Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juin 2022 Essonne

Fin de soirée

Manon, le 21 Septembre 2020 à 17:27 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Hello les mariées et FM 😃
Pensez vous que 4h pour une fin de mariage soit suffisant ?

Si non, quel est l’horaire idéal selon vous ?Merci

17 Réponses

Activité récente par Lucie_Lys, le 24 Septembre 2020 à 09:51
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Moi je trouve ça bien ! Nous n'avions pas vraiment de limites et avons fini à 4h30 ^^

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Août 2020 Finistère
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    De notre côté, pas de restrictions de la part du lieu de réception et du DJ. On a dansé jusqu'à 6h30. Le DJ a rangé son matériel et est parti vers 7h du matin, l'heure à laquelle on s'est couché. Je ne pensais pas tenir jusque là mais les nerfs m'ont maintenu éveillée Smiley laugh .

    Et le lendemain, debout 10h30 pour ranger et préparer l'arrivée du traiteur et des invités pour le retour de noce !

    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Septembre 2020 Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Théoriquement, nous avions convenu d'une fin de soirée à 4h avec la propriétaire du Château, mais comme on ne faisait pas non plus n'importe quoi, elle nous a laissé continué jusqu'au bout de la nuit.
    Avec mon mari (ça fait tout bizarre de dire ça...), on est allé se coucher à 6h et il restait encore 5 personnes qui enflammait la piste de danse et une dizaine qui jouaient à des jeux de société (avec mon mari, on adore ça, donc on on en avait emprunté plein pour la soirée) Le plus drôle c'est qu'à 11h on a trouvé des invités en train de mettre en place le brunch t qui n'avaient âprement pas du tout dormi !
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Manon,

    C'est à toi de voir, tu seras peut-être fatiguée de ta journée alors c'est normal ! 😘😘

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Cela dépend de ce que vous attendez de votre soirée de mariage.
    Personnellement nous la soirée s’arrête à 4h également, je trouve que pour certains de nos amis ça va peut être paraître trop tôt mais c’est notre mariage et avec la journée de préparation et stressante qu’on aura je pense que 4h c’est très bien.Et ça te laisse le temps de profiter un peu de ta nuit de noce, la toute première en tant que madame 😀🥰
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il n'y a pas d'horaire idéal , tout dépend de si les proches sont fêtards ou pas ...
    Mais je trouve que 4-5h du matin, c'est pas mal du tout 😍
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    On a fini à 4H la soirée. C'était déjà très bien surtout que le lendemain midi on recevait encore.

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso l'heure de fin de la salle du domaine c'était 4h après on a seulement arrêté la musique à 4h20, et fait un after dans un des gîtes du domaine avec nos potes jusqu'à 5h30 et pour d'autres 8h aha. Ca dépend de tes invités honnêtement et de la durée de ton repas aussi
    Perso ce week end on a eu du retard sur le début du repas et ça a tout décalé. Au lieu de faire le gâteau à 23h30, ça a été 0h45 ..donc 1ere danse vers 1h00
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, une heure de fin sur un domaine ou avec le DJ c’est rédhibitoire. Je suis une grosse fêtarde, mes amis aussi. Lors d’anniversaires organisés en salle avec platine DJ à dispo, il nous arrive de ne pas nous coucher du tout. J’ail pris un lieu sans limite d’heure & un DJ sans supplément d’heures supplémentaires. Il s’en va quand on le libère.
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Août 2020 Yonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, notre dj est parti comme prévu à 2h30 et on est resté à discuter autour d'un verre jusqu'à 4h. Pour nous, c'était bien suffisant, on eu le temps de profiter et on commençait à fatiguer. Ça dépend de vos envies et de vos habitudes surtout
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je trouve que c'est correct 4h 🥳
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Il y a surement ceux qui diront que c'est trop tôt ;-) Mon mariage s'est termine a 3h30 et je ne pense pas qu'on s'est mal amusé. Il y avait des personnes qui avaient 70km pour rentrer, celles qui prenaient un train le matin pour des raisons professionnelles...

    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    4h ça me parait bien aussi ! Après, ça dépend de tes invités et de leur côté fêtard ^^.

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça sera 5h pour nous mais 4h c'est très bien ! Avant, par contre, c'est trop tôt !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour moi 4h je trouve ça très correct !^^
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ça dépend de tes invités, s il Y a de gros fêtards ou non, des enfants...
    Pour ma part, 4h je trouve ça bien!
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Ariège
    Bibotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour moi ça semble tôt , je dirais plutôt 6h mais c’est mon avis personnel
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration