Je voulais partager ma joie avec vous. Je viens de recevoir la figurine pour notre gâteau. Elle est magnifique ( j'adore elle nous correspond tellement )et nous permet d'être à trois sur le gâteau ( les mariés et le baptisé ) le jour j.
Je voulais partager ma joie avec vous. Je viens de recevoir la figurine pour notre gâteau. Elle est magnifique ( j'adore elle nous correspond tellement )et nous permet d'être à trois sur le gâteau ( les mariés et le baptisé ) le jour j.
Voir message cité
Non pour l'instant je n'ai pas sa tenue de baptême. C est pour le mois d'août. J'attends encore un peu pke ça grandit vite à cet âge là. Oui cedt sur que ce n est pas évident à cet âge là pour l ouverture de bal à 4. Tu te maries quand toi ?
Voir message cité
Oh j’adore le thème bohème et le DIY mais je suis pas bonne créatrice alors j’achète tout haha. Mais c’est super! J’adore la danse qui finit avec votre fils.... j’aurais adoré mais les miennes auront presque 1 an et 3 ans alors tu imagines Si je pense à d’autres choses je te dis ! Tu as trouvé la tenue de baptême ?
Voir message cité
Cc merci bcp . Alors pour le déroulement de la journée ça sera séance photo à 3 pour nous à 14h et découverte de la mariée par les deux garçons . 15h30 mariage mairie 16h30 mariage eglise juste après notre cérémonie on commence la cérémonie de baptême puis après vu. Entree à 3 dans la salle . Arrivee du gâteau à 3 et ouverture de bal pendant les deux tiers de la musique en amoureux puis arrivée du loulou pour finir avec nous la danse. Voilà où en es tu dans tes préparatifs ?
Voir message cité
Sympa ton thème et mariage sur la plage le rêve. Alors nous c'est thème boheme donc bcp de dentelles fleurs coupées. J'ai fait beaucoup de deco moi-même à partir des récupérations dans les greniers familiaux ( valises, napperons que j'ai détourné en attrape rêve. ...) Pour le côté baptême ça sera plus axé sur la table des loulous . Pour les cadeaux invités nous c'est une plante Grasse et lui c'est des bonbons ( berlingots ). Pour l'entrée dans la salle il sera avec nous. Sur les faire-part cest Rapharl qui annonce le mariage de ses parents et son baptême. A l ouverture de bal on commence a deux pendant les deux tiers de la musique puis jets de lumière, Canons à confettis et il nous rejoint pour finir cette danse à trois. Pour la figurine du gâteau on a choisi donc la figurine à trois. Voilà.. j'ai peut-être oublié des choses . Lol
Voir message cité
Écoute je fais les choses en double ! En fait le thème de mon mariage c’est Le myrte et l’olivier (2 arbustes du maquis corse). Les filles c’est lolivier et nous Le myrte. Donc toute la deco ce sont ces deux feuillages et des fleurs blanches. Nous on a le livre d’or. Elles ont les arbres à empreintes. Cadeaux invités nous c’est épices myrte et elles c’est gâteau huile d’olive . On a fait un photobooth avec kit baptême et mariage et on a pris de cake topper. Un pour le soir (mariage). Elles pour le lendemain midi.Après je te cache pas que le mariage écrase un peu le baptême car elles partent à 21:00 après le cocktail car c’est sur la plage et trop « dangereux « . Je suis en train de me dire que je fais faire deux entrées. Une entrée en musique au cocktail à 4 et une entrée des mariee pour le plat servi à table...après c’est vrai que ma deco est très épuré en blanc et si je n’avais fait que le baptême j’aurais mis plus de couleur je pense ...et le faire part c’était une illustration de nous 4 avec un carton de baptême en plus... et toi alors ?
Oh j’adore tellement ! C’est tellement joli. Nous voulions faire la même chose mais la personne contactée nous prenait très cher. Nous avons aussi mariage et baptême (2 filles) à célèbres! J’ai donc opté pour un autre style de cake Topper