Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Septembre 2017 Rhône

Fiançailles marocain

Catia, le 21 Novembre 2016 à 10:33 Publié dans Avant le mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes , Mon mariage est prévu pour l'été 2017 même si nous n'avons pas encore de date précise ni rien réserve ( on est en train de mettte de l'argent de côté ) . Nous allons faire une petite fête de fiançailles ( le halal ) ,chez mes beaux parents en janvier . Il y a des marocaines ici ? Comment sa se déroule ?
Je pense mettte un caftan mais on me conseille de mettte une deuxième robe pour l'imam . Quel style de robe ? Merci pour vos idées et conseils

3 Réponses

Activité récente par Yasnessa, le 12 Janvier 2017 à 08:34
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Felicitations... non pas marocaine mais algerienne mais mon cheri marocain si tu as des questions n hesite pas... si tu dois te retrouver devant l imam (pdt le halal) pense a prendre un voile pr couvrir tes cheveux et tu lenlevera apres...
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Catia ! Bienvenue sur la communauté Smiley smile

Je te conseille de rester en caftan, c'est la tradition et c'est tellement beau Smiley smile

Je te passe des idées de caftan que je trouve trop beaux :

Les plus belles robes orientales

Tu peux aussi rejoindre notre club de la mariée orientale Smiley smile

• Répondre
  • Soumeya
    Mariée Addicte août 2018 Hérault
    Soumeya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salam je suis marocaine aussi Smiley winking Pour tes robes ca dépend de qu'elle région du Maroc tu es d'origine les 7 robes représente une région du Maroc "el fasiya" "takchita" "chalha" ect si je peux me permettre je te conseille pour l'imam un caftane c'est plus facile a porter et beaucoup plus sobre... je te souhaite beaucoup de bonheur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration