Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rebecca
Mariée Addicte Novembre 2017 Bas Rhin

Fille, garçon ou surprise!!!

Rebecca, le 27 Septembre 2016 à 18:04 Publié dans Maman 0 15
Sauvegardé
Répondre

Etant un peu occupé ces dernier tant j'ai du remettre la date de mon écho des 12 semaines conseiller. J'en suis à 15. Je doit la passé vendredi...bon normalement je devrais en etre a 16 semaines. Bref, mon médecin me dit que je pourrait certainement connaitre le sexe. ALors question, avez vous voulu savoir le sexe du bébé et a quel moment l'avez vous su?

Avec cheri on en parle, il veut savoir mais moi je suis pas sur de vouloir le savoir.

15 Réponses

Activité récente par Funny, le 29 Octobre 2016 à 18:21
  • Funny
    Super Mariée Août 2016 Loiret
    Funny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec mon chéri nous parlons bébé dans nos futurs projets, nous parlons d'un peu tout et pour nous la surprise ne pourra attendre, nous vondrons avoir le sexe du bébé.
    En revanche la question est de savoir si nous le dirons ou non à la famille... Pour le prénom c'est sur que ce sera un secret Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Finistère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on voulait savoir, trop impatient et aussi plus facile pour préparer l'arrivée de bébé je pense. On a eu un petit gars. On l'a su à 18 sa, je devais faire une écho intermédiaire. Mon homme était tout ému ! Je connais un couple, la maman voulait savoir mais pas le papa, ils ont fait comme ça, et la maman a réussi à ne pas vendre la mèche !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on voulait savoir le sexe. Aucuns de nous deux ne voulais avoir la surprise le jour j !
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'ai pas reussi a attendre la naissance ni pour mes dzux premieres filles ni pour celle ci er d'ailleurs ce sera enfin le garçon
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2015 Loire Atlantique
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous n'avons pas voulu savoir avant la naissance. Avec mon mari nous trouvons que savoir avant, cela enlève un peu du bonheur. Lorsque notre bébé est né, cela a été un merveilleux cadeau de découvrir que c'était un petit garçon. Aujourd'hui il a 5 mois et demi et nous comble de bonheur. Et pour bébé 2 nous garderons aussi la surprise du sexe (tout en espérant avoir une petite princesse, mais ce n'est pas prévu pour le moment )

    • Répondre
  • Helena
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop sympa l'idée du gâteau !
    • Répondre
  • Marie Louise
    Mariée Experte Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Marie Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou alors nous qd le gygy nous a demande si on voulait savoir le sexe on a dit non, juste qu'il nous le marque sur un papier, qu'il a bien fermé. On l'a donné a un pâtissier qui nous a fait un gâteau neutre en apparence et soit bleu ou rose a l'intérieur en fonction du sexe de bébé sur le papier. On a coupé le gâteau avec la famille et amis c'était magique! Il était rose! Et la je me soupçonne un début de grossesse, si c'est le cas je referais pareil! Bon courage a toi!

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Je viens parler de mon experience perso pour te dire de ne pas vouloir savoir trop vite!1 ere echo: sexe indeterminé2 echo: apres beaucoup de difficulté a voir, et pas mal d hesitation:"c est une fille"Chouette! On se prepare dc a accueillir une fille des le 5eme mois de grossesse! Elle a un prenom, une chambre, une armoire pleine a craquer de robe!3 eme echo: "votre princesse est en fait un prince...."! Ah! Avec le recul, j en souri. Tout ce qui importe est qu auj j ai un magnifique petit garcon, adorable! Mais sur le coup ca fait bizarre! Tt ca pour dire que si il y a un petit doute, si le bebe est mal positionné... tanpis! Ne demandez pas!!! On reste souvent fixé sur le sexe du bebe mais au final, le olus ilportant: c est qu il aille bien!!! Bon courage et ttes mes felicitations pour cette nouvelle aventure ;-)
    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou pour nous bébé est prévu tout début avril 2017... nous avons choisi de garder la surprise, car c'est ce qu'ont fait nos amis qui ont déja des enfants et ils nous ont tous dit que c'était magique !

    Belle grossesse à toutes et bon courage pour celles qui préparent en même temps leur mariage !

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai su le sexe, je l'ai demandé, car ayant eu une grossesse difficile psychologiquement j'étais incapable de me projetter... Et du coup le fait de connaitre le sexe m'a permis de bien avancer...

    • Répondre
  • Anasoleil
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Lot-et-Garonne
    Anasoleil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous aussi c'est une surprise ! Et on est bien contents ! Vivement le jour J Smiley laugh ...
    • Répondre
  • Camillepapet
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Charente Maritime
    Camillepapet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a voulu savoir et la gynécologue était sûre dès la première écho et c'était bien un petit mec et puis on parlait de lui avec son prénom et pas le bb
    • Répondre
  • Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons gardé la surprise. On a pas sue le sexe du bébé jusqu'au jour J le 23aout. Et ca a ete la plus belle surprise de notre vie. Pour les preparatifs on a priq des couleurs neutre vert orange pour la chambre. Et jaune vert pour quelques body et pijamas. C'est devenue dure en fin de grossesse car 9mois c'est long et un moment on s'impatiente et tout mais c'est vraiment une belle suprise. Si je devais le refaire je le referais sans esiter je vous conseil de garder la surprise.
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Addicte Septembre 2015 Drôme
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chez nous c'était l'inverse, mon mari ne voulait pas savoir et moi je souhaitais connaitre le sexe. J'ai finalement décidé de ne pas demander pour lui faire plaisir dans un 1er temps et en me disant que pour une 2eme grossesse on demanderait.

    Finalement je remercie mon mari car j'ai vécu une rencontre merveilleuse avec notre bébé... Quand je l'ai entendu pleurer pour la 1ere fois j'en ai oublié de demander ce que c était, notre bébé était là et en pleine forme. Puis, ça a été encore plus magique de découvrir que nous avions une petite fille.

    Du coup quand il y aura un bébé 2, ce sera aussi une surprise . Et nous avons déjà tout pour l'accueillir car tout est mixte (bon depuis je me suis rattrapée sur le rose et les petites robes surtout que Valentine est née le 3 juillet en pleine période de soldes^^).

    En tous cas je te souhaite une belle grossesse et une belle rencontre avec votre bébé.

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Juin 2016 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cool Smiley smile la mienne est prévue le 7 Novembre. Et si nous voulons savoir (surtout moi) Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration