Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise

Feux de bengale

Anaïs, le 15 Novembre 2019 à 14:08 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello ! Qui parlais vous ça mettre des feux de Bengale à son mariage ?
À quel moment les déclencherez vous ?
Entrée des mariés dans la salle ?Ouverture de bal des mariés ?Arrivée des gâteaux et de la pièce montée ?Avez vous déjà essayé ? L’île rendu est bien ? Ce n’est pas dangereux ?Ou les avez vous commande et combien avez vous payé ? Qui se charge de les allumer ? Votre DJ ? Un témoin ?Et mettrez vous une machine à fumée ?
Moi j’aimerai bien mettre de la fumée au sol pour notre ouverture de bal et des feux de Bengale .

15 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 15 Novembre 2019 à 22:18
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas du tout si c’est bien géré !
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ça te fait pas peur ce genre de feu? 😱
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse et oui je noterai l’ensemble de mes questions pour l’entretien avec le DJ effectivement en demandant autour de moi je m’aperçois que 800€ est très correct comme prix
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je lui poserai la question quand je le verrai
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Addicte Juin 2020 Paris
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui tu verras ils ont beaucoup de matériel bien souvent et ils proposent pas mal de chose!

• Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voila quelques photos supplemtaire a ma reponse Smiley smile nous avions aussi de la fuméé lourde pour notre ouverture de bal ... mais le reste etant en video et non en photos je ne peux la partager

entree en salleFeux de bengale 1

entree en salleFeux de bengale 2

• Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou nous avons loué une machine à brume (fumée lourde) pour la soirée. Nous l'avons utilisé pour la découverte de la salle, pour créer une ambiance en plus de notre déco avant l'entrée des invités, et bien ça été très très réussi ! On a réutiliser la machine à brume au moment de notre danse. Nos témoins ont géré. (prix location 150 €).

Sinon on a utilisé des cierges magiques mais dehors, on a évité tout problème avec les nappes et la fumée dégagée qui aurait pu déclencher l'alarme incendie.

• Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai prévu des cierges magiques qui seront disposés sur la table avec une étiquette. Je compte prendre des 25cm sur Amazone.
    C est pour la danse des mariés. Une de mes temoins déposera des pots sur chaque table pour mettre les résidus et la seconde donnera des briquets personnalisés au couleur du mariage à chaque table
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons prévu pour notre mariage des bougies scintillantes pour notre entrée en salle.
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour . Alors ce sont des jets de scène 😊
    Nous en avons mis pour notre entrée en salle, notre ouverture de bal, l’arrivée du gâteau et pour la fin de notre feu d’artifice dehors !
    Nous sommes passés par notre DJ ... un pro qui maîtrise le sujet car il y des règles de sécurité à respecter ainsi que des calculs à faire ! Pensez à voir au près de votre salle/lieu de réception pour avoir leur accords car certains ne les autorise pas ou plus et en cas de problème vous ne serez pas couvert 😉 si jamais d’autres question n’hésitez pas 🙂
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d’accord alors pensez bien à noter toutes vos questions pour ne rien oublier Smiley winking
    et bien nous nous payons l’équivalent de 1100€ mais c’est en Pologne (en principe bien moins cher qu’en France) donc je pense que 800€ c’est tout à fait correct Smiley winking
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool je verrai ça avec notre DJ’ on la déjà réservé car il est imposé par la salle par contre on le rencontre qu’en février. Nous payons 800€ pour sa prestation et vous ?
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’imagine j’ai trouvé notre DJ puisqu’il est imposé par la salle mais je ne le rencontre qu’en février ! Je lui demanderai lors de notre entretien
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Addicte Juin 2020 Paris
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Pour nous première danse avec de la fumée au sol et des feux du bengale aussi. Et pour les gateaux juste le feu du Bengale.

C'est une option de notre DJ donc nous sommes très content Smiley smile

• Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Oui ça rend super bien ! Smiley winking on aura aussi la fumée + feux du Bengale pour notre ouverture de danse et de nouveaux feux du Bengale pour l’arrivée du gâteau ! C’est le DJ qui s’en occupe (ça faisait parti de ses options du coup c’est compris dans le prix !)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration