Coucou les futures ! 😊
Je me marie le 31 juillet 2021 !
L'été prochain, nous avons prévu d'oragniser nos fiançailles! Ça nous tient énormément a coeur. Nos familles se connaissent déjà un peu, ça sera l'occasion de se rapprocher. Ça sera aussi de mon côté l'énorme test de ma mère qui refuse de côtoyer mon père et sa femme... (Bon, je ne pense pas qu'elle fasse un scandale a mon mariage, mais comme elle va côtoyer ma belle mère aux essayage, je prépare le terrain 😪) Avez vous organisé vos fiançailles ? Si oui comment? Des idees/astuces ? On sera environ 50 personnes. Je prévois un repas relativement simple et faisable la vieille ! Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il ne faut pas que ce soit une pâle copie du mariage ! Je veux vraiment trancher niveau décoration, etc. ! Notre mariage sera très champetre/campagne : cérémonie laïque et réception dans notre corps de ferme, au milieu des vignes etc. Bref ça nous ressemble. Pour nos fiançailles j'avais pensé à un thème bleu marine/beige ou doré. Qu'en pensez vous? D'autres idées ? Merci d'avance ! Et bon courage dans vos préparatifs !!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici