Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marg
Mariée Débutante Septembre 2016 Bouches-du-Rhône

Figurine mariage mixte

Marg, le 31 Mars 2016 à 21:57 Publié dans Banquets 0 17
Sauvegardé
Répondre
Salut à tous , Savez vous oui je pourrais trouver des figurines sympas pour ma pièce montée ??? A savoir que nous sommes un couple mixte . Je recherche une jolie mariée noire et un beau brun pour représenter mon future mari . Merci merci ...

17 Réponses

Activité récente par Natacha, le 4 Avril 2016 à 20:57
  • Natacha
    Mariée Experte Août 2017 Var
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons été à un salon de truc manga à Marseille et il y avait un stand où une société venait te prendre en photos dans ta robe et te faisait ta figurine à TON IMAGE en 3 D! J'ai trouvé ça original !!!!
    • Répondre
  • Marg
    Mariée Débutante Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Marg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool,Je suis allé faire un tour sur le site et malheureusement elle ne me plaisent pas. mais effectivement il y a des couples mixtes. merci pour ton aide.
    • Répondre
  • Marg
    Mariée Débutante Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Marg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Émilie.C'est avec beaucoup d'humour que j'apprécie ton aide. Je pense que je vais opter pour un plus traditionnelle car nous ne sommes pas trop "Disney." Tania est très jolie mais j'ai peur que ce soit trop enfantin. Merci encore pour ton aide.
    • Répondre
  • Marg
    Mariée Débutante Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Marg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci coralie ! Hi hi Je crois que tu as réussi à me convaincre . Maintenant faut que j'arrive à convaincre chéri. Mais ça nous ressemble bien ! La mariée n'a pas de dreadlock mais là je crois que je demande l'impossible. mdr !

    Figurine mariage mixte - 1
    • Répondre
  • Marg
    Mariée Débutante Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Marg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Yes ! J'adore . Bravo pour la réalisation .
    • Répondre
  • Winry
    Super Mariée Septembre 2022 Martinique
    Winry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je cherchais aussi et j'ai trouvé une inspiration que j'ai reproduit. Je voulais un grand brun tout mince et une plus petite noire ronde...

    ça donne ça (sans les yeux au moment de la photo mais facile à réaliser)

    nos figurines

    nos figurines

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2017 Landes
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur Théma Déco ! Voici le lien : Ici !!

    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Avril 2017 Oise
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je sais pas si ça peut le faire ^^" aime tu l'univers disney ? y a la Princesse Tiana (ma fille adore) en robe de mariée, si ça te conviens y a moyen de trouver une figurine d'elle et d'un prince disney brun (Eric, Charming... ou un homme marié classique)

    Y a aussi une figurine d'elle qui embrasse sa grenouille (lol faut voir si ça plait a Mr ça) mais elle est déjà en robe de mariée donc je te la met quand même...

    Celle la je la trouve très belle mais je sais pas ou tu peux la trouver, le site en question semble ne plus la vendre.. m'enfin...

    Tiana

    Tiana

    Tiana et sa grenouille

    Tiana et sa grenouille lol

    Celle du dessous est chez cultura

    Tiana

    Tiana

    J'avais moi aussi chercher des figurines mixte (mon chéri est d'origine chinoise, bah c'était pas jojo non plus...) du coup on prend un couple de Panda lol (c'est notre " emblème" on en a pleins à la maison)

    Voila je sais pas si ça t'aidera...

    • Répondre
  • Cricri
    Mariée Pro Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon ça va me voilà rassurée je ne suis pas seule ! Smiley laugh de rien! J'espère que tu trouveras ton bonheur, les notre doivent être visible dans mes photos si tu veux.
    • Répondre
  • Marg
    Mariée Débutante Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Marg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut CelineMerci pour ta réponse . Ben écoute sur esty t'a plein de truc sympas mais au sujet des figurines de couple mixte j'avoue qu'il y a pas grand chose de proposer. De plus les boutiques sont souvent si tu as l'étranger. Voilà celle que je retiendrai si je devais en choisir une.

    Figurine mariage mixte - 1
    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis entièrement d'accord avec toi sur les figurines mixte vraiment pas jolie que l'on trouve sur Internet. Il me faut une mariée métisse et un marié blanc et beh autant dire que j'ai du mal à trouver! Smiley atonished Je vais jeter un oeil pour voir les réalisations de la créatrice que tu as choisi. Merci pour la suggestion! Smiley smile
    • Répondre
  • Cricri
    Mariée Pro Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Alors en tapant figurines mariage mixte tu trouvera beaucooooooup...de trucs moches! Smiley xd peut être que je suis chiante au possible ou alors que étant moi même en couple mixte je ne nous reconnais pas du tout dans les figurines vendues comme "mixtes" dans le commerce. Ce sont en fait les modèles de couples blancs qui sont pinturlurés de marron... ça m'a fait bizarre quand j'ai vu celles dans le commerce, mon futur mari est noir et le bonhomme avec le petit nez en trompette et les cheveux ondulés plaqués en arrière à l'italienne..heu c'est pas lui du tout! Donc on a opté pour là faire réaliser par une créatrice qui a fait qq chose de personnalisé et on ne regrette pas! Smiley smile si ça t'intéresse il y a du choix sur le net, ma créatrice est joignable sur fb "les fimos de Maïa " . Mais peut être que tu est moins difficile que moi !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Septembre 2016 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur etsy tu as un large choix Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Yonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va sur Google et tu mets figurines mariage mixte et tu mets images et tu choisis Smiley smile
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Grâce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben super les filles merci pour ce informations
    • Répondre
  • Veronique
    Mariée Addicte Avril 2016 Isère
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai vu à la foirfouille
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Loire Atlantique
    Maariam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, sur dragée anahita ils en ont Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration