Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ilona
Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique

Fil rouge

Ilona, le 2 Juin 2016 à 19:04 Publié dans Organisation du mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutesAvez vous prévu de faire un fil rouge à votre mariage ou est ce que ce sont vos temoins qui sent charge?Personnellement, j'aimerais le faire moi même. Vous avez des idées de musique sympa et/ou originale?

28 Réponses

Activité récente par Eugénie, le 3 Juin 2016 à 09:03
  • Eugénie
    Mariée Confirmée Août 2016 Corrèze
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons un fil rouge comme animations mais je l'ai confié comme mission à ma témoin.
    • Répondre
  • Pomverte
    Mariée Addicte Août 2017 Loiret
    Pomverte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous l'espérons aussi!! Avec plus de 200 invités au vh et une centaine au repas dont des japonnais. .... on croise les doigts pour que tous le monde se prenne au jeu! Smiley winking
    • Répondre
  • Ilona
    Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Ilona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    hihihi j'adore le concept c'est rigolo

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Août 2016 Cantal
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous se sera le chant du coq !!!On sélectionne une douzaine de garçon, chacun à leur tour vont pousser le chant du coq ... Et celui qu'on estime le meilleur devra faire le chant du coq toutes les heures !!! Sinon gage !!!
    • Répondre
  • Ilona
    Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Ilona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ah d'accord je ne connaissais absolument pas, çà à l'air sympa Smiley smile j'espère que vous allez y arriver Smiley smile

    • Répondre
  • Ilona
    Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Ilona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    https://www.mariages.net/articles/5-idees-de-fil-rouge-pour-le-mariage--c5024

    regarder ce lien les filles je l'ai trouvé sur ce site même, je ne savais pas qu'il exister plusieurs type de fil rouge :/ du coup nous çà sera le flashmob Smiley smile

    • Répondre
  • Ilona
    Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Ilona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    j'aime beaucoup l'idée aussi je la garde sous le goude pour mon mariage Smiley smile

    • Répondre
  • Pomverte
    Mariée Addicte Août 2017 Loiret
    Pomverte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les 1000 grues en origami réalisé par les mariés, dans la tradition japonaise, doit leur porter bonheur et chance. C'est une sorte de préparation au mariage, surmonter une épreuve ensemble, une tâche à accomplir ensemble!
    • Répondre
  • Ilona
    Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Ilona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    qu'est ce que c'est je ne connais pas du tout???

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2016 Maine et Loire
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de fil rouge organisé ni par nous ni par nos témoins. C'est 1 concept dont je ne suis pas fan
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà c'est pour ça aussi qu'on le fait ainsi ! Entre la jarretiere et une ou deux animations surprises (j'ai pas encore la confirmation du nombre Smiley laugh ) je trouve que c'est sympa ça change !
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah d accord! Merci pour l explication^^ bravo si vous réussissez à relever le défi!
    • Répondre
  • Pomverte
    Mariée Addicte Août 2017 Loiret
    Pomverte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons demander à nos inviter du vh et du repas de plier une ou plusieurs grues afin d'en avoir 1000 a la fin de la journee! Après le mariage, nous réaliseront une oeuvre d'art avec ;-)
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée, je ne comprends pas, oups... Je veux également faire 1000 grues , en quoi consiste l animation?
    • Répondre
  • Pomverte
    Mariée Addicte Août 2017 Loiret
    Pomverte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous donnerons le top départ au vh pour que tous le monde puisse participer!
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Août 2016 Puy-de-Dôme
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée!!! Ça change du jeu classique. Je crois qu'on va copier lolSurtout que j'ai l'impression qu'il y a des surprises qui se préparent en plus des animations qu'on a prévues du coup j'ai peur que ça fasse trop long. Ça permettrait de caser ce jeu sans bloquer l'attention de tout le monde pendant un "long" moment...
    • Répondre
  • Angelique
    Marié Confirmé Mai 2018 Nord
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera un flashmob en entrant et continuera en fil rouge pendant la soirée magic in the air
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux m en dire un peu plus sur le lancer , stp ? Je sais pas si c'est une erreur de frappe mais c'est 1000 grues
    • Répondre
  • L
    Marié Expert Septembre 2017 Oise
    Linea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh c'est quoi un fil rouge!??
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Mai 2016 Côtes d'Armor
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'était nos temoins qui l'ont organiser. Ils avaient fait un groupe Facebook avec toute les personnes ayant fb et ils avaient mot la video pour que les gens l'apprennent et la musique étaient "on est des dingues" de Patrick Sébastien on s'est bien marré!! N'essaie pas de tout gérer delegue! La journée passe trop vite pour devoir la gérer soit meme
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le ferons nous même sur la musique de Patrick Sébastien " Aka aléo "
    • Répondre
  • Pomverte
    Mariée Addicte Août 2017 Loiret
    Pomverte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi allons avoir un fil rouge mais rien à voir avec une danse ou un chorégraphie. ... la tradition des 100 grues au Japon pour porter bonheur aux mariés ! Nous le lanceront au vin d'honneur puis espéron fini pendant le repas ; -) Et je vais charger mon frère de suivre l'affaire !
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre dj nous a proposé de faire le jeu des 12 mois.... au départ on était pas très chaud mais il nous a proposé de le faire revisité à sa façon en fil rouge. C'est à dire qu'au début de la soirée seront désignés 12 invités pour le jeu. Et à n'importe quel moment de la réception, lorsqu'il lancera une certaine musique (genre benny hill ou autre....pas encore choisie ....) les participants au jeu devront se dépêcher d'aller à un certain point (pas encore choisi : dj, sono, le ou la mariée....) et le dernier arrivé aura perdu.....et obtiendra son gage pour tel mois.
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Mai 2017 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que nos témoins s'en chargerons, mais oui j'aime beaucoup l'idée du fil rouge ca met de l'ambiance! Smiley smile

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand les invités entendent la musique ils doivent se lever pour danser la chorégraphie (généralement sur place y a peu de déplacement) au préalable montrer par les organisateurs.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un fil rouge est un morceau de musique généralement un refrain avec une chorégraphie que tu mets tt le long du repas voir bal qd l'ambiance retombe etc histoire que l'ambiance ne retombe pas ^^ par chez nous ça se fait bcp mais c'est les témoins ou amis proches qui s'en chargent généralement. Enfin tout dépend des mariés je sais que moi je ne prévois aucune animations car nous avons des bandes de potes qui s'en chargeront. Moi ma famille ne fera rien mais celle de mon futur prépare tjrs quelque chose. Donc y aura largement de quoi puis c'est les surprises !!
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2016 Var
    Ctwins ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil je sais pas ce que c'est ... Smiley smile tu peux nous expliquer ? Smiley smile
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors là.... Késaco un fil rouge??? Smiley xd

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration