Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anays
Marié Confirmé Juin 2018 Seine-Maritime

Feux artifice d'intérieur

Anays, le 9 Août 2017 à 19:40 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tousJe voulais savoir si vous connaissiez les feux d'artifice d'intérieur et surtout combien cela peut coûter je n'en ai aucune idée mais je trouve cela tellement magnifique. Je vous met une photo pour que vous voyez de quoi je veux parler

Feux artifice d'intérieur - 1

13 Réponses

Activité récente par Eloo, le 15 Août 2017 à 17:23
  • Eloo
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur les magiciens du feu ils en vende 5 de jet de scène 30sec pour 13.90 euros mais je pense qu'il faut quand même que tu voit avec ton dj pour qu'il l'ai allume mais ça permet de l'ai avoir a un prix moindre et faut que tu regarde bien le descriptif car il faut une certaine hauteur sous plafond pour le faire et bien les écarter de ta scène de danse afin d'éviter tout souci

    Personnellement je pense l'ai acheter la dessus et voir avec mon dj (après j'ai un avantage c'est que c'est le meilleure amis de ma mère donc bon)

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Mars 2018 Nord
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est mon DJ qui m'a proposé cette option mais il faut voir aussi avec le lieu de réception car pour ma part c est tombé à l'eau.Mais je trouve ça très joli!!!
    • Répondre
  • Anays
    Marié Confirmé Juin 2018 Seine-Maritime
    Anays ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous remercie pour toutes vos réponses je vais voir avec mon dj mais je ne pense pas. Sinon je verrai avec un autre prestataire, mais encore merci, grâce à vous jai encore trouvé de l'aide 😊
    • Répondre
  • Saphina
    Mariée Experte Mai 2018 Hauts-de-Seine
    Saphina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1200€ pour quatre fontaines , JAvais fais un devis sur un site internet trouvé sur Google .
    • Répondre
  • New
    Mariée Addicte Octobre 2017 New York
    New ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurai peur qu'une étincelle tombé sur la robe et y fasse un trou....
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Février 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment canon j adore. Pour ma part c'est mon dj qui propose le feu avec la fumee lourde.
    • Répondre
  • Sakina
    Mariée Débutante Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Sakina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Eh bien j'ai un package en faite a 1500 euros : ecran - feux d'artifice et nuage qu'on va utiliser pour l'ouverture de bal - feux pour le gâteau -sono et eclairage. Voili voilou 🙂
    • Répondre
  • Mounette
    Mariée Addicte Août 2017 Ardennes
    Mounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C vrai ses trop beau j'ai vue sa cette semaine moi j'ai prit un feu artifice extérieur on croise les doigt pour le temps le week-end prochain bref regarde sur les magiciens du feu j'ai commender la bas très bon site
    • Répondre
  • Anays
    Marié Confirmé Juin 2018 Seine-Maritime
    Anays ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et sans indiscrétion ça coûte cher?
    • Répondre
  • Sakina
    Mariée Débutante Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Sakina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme moi aussi j'ai pris les feux d'artifice avec le nuage aussi 😍et c'est mon dj qui fait ca
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a vu ça la semaine dernière dans 4 mariage pour une lune de miel, le mari avait fait la surprise à sa femme pendant leur ouverture de bal et c'est vrai que c'était magnifique. Tu peux essayer de voir avec ton dj si il te propose la prestation, sinon dans les magasins de fête si ils proposent ces artifices

    • Répondre
  • I
    Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine
    Inou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je pense que c'est ton dj Qui peut t'aider car le notre nous a proposé ça 🤗
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'avoue que je n'ai jamais vu sa mais c'est magnifique après il faut tout de même voir avec la salle si elle accepterais...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration