Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Vendée

Film boulette papier

Moi85, le 26 Mars 2017 à 15:14 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

Quelqu'un pourrait il me dire quel logiciel utiliser pour le montage vidéo boulette papier . Comment procéder ?

Merci bcp par avance.

Moi85

6 Réponses

Activité récente par Maëlle, le 1 Mai 2018 à 21:57
  • Maëlle
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    J'ai téléchargé le logiciel windows movie maker aussi pour faire un montage video la boulette. Les vidéos étaient au format mp4 je les ai donc converties en avi. Mais les videos ne sont pas nettes sur le montage alors que l'original est net. En quel format les aviez vous converties sur le logiciel windows movie maker?

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Mai 2015 Oise
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Je viens d'en faire une pour ma cousine qui s'est mariée et qui m'avait choisie comme témoin. En plus, j'avais fait avant un montage de photos des mariés et j'ai enchaîné sur la vidéo des boulettes. La mariée a versé une larme ! J'ai utilisé windows movie maker mais avec pas mal d'ennuis. J'ai déjà dû mettre toutes les vidéos au même format (tu peux faire ça sur Internet) et j'ai rencontré des problèmes lorsque les vidéos avaient été prises verticalement, car elles sont apparues étirées. Je suis passée par kizoa.fr pour les passer au 4/3. Le résultat est vraiment joli, mais il faut bien redécouper chaque vidéo un peu au début et un peu à la fin pour un joli rendu. Bon courage, j'y ai passé un temps de fou !

    • Répondre
  • Futur Mme Rey
    Super Mariée Février 2017 Rhône
    Futur Mme Rey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais aller voir, Je suis curieuse, je connais pas du tout !
    • Répondre
  • M
    Vendée
    Moi85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    T'as question n'a rien de bete, t'inquietes. Smiley laugh

    Le principe est de faire une vidéo avec des messages sur une boulette de papier , lancée de personne en personne.

    Regardes sur Youtube, çà serait plus parlant que mon explication Smiley laugh Tapes Mariage boulette papier.

    Tu y veras pleins d'exemples.

    J'aurais bien aimé éventuellement faire cette vidéo et la diffuser en arriere plan, le temps que nous chantions (une chanson que nous avons écrit aux mariés) . Mais je ne sais pas trop comment procéder et avoir l'experience de personne du forum.

    • Répondre
  • Futur Mme Rey
    Super Mariée Février 2017 Rhône
    Futur Mme Rey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis peut être bête mais c'est quoi que tu appelle film boulette de papier ?
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore ce genre de films. Je dirais movie maker

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration