Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Experte Septembre 2023 Marne

Figurine reçu :)

Sophie, le 23 Avril 2023 à 10:49 Publié dans Avant le mariage 1 17
Sauvegardé
Répondre

Hello


Je suis contente nous avons reçu notre figurine de pièce montée Smiley smile par contre je la trouve grosse , elle fait 20cm de haut.. Du coup j'ai un doute si ça va tenir sur la pièce Smiley atonished au pire on la mettra devant. Etant ancienne cavalière et ayant un cheval gris ( et un noir mais il n'y avait pas) , ça tombait plutôt bien pour avoir un rappel. Smiley smile

Mon chéri m'a dit qu'il était pas très fan au final, mais que si ça me faisait plaisir c'était le principal... Qu'est ce que ça m'énerve, j'ai l'impression que c'est mon mariage et pas le sien… Idem pour la déco..etc.. Je le sens pas impliqué.

Il me dit que le mariage est dans 5 mois qu'on à le temps...

Ils sont comme ça aussi les vôtres ?



Figurine reçu :) 1


17 Réponses

Activité récente par Christelle, le 26 Avril 2023 à 18:27
  • Christelle
    Mariée Experte Juillet 2023 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est tous les mêmes 😂je te rassure. Ici aussi pas beaucoup d’aide( je l’excuse car il travail énormément ) . Il me reste 2 mois et demi de préparation 💪
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2023 Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Smiley smile

    ha mince , et trop tard pour en trouvé une ou demandé à ton pâtissier ?

    Idem son costume , le traiteur lors de la dégustation et il à voulu me faire la surprise ( qui du coup n'en est plus une) de prendre une calèche. Enfin pour le moment il à demandé les infos et j'ai confirmé qu'elle réserve la date mais après plus rien...Alors je l'ai relancé en lui disant de bien revoir avec elle car elle organise des concours donc qu'il n'y en ai pas un a cette date là et pour le financement mais rien est refais..Et comme ça devait être une surprise de sa part je ne veux pas trop m'en mêler ^^

    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc,
    ta figurine est très sympa,
    Cette semaine je viens de me rendre compte que je n'y avais pas pensé et que si on en a pas une d'office avec le dessert, bin y'en aura pas 🤷‍♀️Pour ton homme, comme on dit "J'ai le même à la maison", le mien à part s'être acheté son costume, bin il ne fait pas grand chose et si j'ai le malheur de lui dire "Je suis épuisé, je dors mal et patati et patata" Il me répond "on est pas obligé de se marier", mais je sais qu'il s'y intéresse MAIS à sa façon T'inquiète ils sont tous pareil C'est pas leur trip comme pour nous les filles
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello elle est sympa.


    Oui beaucoup d'hommes sont comme ça. Au lieu de s'en vexé faut l'accepter, pour beaucoup, la déco, l'organisation, c'est pas leur trucs, ça les intéresse pas.C'est pas méchant, c'est pas qu'ils s'en foutent, c'est juste pas leur truc... D'en beaucoup de couples, le mariage fait plus plaisir à madame qu'à monsieur (même si Monsieur est content de se marier), l'essentiel est de trouver l'équilibre ailleurs, je m'occupe absolument pas du jardin, et je gère seule le mariage. On travaille autant l'un que l'autre, et tout va bien ☺️
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2023 Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci , on doit aller voir le pâtissier, je prendrais la figurine avec nous

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2023 Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'espère ^^ Pour le moment c'est moi qui gère tout. Qui ai trouvé les prestataires..ect..

    • Répondre
  • Msnp16
    Super Mariée Juin 2023 Charente
    Msnp16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mien avait le même genre de réflexion. Et la a moins de 2 mois du mariage je sens qu'il commence a s'y intéresser (avec un temps de retard mais bon, on fait avec).

    Concernant la figurine, nous en avons aussi choisi une avec un clin d'œil pour ma passion. Nous avons vu directement avec le pâtissier pour qu'il adapte le haut de la pièce montée.

    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sophie, aaah les hommes mdr ! Je pense qu'ils sont beaucoup à être un peu moins impliqués et à laisser le lead à leur future femme. Quand la date approchera ça l'aidera surement à réaliser

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello c'est cool! bons preparatifs.

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2023 Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    Oui on avait prévu de l'emmener au pâtissier, mon chéri étant aussi du métier il sait se qui est possible ou pas aussi.

    Je l'entends ne t'inquiètes pas, je prend tous ses avis, mais là il me dit que ça le dérange pas si ça me fait plaisir, qu'il s'en fou c'est pas le plus important. Après j'ai bien l'intention d'en reparler avec lui s'il en veut un autre ou pas. 👍
    Il est encore pas très impliqué alors quand il dit quelque chose je l'écoute lol.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est une très jolie figurine. Et en effet si elle ne tient pas au dessus elle sera parfaite devant.
    Ici on est encore loin de tout ça. Mon chéri n’est pas forcément très impliqué de lui même. Mais quand je lui en parle il donne son avis sur tout et me surprend souvent en me parlant de certaines choses qu’il souhaiterait. Mais après forcément la déco plaît plus souvent aux filles qu’aux hommes. Moi honnêtement il me demanderait de venir bricoler avec lui ça me gonflerait plus qu’autre chose (y compris les bricolages décos qu’il a envie de faire pour le mariage) . Donc sur ce point c’est lui qui fait ce dont il a envie et si ce que j’ai envie de faire ne l’intéresse pas forcément ben je vais pas insister (du moment qu’il ne dit pas non ça ça me plaît pas du tout, ben je fait)
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, nous on a emmener notre sujet au pâtissier pour qu'il le valide. tu devrais faire pareil.

    Concernant ton homme, il faut entendre ce qu'il te dit... il te dit qu'il n'ai pas fan, donc c'est qu'il n'aime pas!!! mais pour ne pas te blesser il te dis que si ca te fais plaisir... si tu veux qu'il s'implique pose lui des questions ouvertes. et quand il te dis qu'il n'aime pas quelque chose ne cherche pas a argumenter pour le faire changer d'avis, le faire changer d'avis c'est ne pas tenir compte du sien... donc il se dit on va faire comme elle veut sinon...

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2023 Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très jolie, j'adore la figurine
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Sympa votre figurine !
    Mon mari avait le même genre de réflexion que le tien. C’est ton mariage moi je ne suis qu’invité ! Bref j’ai fait abstraction et je me suis littéralement plongée dans les préparatifs. Il a fini par s’y mettre quelques semaines avant le mariage. Patience et courage !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Sympa la figurine.
    Pour mon homme moi c'est tout l'opposé il s'implique énormément et c'est lui qui a acheter les premier éléments de déco.
    Pour la figurine nous sommes parti sur tout autre chose et elle n'ira pas sur le dessus du gâteau car pour lui nous avons opter pour une silhouette (choisi par Mr d'ailleurs) Figurine reçu :) 2
    Silhouette pour le haut du weeding cake Figurine reçu :) 3
    Notre figurine que je vais personnaliser avec ma cricut
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Sympa votre figurine 👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration