Moi je voulais qu un enfant et absolument une fille, j ai eu de la chance car j ai une petite princesse de 16 mois ;-)
Mariée Pro
Juin 2015
Nord
Missme ·
Signaler
Masquer contenu
Personnellement ça m'était complétement égal, mais chéri lui préférait un garçon afin qu'il puisse être "protecteur" avec une éventuelle petite soeur. Résultat des courses nous attendons une petite fille et nous sommes très heureux tous les deux
Mariée VIP
Octobre 2013
Alpes-Maritimes
Laurence ·
Signaler
Masquer contenu
---------
26 ans.... Vaut mieux qu'elle s'appelle Virginie que Jérôme, non, tu ne trouves pas?
Mariée VIP
Octobre 2013
Alpes-Maritimes
Laurence ·
Signaler
Masquer contenu
--------
Héhé! Pour ma Virginie, le prénom de p'tit gars c'était Jérôme...
Mariée VIP
Octobre 2013
Alpes-Maritimes
Laurence ·
Signaler
Masquer contenu
------------
Pas besoin de noyer le p'tit chat, alors!
Mariée VIP
Octobre 2013
Alpes-Maritimes
Laurence ·
Signaler
Masquer contenu
------------
Au cas où, j'avais quand même choisi un prénom de garçon pour chacune de mes filles... Mentalement, je ne devais pas être complètement prête à mettre mon plan macchiavélique à exécution!
Mariée Addicte
Avril 2014
Finistère
Gwénaëlle ·
Signaler
Masquer contenu
Dans l'idéal un petit garçon pour commencer pour qu'il puisse jouer au grand frère et défendre plus tard ses petites soeurs . Aprés l'un ou l'autre sera déjà un plaisir et puis de toute façons on est d'accord sur les deux prénoms de garçons comme sur les deux prénoms de fille donc pas de soucis de ce coté là
Mariée VIP
Septembre 2013
Rhône
Stellar ·
Signaler
Masquer contenu
Idem, dans ma famille paternel il y a des cas de jumelité et dans celle de mon mari aussi ^^.
Moi j'aimerais bien une fille en première. Nous avons déjà choisi le prénom. Même si mon fiancé aimerais avoir un petit garçon. On verra ce que nous donne Dame Nature.
Un petit garcon pour ma patt leme si pour lui c'est egal.pour le prenom j'aime beaucoup ethan mais a chaque proposition de prenom j'echoue mes amis en rient encore,pour le prenom LIAM ca sonnait vietnamien et ils riaient en disant avec les yeux brides "maman ou es tu jte vous pas""je suis la mon petit samossa?mange ton riz" mdr pour ETHAN comme toute sa famille est italienne avec un fort accent ca donnait "ethan la loumiere" (eteint la lumiere) j'abandonne lol
Mariée Addicte
Juin 2015
Essonne
D ·
Signaler
Masquer contenu
Mon père est aussi un jumeau ainsi que me oncles et cousins... Famille de jumeaux, y'en a partout lol
Mariée Confirmée
Septembre 2014
Pyrénées-Orientales
Je vous rejoinds sur ce point, vu qu'on a des cas de jumeaux et triplés dans la famille, on s'y prépare au cas ou
Mariée Pro
Juillet 2013
Allier
Kairi ·
Signaler
Masquer contenu
Moi je m'en fichais, chéri voulait une fille mais ce sera un petit garçon. Il est content quand même mais du coup ça voudra dire petit deuxième dans quelques temps pour tenter une petite fille ^^
Mariée Pro
Septembre 2014
Seine-et-Marne
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
J'aimerais aussi :-) Sinon je préfèrerais un garçon en premier
Super Mariée
août 2014
Paris
Marie-Jo ·
Signaler
Masquer contenu
Pourquoi pas les deux dès la 1ère grossesse? lol
perso ça ne me dérange pas, pas de préférence pour l'un ou l'autre, l'essentiel étant que le bébé soit en bonne santé
Ca m'étais bien égal et finalement j'ai eu 3 bandits et une choupinette. Ils sont tous différents et je les aime plus que tout. Mais je pensais que les filles étaient plus sages et tranquille; je me suis trompée... Encore un a priori
Je voulais une fille en premier, et c'est ce que j'ai eu, après j'aimerais bien une autre fille, et ensuite un garçon... Mais c'est lié à mon histoire personnelle, je voulais qu'elle soit en premier pour se défendre lol
C'est la question du mopent comle je suis en pleine grossesse...
mon futur voudrait un garçon, et moi une fille! On est mal!
Esperons qu'on sache bientot le sexe de notre futur Baby !
Mariée Curieuse
Juillet 2015
Val-de-Marne
Marie-a ·
Signaler
Masquer contenu
Mon futur préférerai une fille, et moi ça change au fur et a mesure que le temps passe! J'aimerai avoir les deux, de préférence un petit mec puis une fille, mais mon homme et sa famille désirent tellement une fille que je préférerai maintenant avoir une fille en premier (pour être sur de leur faire plaisir) puis après que des petits mecs..
On a déjà les prénom pour les deux.. Une seule obligation: qu'il soit en bonne santé, ce bébé!
J'ai eu un petit mec moi mais je voulais avoir une fille, jusqu'au jour de l'accouchement (meme si je savais que c'etait un garcon) j'ai prié pour que ca soit une fille mdr!!!!
mais finalement je regrette pas mon petit mec parce que je galere avec mes nieces qd il s'agit de les coiffer
J'ai toujours voulu un petit gars et chéri ayant déjà une fille, il rêve lui aussi d'un petit garçon. Alors on croise les doigts pour que le moment venu, ce soit un garçon sinon j'ai retenu quelques unes de vos suggestions : rivière, vente, congélateur ... (je plaisante bien sûr !!)
Mariée Addicte
Juin 2015
Essonne
D ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis jumelle et mon chéri est jumeau aussi !!!! Donc on a de grandes chances d'avoir des jumeaux... Garçon et fille dans l'idéal, mais sinon, en premier nous voudrions un petit garçon !! (On arrive pas à se décider sur un prénom de fille.. Lol)