Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlene
Super Mariée Avril 2018 Drôme

Fiche des témoins pour la mairie

Charlene, le 11 Septembre 2017 à 11:04 Publié dans Organisation du mariage 1 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je suis entrain de compléter mon dossier pour la mairie pour le 28 avril 2018 nous avons bloquer l'heure à 15h toute fois nous devons faire compléter les renseignements des témoins et du coup je me demandais il ny a pas de fiche ? juste à récupérer les pièces d'identités etc ?je suis un peu perdue pour ça

8 Réponses

Activité récente par Rozenn & François, le 15 Septembre 2017 à 17:10
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le même jours que vous et j'ai récupérer le dossier aujourd'hui a la mairie Smiley tongue .nous avons une fiche à remplir pour chaque témoin
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mairie dans laquelle nous nous sommes mariés nous avait uniquement demandé la photocopie de leur pièce d'identité + leur adresse et profession à écrire sur cette photocopie tout simplement
    • Répondre
  • Cocogirl
    Mariée Pro Août 2018 Bas Rhin
    Cocogirl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Charlène,

    je te mets les pages correspondantes qu'il y a dans mon guide donné par ma mairie.

    listeliste

    déclarationdéclaration

    1 feuille par témoins

    J'espére t'avoir aidé, bonne chance

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Août 2018 Loiret
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils nous demandent aussi un justificatif de domicile des témoins ; en + de leur carte d'identité ^^
    • Répondre
  • Charlene
    Super Mariée Avril 2018 Drôme
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait nous nous marions a 200km de chez nous et quand on a appeler la femme nous a dit j'envoie envoi un mail avec les documents a ramener pour constituer le dossier mais on a pas eu de dossier à compléter en main propre
    • Répondre
  • Eugenie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Hérault
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on avait une fiche à compléter pour les témoins , noms prénoms , et leur travail . Mais c'est propre à chaque mairie je pense
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Charlène,

    Normalement, quand la mairie, te donne le guide du mariage, à l'intérieur il y a des documents à remplir dont celui des témoins. A cela tu ajoute la photocopie de la carte d'identité du ou des témoins. Que tu donneras en temps voulu à la mairie.

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Octobre 2017 Hauts-de-Seine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les infos concernant nos témoins étaient à inscrire dans le dossier de mariage et il fallait fournir la copie de la carte d'identité, c'est tout! Cela dépend peut-être des mairies.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration