Bonjour tout le monde,
Je suis trop contente. Je viens de finir l'écriture de ma gazette des mariés, qui n'en ai pas vraiment une. Puisque, pour rappel, elle est sous forme de livre en référence à notre thème "Contes de Fées/Disney". Dommage que je ne puisse plus, pour l'instant, mettre de photo pour illustrer mes discussions. Mais en gros il y a 10 chapitres pour un total de 16 pages.
- Le premier chapitre est consacré aux informations importantes, telles que le programme de la journée, les adresses des différents lieux et les photos, prénoms et numéros de téléphone des témoins.
- Le deuxième c'est la présentation des mariés.
- Le troisième c'est notre histoire de la rencontre jusqu'au mariage. En faisant une abstraction totale des prochaines années. (celle en cours jusqu'au jour J)
- Le quatrième est lui consacré aux coutumes du mariage en France et dans le monde.
- Après les coutumes place au superstitions du mariage en France et dans le monde, pour ce cinquième chapitre.
- Le sixième chapitre c'est les anniversaires de mariage.
- Le septième chapitre est consacré aux jeux des mariés.
- Le huitième c'est la météo, les éphémérides et l'horoscope
- Le neuvième c'est les solutions aux jeux et enfin
- Le dixième et dernier chapitre est consacré à nos prestataires, à la fois pour leur dire merci et leur faire de la publicité.
Ce dernier chapitre n'est pas vraiment fini. A chaque fois que l'on trouvera un prestataire, il sera ajouté à la liste des autres prestataires déjà trouvés.