Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Savoie

Feux d artifices?

Vanessa, le 17 Janvier 2020 à 05:49

Publié dans Banquets 33

Bonjour mesdames, Tite question: est ce que par nous, quelqu un pense organiser un feu d artifices à son mariage? Doit on faire une déclaration mairie? Qui se charge de le tirer? Ou est ce que l on peut s en procurer? ( je sais pas très écologique, bruyant , mais j en ai toujours rêvé pour mon...
Bonjour mesdames,
Tite question: est ce que par nous, quelqu un pense organiser un feu d artifices à son mariage?

Doit on faire une déclaration mairie? Qui se charge de le tirer? Ou est ce que l on peut s en procurer?

( je sais pas très écologique, bruyant , mais j en ai toujours rêvé pour mon mariage) Preneuse d idee plus ecolo aussi
Merci

33 Réponses

  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!!
    Ah ... le feu d'artifice ... Pour moi un rêve qui tombe à l'eau 😭😭😭.
    Je voulais prendre une box de feux d'artifice à tirer soi même. Je m'étais dit qu'un des témoins s'occuperait de l'allumer ....Mais le domaine n'accepte que si la mairie accepte et que si mon assurance me couvre en cas d'incendie provoqué ( le domaine est entouré de champ ) . Réponse négative des 2 côtés 😭😭😭. Sauf si je prend un artificier ... là c'est possible car lui à toutes ses assurance et que c'est son métier !! Et clairement c'est hors budget pour nous . Voilà pour ma petite histoire 😁😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration