Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marina
Super Mariée Juin 2018 Aude

Fiançailles à disney!!!😍

Marina, le 18 Mai 2017 à 18:01 Publié dans Avant le mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre
Coucou le filles!!! Avez-vous déjà organiser vos fiançailles? Si oui dans quel lieu? Avec qui? Perso, on envisage de se fiancer à Disney 🌟 Est ce que parmi vous certaines l'ont fait???? 💋💋

Fiançailles à disney!!!😍 - 1

28 Réponses

Activité récente par Emilie, le 22 Mai 2017 à 22:13
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2019 Ain
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu la plus belle des demandes en mariage le 16 avril 2017 devant le chateau à Disneyland Paris. Une journée gravée à tout jamais! ❤️❤️❤️
    • Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça devait être trop romantique 😍😍😍
    • Répondre
  • Dodie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Dodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon cheri m'a demandé en mariage au pieds du chateau lors de la parade de noel 2015!! c'était un séjour magique!!! du coup dans 15jours je pars faire mon EVJF labas Smiley heart

• Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Fanny 😉 Ok je vais me renseigner sur les hôtels.... oui elle chante vraiment bien et les décors sont juste sublime
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiii c'est sa!! ^^

Si vous voulez faire ça l'été je te dirai Le Newport bay Club, les chambres sont superbes et on se croirai sur une croisière! Le Bar est très agréable et La piscine à une partie extérieure l'été Smiley smile
    Si vous venez l'été plutot Le Séquoia Lodge! La grande cheminée au Bar met vraiment dans l'ambiance hivernale ou automnale! Les chambres sont sur le thème Bambi c'est vraiment chouette!

La belle et la bête? Le film? Ouais il est génial!!! Et Emma Watson chante super bien!
    • Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà c'est celui ci que l'on a fait le restaurant des stars et on a vu Rémi sur un plateau de fromage Avec un serveur!!!😂 Je sais, certains resto sont sur réservation... et quel hôtel me conseille tu? Merci pour toutes tes infos c sympa Ps: est tu allé voir la belle et la bête? Moi j'ai adorais 😍😍😍
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Mai 2018 Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi mes fiançailles étaient à Disney décembre 2016
    • Répondre
  • Claudia
    Mariée Experte août 2018 Rhône
    Claudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiii elle etait vraiment magique ma demande et je n airai jamais cru qu il airait ete capable de me demander comme ca devant tout le monde
    • Répondre
  • Princess Minou
    Mariée Experte Mai 2018 Isère
    Princess Minou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon Minou d'amour m'a fait une magnifique demande en fiançailles au pied du château Disneyland Paris le 1er Janvier 2016 avec un magnifique discours d'amour malgré la pluie et il a posé son genou à terre devant la foule, meme si je le savais que c'était prévu mais je ne savais pas à quelle heure ni comment ben forcément j'ai pleuré. Pour avoir un souvenir on a redigé un contrat de fiançailles et on a fait tamponner par les bureaux de Disney qui nous ont d'ailleurs félicité 👰🏽❤️
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah oui, et chéri aussi c'est l'avantage Lol
    Pour les restaurants, surtout l'auberge de Cendrillon, il faut réserver bien en avance! Nhesite pas à les appeler genre 2/3 semaines avant Smiley smile
    Le plus important c'est que ça vous ai plus quand même, j'adorais le buffet avec Ratatouille ( Le restaurant des stars si jamais ) Mais Rémy Le petit rat n'est plus la depuis l'ouverture du Bistrot Chez Rémy, qui au passage est super!! La déco est vraiment top!

Oui je pense! Contacte disney pour savoir s'ils ont des photographes ^^
    Ils en ont pour les photos de mariages donc ils doivent sûrement en avoir pour d'autres occasions! Smiley smile
    On est passé par Disney Fine Art Photography mais c'est seulement aux États Unis :/
    • Répondre
  • Lohemera
    Mariée VIP Juin 2018 Hautes-Alpes
    Lohemera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca c'est à cause de son histoire à la fontaine donc je trouvais ça tellement beau une demande ici !
    • Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand nous étions à Disney je voulais manger à l'auberge de cendrillon, mais c'était complet😒 Du coup on a fait d'autres ( steakhouse Disney village, au chalet de la marionnette"fast food" parc Disney et un autre dont je ne me rappelle plus c'était un buffet à volonté avec ratatouille dans Disney studio) enfin j'ai adoré mon séjour chez Mickey ❤❤😘
    • Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois que tu es une passionné de Disney 🌟 ( pire que moi LOL ) . Effectivement, j'ai vu ce genre de commentaires comme quoi les chambres de l'hôtel Disney étaient vieillissante et le prix pas toujours justifié!!!🤔 Je ne connais pas du tout le resto california grill... Tu crois que je peux trouver un photographe pro sur place? J'avais trouvé un post à ce sujet, et apparement c'est possible pour 120€/h. Tu l'as pris ou le tiens?
    • Répondre
  • Claudia
    Claudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Serieuuuu mdrrr moi franchement je ne mis attendait pas du touuut j ai meme faillit tomber dans l eau 😂😂
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oo merci!!

Je trouve les chambres plus vieillottes que l'hôtel Mais il en faut pour tous les goûts évidemment!!
    Tu peux manger à l'hôtel sans y séjourner oui, c'est L'avantage Smiley smile
    Un petit cocktail au café fantasia et un bon repas au California grill! ^^

En fait nan pas forcement, si ce n'est être très pres du Parc Lol ( et les heures de magie en plus Mais ça Cest tous les hôtels )
    Par contre quand tu es dans une suite tu as souvent des petits fastpass en plus ^^
    • Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaouuh 😍😍
    • Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes trop beau 😍 J'ai consulté le prix des chambres dans l'hôtel Disney et effectivement ça n'est pas donné. Donc je n'imagine même pas celui des suites qui est dispo par téléphone.... après j'aime bien le style de l'hôtel Disney on y était rentre pour le voir est c'était trop beau le personnel est habillés dans le style de l'époque victorienne.... en plus pendant la période de Noël avec un énorme arbre!!! Tu peux aussi y manger même si tu n'es pas dans l'hôtel? Les personnes y séjournant ont des privilèges me semble t-il?
    • Répondre
  • Lohemera
    Mariée VIP Juin 2018 Hautes-Alpes
    Lohemera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est beau !

Je me rappelle qu'à la fontaine j'y pensais à cette demande mais il ne l'a jamais faite à ce moment là ah ah !

• Répondre
  • Claudia
    Claudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on sait fiancé a rome 😍😍 c etait magique !!! Il m as fait ma demande a la.fontaine de trevi devant tout le monde ! Les gens applaudissait ! Merveilleux
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nan nan on s'est fiancé à Disney World en septembre 2015! On avait un Hôtel basique puisqu'on a fait Disneyland Resort en Californie pendant une semaine et 10jours à Disney World apres donc niveau budget ça aurai été complexe de se permettre un Hôtel Haut de gamme! Mais c'était génial!! Chéri avait mis les petits plats dans les grands et j'ai pu faire des photos avec les princesses dans une superbe robe qu'il m'avait offert pour l'occasion!
    On y est retourné pour notre mini lune de miel en novembre dernier ( on fait une année de voyage, notre vrai voyage de noces est prévu pour septembre avec une graaande partie disney Lol ) et La on avait pris une chambre en Club Level ( VIP pour être plus claire ) au Polynesian Village Resort et on a pris un photographe pro pour une séance day after en tenue de mariés Smiley smile

La c'était pour mes 25ans, on a " juste " été au California Grill et en effet on a pu profiter de Dreams! On a de la chance, on arrive toujours à Le voir quand on va dîner dans ce restaurant! Les serveurs sont adorables ne plus!
    Par contre je ne suis pas fan des chambres de cet Hôtel! Pour moi Le meilleur Cest Le Newport Bay Club en été et Le séquoia Lodge en hiver!
    Et La suite honeymoon du Newport Bay Club est très belle si jamais!

Mercii! Cest un Pandora, chéri s'est cassé la tête pour l'avoir et avoir les charms de la Diamond Celebration ( 60ans de Disneyland Resort, année de nos fiançailles et aussi l'année où nous y sommes allés du coup )
    Tout vient des parcs américains, ils ne sont malheureusement pas vendu en France :/

Avec plaisir, jadore disney donc si je peux aider!

Je te met quelques photos! Le premier montage c'est le salon de thé ou on s'est fiancé et les autres Photos viennent de notre séance Day After à Disney World en novembre dernier Smiley smile

Fiançailles à disney!!!😍 1

Fiançailles à disney!!!😍 - 2

Fiançailles à disney!!!😍 - 3

Fiançailles à disney!!!😍 - 4
    • Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez pu profiter du Disney Dreams?
    • Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est magnifique!!!! 😱😍 tu t'es fiancer à Disneyland???vous étiez à l'hôtel Disney? En suite VIP? Vous avez fait appel à un photographe pro? Tu as contacté Disney pour demander une chambre particulière? Vous y êtes resté combien de jours? Ton bracelet est sublime!!!! Tu l'as acheté où? Merci pour toutes tes infos Fanny 😘
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était génial! La c'est juste les petits badges offerts par La réceptionniste de l'hôtel Mais c'était une soiree parfaite!

Ah j'aurai pu t'aider pour les Photos, je connais Le Parc comme ma poche et j'ai un bon appareil Lol Mais bon je ne suis pas pro ^^

Si vous voulez vous faire un bon repas je ne peux que te conseiller Le California Grill au Disneyland Hôtel! Allez y sur les coup de 21h pour pouvoir apprécier Illumination depuis La fenêtre, c'est magnifique! Avec un peu de chance on vous ouvrira le balcon pour admirer la vue d'ailleurs ^^
    Il existait un pack avec Dreams qui comprenait le repas au California grill suivi de mignardises et champagne Le temps du spectacle dans une zone VIP de l'hôtel et retransmission audio avec! C'était pas donné Mais c'est uen expérience tellement géniale et romantique! À voir s'ils l'ont conserver avec Le nouveau show nocturne du coup Smiley smile

On fete souvent nos anniversaires de rencontre où les dates importantes ( comme mes 25 ans en décembre dernier, je te met un petit montage que j'avais fait je ne retrouve plus la photo seule Lol ) dans ce restaurant et c'est pour moi Le meilleur de disneyland Paris!

Tu as aussi Le Walt's sur Main Street qui est super!

Fiançailles à disney!!!😍 2
    • Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment tu t'es organisé?
    • Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très jolie!!! On voudrait plus un truc intime Et avoir un photographe pour prendre des clichés au pied du château😍
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne idee!! Smiley laugh
    Mais du coup ça serait comment?! Quelques choses d'intime ou avec votre famille.. ou autre? Smiley smile
    Dis nous tout ^^
    Vous pouvez envoyer un mail à Disney si vous souhaitez des choses particulières d'ailleurs!

Nous on s'est fiancé à Disney mais a quelques milliers de kilomètres du notre, a Disney World!
    Mon mari m'a emmené prendre un tea time au Grand Floridian. Un Hôtel superbe, un peu leur Disneyland Hôtel à eux si on veut, en face du Magic Kingdom et juste à côté du Wedding Pavillon!
    Puis on a passé La soirée au Magic Kingdom où on a fait des photos avec toutes les princesses qu'on pouvait rencontrer ce soir La! Il m'avait offert une jolie robe pour l'occasion parce que je râle toujours que je ne suis pas à la hauteur sur les photos Lol

• Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas forcément ^^ on peut le faire soit meme ^^ Je me suis fiancé a Disney Smiley smile
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut contacter Disney pour sa.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer