octobre la nuit tombe plus vite. nous avons vu le site lesmagiciensdufeu.fr. ils ont l'air sérieux
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Addicte Août 2016 Corse
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on a prévu les cierges magiques pour la pièce montée
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Morbihan
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt ns on a fait ac des bougies poser par terre tt autour de ns j avais peur ms tt c b1 passe
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ca sublime mais je ne sais pas si on le fera

    • Répondre
  • Cricri
    Mariée Pro Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait ça pour notre première danse ce samedi 30 juillet! Le dj l'a annoncé, tous les invités l'on allumé à quelques scnd d'intervalle, c'était super joli et j'ai hâte de voir les photos! Je ne sais plus sur quel site mais je les avait pris sur internet et ce n'était pas les plus grands, ils on duré 1 mn.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Selon le nombre d'invités et l'organisation ils risquent de ne pas être allumés en même temps et comme ça dure peu de temps , je ne suis Pas certaine du résultat ...quoi qu'il en soit , demande au gérant de la salle car certaines refusent tout ce qui brûle sans " être fixé " ( bâtonnets tenus par les invités etc ...)
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-Maritime
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Possible et ça fait même très jolie ! mais attention à toutes celles qui vont le faire ... Pensez bien à retirer les détecteurs de fumées si possible !!!!
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Octobre 2016 Val-d'Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous allons en utiliser pour l'entree des maries. Je les ai achetes sur Amazon.Par contr l'inconvenient c'est la fumee et ca ne dure pas hyper longtemps non plus. Je pense que tu airas du mal a en trouver qui dureront tout le temps de l'ouverture de bal..
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2016 Deux-Sèvres
    Poupou79 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Feux de Bengale je vois plus ça a l'extérieur. Va sur le site les magiciens du feux tu trouveras ton bonheur j'en suis sûr. Ils ont des bougies scintillante qui peuveut durer plus de 3 min
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Renseigne toi auprès de ton animateur. Le mien ma proposer ça sur une hauteur de 2m20. Il le déclenche à distance et ça dure 1m30. (Il peut en mettre plusieurs )
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    D'accord ! Je me posais la question du moment pour utiliser les notres: l'entrée des mariés, le gâteau, la première danse.... Pour des raisons pratiques on a choisi le gâteau: les invités seront à leur table, il y a des bougies sur les tables ils pourront les allumer facilement.

    Pour l'ouverture de bal ça serait très joli hein ! Mais penses au côté pratique de la chose, comment les invités vont les allumer par exemple? Est-ce que le temps qu'ils les allument tous, ils ne seront tous allumés en même temps? Et comme tu le dis ils ne dureront pas le temps du slow, même les feux de Bengale... On en a utilisé lors de notre fête de fiançailles ça n'a pas duré très longtemps mais bon c'était des petits. Je ne sais pas s'il en existe des plus gros...

    • Répondre
  • Bandov
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Nord
    Bandov ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ça. Mais sa ne dure pas assez longtemps les petits comme ça . On voudrait que ça tienne au moins la moitié du slow...
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on va utiliser des cierges magiques pour l'arrivée du gâteau !

    Prochain diy: les petits pots ! - 2

    Ce que tu appelles feux de Bengale c'est quoi? Les gros batons or et argent qu'on plante dans le gâteau?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration