Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Barthe
Mariée Confirmée Gard

Filtre avis sur prestataires

Barthe, le 8 Octobre 2015 à 17:54 Publié dans Mariages.net 0 12
Sauvegardé
Répondre
Je suis choquée que ce site filtre les avis de certaines mariées mécontentes !!!!Alors attention avant de choisir vos prestataires car ceSt du grand n'importe quoi.....Je trouve ça vraiment malhonnête ! On essaie d'éviter que d'autres personnes soient déçues et vous vous refusez de publier ces avis ???

12 Réponses

Activité récente par Caroline, le 9 Octobre 2015 à 14:29
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles ! Smiley smile

    Sur mariages.net nous prenons en compte toutes les opinions, qu'elles soient positives ou négatives.

    Les recommandations sont des opinions positives que les mariés font aux prestataires de leur mariage.

    Lorsque vous souhaitez donner votre opinion sur un prestataire, si celle-ci est négative elle sera prise en compte dans la note totale de ce prestataire et affectera sa moyenne (Évalutation totale).

    L'évaluation totale s'obtient par ce rapport :

    Nombre de recommandations / Nombre total d'avis

    La note est représentée par les petites étoiles jaunes et par les pourcentages de recommandation.

    La note maximale est de 5/5 (5 étoiles) ou 100 % de recommandations.


    Par exemple, dans ce cas le prestataire a obtenu la note maximale : 5 étoiles pour un 100 % des mariés l'ayant recommandé.

    Recommandation

    Lorsque les prestataires reçoivent une évalutation négative, on se retrouve dans le cas suivant :

    Ce prestataire a obtenu une note de 4/5, 83% des mariés l'ont recommandé. Autrement dit, sur 23 personnes 19 ont été satisfaites, et 4 non.

    Recommandation

    Si vous avez des doutes, Sarah et moi nous sommes là pour vous aider Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2016 Var
    Macroudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heuuu moi perso g déconseillé un prestataire peu commercial et il y est toujours !
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Avril 2016 Yvelines
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au delà des prestataires il ya une bonne ambiance ici avec les autres mariés. ça serait dommage de partir pour une question de prestataires. moi mes prestataires je les cherche partout: ici, sur facebook, sur google et je vérifie toujours sur leur site. pour des prestataires très important je demande l'avis des mariés, sur les forums, qui partage volontier leurs bonnes et mauvaises expérience.

    • Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y en a une pourtant qui a écris sur un prestataire en disant qu il lui avait pourri le mariage d ailleurs la même date que moi il a pas été retiré son commentaire ma fois c est bizarre
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Charente
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est du commerce ...les prestataires payent le site ...CQFD
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après perso j'ai fait un commentaire élogieux sur la boutique où nous avons pris nos alliances et il n'a pas été publié non plus Smiley winking

    • Répondre
  • Barthe
    Mariée Addicte Septembre 2015 Gard
    Barthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis l'une de ces personnes et je peux vous dire déjà quand vous m'étais sur se site je ne recommande pas se prestataire on ne peut pas se justifier. J'ai mis un ciment aire peu élogieux sur le site il a été retirer de suite ... je désactiver e mo compte au plus vite et je peux vous dire que la pub que je fais de se site sur d'autre forum et sur les réseaux sociaux vont pas leur faire du bien ... Ces des menteurs attention les files aux prestataires je vous conseils d'aller dur leur site sur Google directement ou d'en parler autour de vous ...
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les personnes en question devraient envoyer un message aux administratrices pour avoir plus d'explications.

    Après, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter aux seuls avis qu'il y a sur ce site. Mais je suis d'accord avec toi, tous les avis, même négatifs devraient être validés, dans la mesure où ils sont bien rédigés bien sûr !

    • Répondre
  • Barthe
    Mariée Confirmée Gard
    Barthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je connais deux personnes !!! Et je trouve ça vraiment pas correct !!! Et la en l'occurrence il s'agit d'un prestataire qui a foutu en l'air le mariage de quelqu'un que je connais !Elle n'aurait jamais pris cette personne si elle avait été au courant ...
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah bon, tu connais quelqu'un qui a mis un avis négatif ? Si c'est le cas, c'est dommage de filtrer car tout avis est bon à prendre.

    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas spécialement au courant de ça mais tu peux adresser un message aux administratrices.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration