Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauriane
Mariée Confirmée Février 2023 Nord

Filmer le mariage nous-même ?

Lauriane, le 13 Août 2022 à 10:40 Publié dans Organisation du mariage 1 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde !

Tout est dans le titre, que pensez-vous du fait de filmer le mariage nous même? On a une photographe mais pas le budget pour un.e vidéaste. La photographe sera là du début de la cérémonie laïque jusqu'à la fin du vin d'honneur, malheureusement pas plus car comme dit plus haut on n'a pas le budget pour. Mais moi j'adorerai avoir une jolie vidéo de nos préparatifs, du repas, du gâteau, de l'ouverture de bal 🥰 donc je me suis dis que ça pourrait être pas mal d'acheter une caméra et de demander à plusieurs personnes (afin que tout le monde soit sur la vidéo) de filmer des moments clefs ? Certain.e.s d'entre vous l'ont fait ?

9 Réponses

Activité récente par Claire, le 15 Août 2022 à 16:53
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    C’est ce que nous avons fait. Nous n’avions pas vraiment envie de ci-dessus car pas le souhait d’avoir de mise en scène mais juste des souvenirs.
    La photographe était présente des préparatifs à la fin du VH. Et nous avions demandé à mon frère de filmer la cérémonie et quelques moments de la soirée avec notre caméra. C’était top et ça nous fait de super souvenir je ne regrette absolument pas. Je pense par contre que la qualité est mieux avec une caméra qu’avec les téléphones.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Comme dit par les FM, je pense qu'il n'y a pas besoin d'acheter une caméra mais les smartphones et appareil photo font bien l'affaire.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense le faire, un amis adore les vidéos et de plus il possède un drône. Ça nous fera un petit souvenir en plus. Car c'est vrai un videaste c'est très cher !
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Septembre 2023 Gard
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande à tes proches avec les portables super évolués tu pourras avoir de belles vidéos
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non mais tu peux le demander à tes proche
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Des amis l’ont fait lors de mon premier mariage et c’était franchement très bien même si pas aussi soigné et artistique qu’un professionnel évidemment! 👍🏼
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas que tu ai besoin d’acheter une caméra pour cela de bons téléphones ou un bon appareil photo de nos jours ont ses qualité top. Nous avions pas de videaste mais nos invités ont pris énormément de vidéos d’eux même sans qu’on demande rien on a dû en récupérer une 30 zone facile de toute la journée donc on peut largement se faire notre propre montage. Oui lis c’est naturel mieux c’est ça risque d’être un peu contraignant de désigner une personne à chaque fois pour tel ou tel moment
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui pourquoi pas tu as sans doute raison c’est une très bonne idée et si tu voulais te passer d’un photographe ou bien qu’il y ait des photos aussi après le 20 donneurs jusqu’au gâteau tu peux faire faire un défi photo
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, rien ne t'empêche de filmer tes préparatifs et les grands moments de ton mariage, c'est ton mariage et c'est toi qui décide
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration