Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Addicte Juillet 2021 Tarn

Fiançailles ?

Morgane, le 26 Septembre 2019 à 13:31 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures ! 😊

Je me marie le 31 juillet 2021 !
L'été prochain, nous avons prévu d'oragniser nos fiançailles! Ça nous tient énormément a coeur. Nos familles se connaissent déjà un peu, ça sera l'occasion de se rapprocher. Ça sera aussi de mon côté l'énorme test de ma mère qui refuse de côtoyer mon père et sa femme... (Bon, je ne pense pas qu'elle fasse un scandale a mon mariage, mais comme elle va côtoyer ma belle mère aux essayage, je prépare le terrain 😪) Avez vous organisé vos fiançailles ? Si oui comment? Des idees/astuces ? On sera environ 50 personnes. Je prévois un repas relativement simple et faisable la vieille ! Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il ne faut pas que ce soit une pâle copie du mariage ! Je veux vraiment trancher niveau décoration, etc. ! Notre mariage sera très champetre/campagne : cérémonie laïque et réception dans notre corps de ferme, au milieu des vignes etc. Bref ça nous ressemble. Pour nos fiançailles j'avais pensé à un thème bleu marine/beige ou doré. Qu'en pensez vous? D'autres idées ? Merci d'avance ! Et bon courage dans vos préparatifs !!

9 Réponses

Activité récente par Morgane, le 27 Septembre 2019 à 13:19
  • Morgane
    Mariée Addicte Juillet 2021 Tarn
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou!

    Merci beaucoup pour les discussions, c'est exactement ce que je cherchais !!

    Oui, je l'ai depuis la demande Smiley laugh Smiley diamond

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Morgane 😊

    Je te félicite pour ton mariage !

    Je te partage des discussions qui pourraient t'intérésser :

    5 idées de célébration pour vos fiançailles

    70 robes pour le repas de fiançailles : fêter votre engagement dans une tenue tendance !

    Tu as déjà ta bague de fiançailles ? 😉

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis d'accord avec privatiser un restaurant pour complétement décaler 😉
    Mais si tu veux faire ton repas toi-même effectivement ce n'est pas une option lol
    Mais les couleurs que tu as choisi tranche complètement avec le thème champêtre 😉 Ça fait plutôt chic 🤗 Ou alors tu peux même mettre du blanc, à la place du doré/beige et faire un thème marin aussi 😊
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Juillet 2021 Tarn
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas trop. On veut justement trancher avec le thème du mariage, pour ne pas donner une impression de déjà vu le jour J ! 😉
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Août 2023 Morbihan
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou morgane !
    Nous aussi nous recevrons dans notre corps de ferme sur un style champêtre 😉
    Pour tes fiançailles, pourquoi ne pas faire un repas convivial et qui colle au style champêtre comme un cochon grillé ?
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley winking
    Vous pouvez faire ça aussi le midi et proposer des activités style jeux géants ou autres, une piscine sur le lieu, surtout que ça sera l'été donc vous pouvez profiter de l'extérieur.

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Juillet 2021 Tarn
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça peut être une super idée de changer de lieu en effet 😁
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Juillet 2021 Tarn
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le restaurant ce n'est vraiment pas notre truc. En revanche, je n'avais pas du tout pensé à changer de lieu ! C'est une
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi ne pas privatiser un restaurant que vous aimez avec ton chéri? des amis ont fait ça et leurs familles ont adoré!
    Et du coup c'est super changeant par rapport au mariage.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration