Oh tout pareil ! Il m'a fait la surprise le soir du 24 décembre 2017 avec une belle bague . Nous n'en n'avions pas parlé donc ce fut une merveilleuse surprise !
Voir message cité
Trop cool ! Super anniv pour ta mamie 😍
Mariée Experte
Septembre 2022
Val-d'Oise
Louise ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Tkt pas, nous, l'officiel était flou. Hier, on a refait lol mais parce que nous voulons faire un Powerpoint pour retracer chacun de nos préparatifs.
Voir message cité
En fait c'est une capture d'écran d'une vidéo 😅 mais oui ça fait un excellent souvenir !! Toujours la larme à l'œil quand je la regarde 😁
Mariée Experte
Septembre 2022
Val-d'Oise
Louise ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui c'est original !
Mariée Experte
Septembre 2022
Val-d'Oise
Louise ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Après avoir ouvert les cadeaux, avant de manger, j'étais impatiente mais je n'étais pas sur qu'il la fasse. Et j'étais assise, il s'est agenouillé. C'était aussi l'anniversaire de ma mamie !
Voir message cité
C'était trop top! Nous étions en voyage en Thaïlande. 1er jour à Bangkok, nous nous sommes baladés toute la journée et à 21h on décide d'aller à la piscine de l'hôtel sur le toit surplombant la ville. On était seuls, c'était génial. Monsieur a été cherché son tel pour prendre une photo et il est revenu au bord du bassin avec la bague à genoux 😍 j'étais tellement heureuse!!!!
Mariée Experte
Septembre 2022
Val-d'Oise
Louise ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Comment ça s'est passé ?
Mariée Experte
Septembre 2022
Val-d'Oise
Louise ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah oui très bien ! Vous avez les choses dans l'ordre, c'est mignon !