Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée VIP Octobre 2023 Rhône

Fibres optiques

Laetitia, le 14 Mars 2023 à 19:58 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir tout le monde !
J'ai une question à propos de ces fibres optiques qui éclairent la première danse des mariés. Je vois passer des diy charmants, avec des barrettes transformées en ""bâtons lumineux "" . Mais j'ai vu que des sites des bâtons déjà faits enfin avec une sorte de poignée, la partie fibres optiques étant plus importante.
Aussi je me demandais la ou les raison(s) pour laquelle/lesquelles les FM optent pour les barrettes à cheveux.Le coût ? Le plaisir de customiser ? Autre ?Merci par avance pour votre réponse/ Avis car j'hésite. Fibres optiques 1
Fibres optiques 2

11 Réponses

Activité récente par Sophie, le 5 Avril 2023 à 20:59
  • Sophie
    Mariée Débutante Septembre 2023 Loir-et-Cher
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je vais regarder tout ça encore merci
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,

https://a.aliexpress.com/_EIsoV1z
    Je t'ai mis le premier lien sur lequel on tombe en mettant "barrettes fibres optiques"" sur Ali. Il faut comparer, regarder les commentaires etc Pour le tuto, il y a plusieurs explications entre la commu et sous Google ""bâtons lumineux mariage fibre optique "" je pense que tu trouveras avec une recherche de ce genre.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Débutante Septembre 2023 Loir-et-Cher
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je cherche un tuto et le lien pour trouver les barrettes merci
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'acc merci !
    • Répondre
  • Sélèna
    Super Mariée Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve ça moins jolie et beaucoup plus chère
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est gentil, j'ai vu les réalisations par ci par là, c'était pas tellement le diy qui me posait question mais plus pourquoi le choix du fin avec un bâton à ajouter plutôt qu'un truc déjà fait. Mais j'ai vu un tuto sur la commu (peut être de toi ?) J'ai bien compris comment faire mais ça m'a perturbée 😅 que ça existe déjà fait en plus épais
    • Répondre
  • Sélèna
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est beaucoup moins chère et vous pouvez les créer vous même. Je peux vous envoyer une photo si vous voulez
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tant mieux si j'ai pu donner des idées. J'aime beaucoup aussi car c'est pas dangereux, je vais sûrement m'orienter vers les barrettes. C'est plus fin mais ça suffit peut être pour faire de jolis effets sur les photos ?
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je ne connaissais pas mais je trouve ça super l'idée des bâtons pour l'ouverture de bal du coup j'ai regardé et il est clair que pour moi la raison est financière. Les barettes sont moins chères et de plus cela permets de les customiser à son goût. Du coup je pense en prendre également 😅
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord c'est chouette mais ma question c'est pourquoi des barrettes à cheveux plutôt que des trucs exprès, avec poignée comme sur la photo (en les habillant d'un ruban ou autre?)
    • Répondre
  • Sélèna
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j’ai acheté lés barrettes à cheveux sur aliexpress 70 pièces pour une quarantaine d’euro. Je les ai personnalisé avec des bâtonnets en bois et des stickers personnalisés
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration