Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée VIP Octobre 2023 Rhône

Fiançailles le 2 juillet, robe et déco

Laetitia, le 24 Février 2022 à 23:13 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre

Fiançailles le 2 juillet, robe et déco 1

Fiançailles le 2 juillet, robe et déco 2

Fiançailles le 2 juillet, robe et déco 3
Bonsoir tout le monde,
J'ai trouvé une robe, mon thème est boho, j'adore la dentelle, le dos 😍, mais j'ai peur qu'elle fasse trop mariage, et je voudrais éviter les remarques et me sentir à l'aise. En plus les critiques disent que le bas est transparent. Aussi je pensais ajouter une jupe en tulle, pas pour faire princesse mais pour ajouter de la couleur. Voir même rester sur de la mousseline colorée. Qu'en pensez vous ? Mieux ou pire ?
Sinon j'ai trouvé ces coupelles sur vinted, ce sont des porte bagues, je mettrai des dragées dedans pour aller sur les tables. Peut être que je leur collerai des mini fleurs sur les cornes. Fiançailles le 2 juillet, robe et déco 4
Fiançailles le 2 juillet, robe et déco 5
Merci pour vos conseils, avis, idées sur cette possibilité de jupe en plus pour "casser " le côté trop "sérieux" de la robe. J'aurai pu prendre une robe rose poudrée ou autre couleur mais je n'en ai pas trouvé avec de la dentelle qui m'a fait waouh. 😉

9 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 25 Février 2022 à 21:39
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, ravie de partager ça avec la commu
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Ravie de ma trouvaille encore plus
    • Répondre
  • Véronique
    Super Mariée août 2023 Namur
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore les coupelles. Elles sont trop stylées et comme l'a dit Line, elles se suffisent à elles mêmes
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, très jolis, bravo

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci merci, hâte aussi !
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, si tu mets un jupon dessus il faudra faire coudre une belle ceinture, et c’est pas le plus simple pr que ce soit harmonieux. Ms même si ton jupon est dessous, je pense qu’il faudrait le coudre pr ne pas qu’il dépasse ds le dos par exemple. En tt cas vu le prix, ça laisse de quoi pouvoir s’amuser à la customiser c’est clair !! A voir avec une couturière, elle pourra sûrement te proposer différentes façons de gérer le jupon et la ceinture ms tu as raison, faudra essayer d’abord ! Hâte de voir la suite 😉
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Line! Je pensais plutôt sur le dessus, je vais la recevoir autour du 10 mars, je verrai en vrai. Je l'ai commandée, vu le prix et le stock (19€),je me suis dis que ça valait le coup.
    C'est une bonne idée dessous aussi.... À voir... Mais elle est déjà longue 🤔 peut être la raccourcir du coup ?
    En tout cas le hic d'une jupe dessus c'est qu'il faut une belle ceinture, pas une taille élastiquée. C'est une robe fluide, légèrement trapèze apparemment, je ne sais pas ce que ça peut donner. Merci encore, également pour les conseils sur les coupelles !
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et j’adore tes coupelles !! Elles sont décalées ms finement réalisées du coup c’est vraiment joli 😍 ms je trouve qu’elles se suffisent à elles mêmes, si tu rajoutes les fleurs PLUS les dragées on va plus voir la tête...
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est très jolie, la dentelle du haut est belle ! Pr le bas tu pensais ajouter la jupe dessus ou dessous ? En mettre une colorée dessous juste pr avoir une couleur douce et le jupon vif qu’on verrait dépasser en bas ? Et puis si ça fait trop robe de mariée, après tout... ben oui ça va être une journée pr fêter vôtre amour, alors tant pis non ? 😉 si c’est celle qui te fait craquer ce serait dommage de passer à côté...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration