Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Déborah
Mariée Débutante Juillet 2018 Moselle

Fil rouge

Déborah, le 24 Janvier 2018 à 16:39 Publié dans Organisation du mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre
Help j'ai besoin de vous , pour notre mariage le DJ nous a proposé le fil rouge et il veut que les mariés fasse une petite chorégraphie sur "hey baby" mais le gros soucis c'est que moi je peux vraiment pas faire ça , j'ai vraiment un gros soucis pour me lâcher j'ai trop peur du ridicule . Est-ce que quelqu'un fais le fil rouge ? Et qu'est-ce que vous faite pour le fil rouge ?
Merci

29 Réponses

Activité récente par Lilie, le 24 Janvier 2018 à 22:45
  • Lilie
    Mariée Pro Septembre 2018 Lot
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait un fil rouge sur "aka aleo" de Patrick Sébastien
    • Répondre
  • Melinda35
    Mariée Experte Juillet 2017 Manche
    Melinda35 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    OK, pour notre part on a fait une démonstration tous les 2 pour montrer la chorégraphie (c'est le DJ qui a lancé et présenté le fil rouge) puis on a enchaîné une seconde fois avec tous les invités. Ensuite à chaque fois que le musique démarrait au cours du repas tout le monde se levait. C'est sûr qu'à 2, ça n'a rien d'intéressant...

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Débutante Juillet 2018 Moselle
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben moi pour me "lâché " faut que je bois quelques verre . L'idée du fil rouge en soit ne me dérangé pas mais ce qui me dérange c'est plus le fait de faire ça juste mon mari et moi devant tout le monde . Si encore tout les invités participerai sa irai . Enfin pour le coup on a dit qu'on le faisait plus car il y a déjà plusieurs animations de prévu . On verra d'ici là comment on fera
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Débutante Juillet 2018 Moselle
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui mais moi je stresse toujours peur d'oublier quelques choses
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma copine dont j'étais temoin a fait le fil rouge, j'ai trouvé ça sympa mais cetait leur propre initiative.
    je me suis mariee en septembre je n'ai pas fait Ca je n'aurais pas ete A L aise.
    il ne faut pas faire quelque chose dont tu N as pas envie sinon tu vas stresser jusqu'au jour J pour Ca alors qu'il faudra que tu gères d autres stress. lol
    • Répondre
  • Melinda35
    Mariée Experte Juillet 2017 Manche
    Melinda35 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ce n'est pas votre style ni celui de vos invités, ne le faites pas. Il faut avant tout vous faire plaisir à vous, c'est votre journée.

    Pour notre part, nous aimons faire la fête et danser. Nous avions mis en place un fil rouge pour rythmer la soirée sur le refrain de la chanson « Li tourner », une chorégraphie simple et efficace qui avait mis une bonne ambiance pendant le repas! C'est la seule animation que nous avions organisé nous même (les autres étant des surprises...) et je la referais sans hésiter.

    • Répondre
  • Anne-So
    Mariée Experte Juin 2018 Allier
    Anne-So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est la dernière ligne droite! C'est un vrai régal en tout cas les préparatifs ^^
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Débutante Juillet 2018 Moselle
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben j'en doute pas c'est une semaine avant nous . J'en ai déjà marre d'attendre sa me parait être une éternité mais le temps passe vite heureusement
    • Répondre
  • Anne-So
    Mariée Experte Juin 2018 Allier
    Anne-So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    30 juin !!! Il me tarde d y être
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Débutante Juillet 2018 Moselle
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est top ça Smiley smile c'est pour quand ?
    • Répondre
  • Anne-So
    Mariée Experte Juin 2018 Allier
    Anne-So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Niveau animation ce sont les témoins et les amis proches qui s'en charge et ce sera surprise pour nous.
    Puis sinla meteo le permet feu d'artifice (prévu avec la location du lieu)
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Débutante Juillet 2018 Moselle
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord je pensée que sa serai pour toute la soiree
    • Répondre
  • Anne-So
    Mariée Experte Juin 2018 Allier
    Anne-So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement c est au dj de s'adapter à vous, vos envies et à votre mariage (après tout il est payé pour Ca) En aucun cas c'est à vous de lui faire plaisir car il affectionne une animation (que je ne trouve pas forcément utile)
    • Répondre
  • Miyus
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Miyus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ça dure que de durant le repas si tu commence à 20h et minuit tu commences le bal il n'y a que 4 cocoricot

    Nous on a bcp ri mais c chacun qui voit

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Débutante Juillet 2018 Moselle
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après discussion avec mon conjoint , on ne fera pas le fil rouge . Il y aura déjà quelques animations pour la soirée c'est suffisant
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on n'a pas fait, comme toi c'est absolument pas notre style. Je pense que ce genre d'animation n'est ABSOLUMENT PAS nécessaire, il faut le faire que si on en a vraiment vraiment envie et qu'on est bien dans le trip!

    Dis toi que si c'est pas trop votre truc, que vous vous frocez, ça se verra et vos invités vont se demander "mais qu'est-ce qui leur prend à se tortiller comme ça en plein milieu du repas?"

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Débutante Juillet 2018 Moselle
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai vue ça tout à l'heure en regardant des idée sur le net , mais je pense que sa serai vite lassant
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala il est directif ce dj!!
    C'est ton mariage, fais comme tu le sens , et si c'est pour être mal à l'aise, ça risque de gâcher un peu ta soirée, ça serait dommage.
    Le dj est supposé faire ce que tu lui demandes et te conseiller au mieux.
    C'est toi et ton homme aux commandes et peu importe ce que pensent les invités ou les prestataires, faites vous plaisir !
    • Répondre
  • Miyus
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Miyus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on veut faire le fil rouge mais pas danser

    Nous allons faire une liste de qq invités qui aiment se lâcher au dj et leur faire faire le cri du cop

    Nous voterons pour le meilleur et il le fera tt les heures

    On l'avait fait pour le mariage de ma meilleure amie et c'était très sympa

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Débutante Juillet 2018 Moselle
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On revoit le DJ pour avril ou mai pour définir encore la soirée avec les musiques et tout . Vous faites des animations à votre mariage ? Si oui lequel ? Je pense que quelques animations entre chaque plat peut passer un peu le temps à la place du fil rouge
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas sur en effet que ça soit le meilleur fil rouge apprécié par tout le monde
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Août 2018 Maine et Loire
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec les avis. C'est bon le fil rouge on l'a tous fait, c'est marrant mais faudrait voir à trouver autre chose ou pas. C'est TON mariage fais ce que tu aimes et oui change de DJ s'il n'est pas d'accord ou alors il fait danser que t'es invités. Bon courage pour lui dire...
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Débutante Juillet 2018 Moselle
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il nous oblige pas il l'a suggéré , mon conjoint et pour mais moi je suis vraiment rétissante à cette idée
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2020 Loir-et-Cher
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai deja vu sa mais c été aux invités de faire le fil rouge il y avais un objet qui passer de table en table et lorsqu' il été l heure la table devais faire une petite chorégraphie simple
    • Répondre
  • Marie B
    Super Mariée Septembre 2018 Moselle
    Marie B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que tu devrais faire ce que tu veux, c'est votre mariage après tout ! 😊
    • Répondre
  • Louise
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Paris
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas fan du principe à titre personnel. Mais surtout si tu ne te sens pas de le faire ne le fait pas! C'est ton mariage et si tu es mal à l'aise ou stressée à l'idée de faire ça tu profiteras moins de cette soirée !!
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Experte Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a choisi le DJ en fonction de ce qu'on voulait pour notre mariage et pas l'inverse ! Changez de DJ s'ilcommence déjà à vous imposer des animations...
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu n’es pas à l’aise et que l’idée ne te plaît pas, ne le fais pas !! C’est pas ton DJ qui va décider de tes animations. C’est TON mariage, c’est toi qui décides. Nous on n’aura pas de fil rouge. C’est marrant 1 ou 2 fois et après ça devient une contrainte pour la plupart des invités je trouve
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement j'ai horreur de ça, c'est vraiment laçant d'entendre toujours la même chanson qui peut couper le repas ou encore énerver les gens une amie a fait ça à son mariage est elle m'a dit que si c'était à refaire elle le referait pas !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration