Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angelique
Mariée Experte Août 2023 Haute-Vienne

Feuilles d olivier

Angelique, le 6 Avril 2023 à 11:22 Publié dans Cérémonie de mariage 1 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je voudrais des feuilles d'olivier pour lancer a mon mariage , quelqu'un a déjà fait ça ? Combien de temps avant les avez vous cueillis ?Ou avez vous trouvez des bonnes quantité ?

6 Réponses

Activité récente par Nolwenn, le 7 Avril 2023 à 12:23
  • Nolwenn
    Mariée Experte Août 2023 Val-d'Oise
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous allons avoir des feuilles d'olivier pour notre sortie de mairie. Ma belle-mère ira la veille les ramasser sur l'olivier qui est chez sa soeur. On peut également en acheter chez le fleuriste

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2023 Bouches-du-Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    C’est ce que je vais faire le mieux c’est de les récupérer la veille si tu peux pour ne pas que ça durcisse.
    Bon j’en ai 20 donc je prendrais sur mes oliviers et j’ai également fait de l’huile d’olives cette année pour les cadeaux des invités.Je pense que tu peux demander à des particuliers si il y en a près de chez toi.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne sais pas combien de temps ça reste frais, une semaine c’est sûr car mon homme a taillé les notres la semaine dernière et il a été à la déchèterie qu’à la fin de la semaine et les rameaux étaient encore frais (stockés dehors)
    J’ai vu que sur le boncoin certains en donnent (il faut aller les chercher à leur domicile)
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je l'ai déjà vu et attention, si elles sont trop sèches ça pique et ce n'est pas agréable ! Donc je dirais qu'il faut privilégier les feuilles plutôt fraiches !

    Et à voir peut-être avec des particuliers ? En général ils sont taillés plus tard mais peut-être que pour quelques branches ça peut se négocier Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Renseigne toi au près des fleuristes après j’en doute parce que vue le prix d’un Olivier ça m’étonnerait qu’ils acceptent
    • Répondre
  • Nathalie
    Admin Paris
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Angelique,
    Avez-vous consulté et contacté les prestataires présents sur le site dans votre région ?
    Cliquez-ici 👇

    Les meilleurs fleuristes de mariage en Haute-Vienne

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration