Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaila
Mariée Addicte Septembre 2019 Manche

Feu du Bengale

Gaila, le 24 Septembre 2019 à 13:51 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, je me marie samedi, la pression est bieeennn là. Je me pause des questions..

J'ai des feux du Bengale mais a quel moment les mettre !? Entree des mariés en salle ou ouverture de bals!? Et comment je fais pour que les gens les allument !? Certe il y aura des bougie à table mais ça risque d'abîmer les nappes qu'on loue... du coup j'hésite à enlever carrément les bâtons du Bengale du programme ....j'ai pas envie d'acheter des allumettes qui vont cramer les nappes ou pleins de briquets....
Merci

6 Réponses

Activité récente par Gaila, le 24 Septembre 2019 à 17:14
  • Gaila
    Mariée Addicte Septembre 2019 Manche
    Gaila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous pour toutes vos réponses !!!j'en mettrais ptet sur le gâteau et voilà ahah
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée Experte Septembre 2019 Ain
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons eu des feux de bengale pour l'ouverture de bal, et cela donne biens sur les photos, par contre il faut gérer le gaz carbonique qui s'en dégage et bien aérer la salle où tu seras !

Ils avaient été donné juste avant le bal et il y avait assez de fumeur pour les allumer.

Concernant tes bougies, renseigne toi si tu as le droit à des vraies bougies et non pas à des Led...

Bonne préparation !

• Répondre
  • Degamada
    Mariée Addicte août 2019 Isère
    Degamada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ce genre de chose est souvent interdit par le traiteur à qui appartiennent les nappes ou par le lieu de réception.
    Renseigne toi bien auprès de tes prestataires.
    • Répondre
  • Marie Lou
    Mariée Experte août 2020 Rhône
    Marie Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les miens seront sur le gateau. Ce genre de choses me fait très peur alors je me vois pas les prendre en mains ou les donner à mes invités

• Répondre
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mieux reste de les mettre sur le dessert si ce sont des gâteaux sur présentoirs ils seront en hauteur par rapport à la table. Sinon prévoir des boules en mousses pour les piquer dedans et un support en hauteur pour épargner les nappes.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement, c’est souvent une fausse bonne idée : difficulté pour l’allumage, trous dans les vêtements et surtout brûlures avec le bâton qui devient brûlant...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration