Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwenaelle
Mariée Addicte Avril 2017 Gironde

Fil rouge soirée. idées ?

Gwenaelle, le 8 Avril 2016 à 10:28 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Hello !
Je trouve l'idée sympa de mettre en place un fil rouge pendant l soirée . Je sais que beaucoup font une petite chorée qui revient dans cesse mis nous ne sommes pas trop danse. Notre thème est le retour en enfance. Des idées ?

5 Réponses

Activité récente par Anais, le 15 Avril 2016 à 10:06
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2016 Sarthe
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le rdv prepa avec notre animateur arrive à grand pas et je n'ai que très peu d'idées

    pb n°1 il y a eu un mariage en juillet 2013 et il ne faut pas faire de copier coller ( le blind test, le jeu des 12 mois, la seance diapo photo, la chanson surprise, photobooth, appareil photo jetable sur les tables..... autrement dit tout à été fait)

    le choix se reduit d'autant plus plus que je ne suis pas fan du genre de jeux type jarretière, brouette, elle et lui....

    bref nous avons 6 plats de l'entrée au dessert... autrement dit il va falloir se bouger le popotin pour pouvoir manger tous nos plats:/

    le blind test est déjà sélectionné, un photobooth sera installé dans notre entrée

    j'ai pensé à une variente du lancé de bouquet en faisant la méthode du bouquet ruban

    après peut etre des anims surprises de nos temoins et amis (j'aurais adoré qu'ils nous fassent un flash mob sur Marry you de bruno mars!)

    pas de diapo photo.

    SI VOUS AVEZ DES IDEES JE SUIS PRENEUSE!!!!! Smiley ring

    • Répondre
  • Gwenaelle
    Mariée Addicte Avril 2017 Gironde
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous prévoyons de faire tout un blind test comme ça , avec des musiques de dessins animés etc de notre enfance .
    • Répondre
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Retour en enfance faire un jeu avec le générique des dessins animés avec pour but de trouver les titres ect
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Confirmée Juin 2020 Moselle
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le retour en enfance, pourquoi ne pas instaurer un petit jeu? Quelque chose de rapide et de faisable, mais par exemple, des que le DJ / les mariés / indiquez le nom de la personne, dit telle chose, faire une ola ou une autre petite action marrante qui mettrait tout le monde à contribution?

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La danse des canards à chaque fois qu'il est pile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration