Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Saône et Loire

Fin des préparations

Rmlza, le 22 Novembre 2021 à 19:37 Publié dans Beauté 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles,
J’espère que vous allez toute bien ?
Je souhaiterai savoir pour vous dans l’idéal combien de temps avant la mairie il faudrait être prête (maquillée, habillée, coiffée) ?
Sachant que chez nous, nous avons pour tradition que le mari vient chercher la femme chez elle et qu’après ils fassent une « mini fête » lol

5 Réponses

Activité récente par Joanna, le 24 Novembre 2021 à 10:26
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je dirais qu'il faut être prête 1h à 2h avant histoire d'avoir de la marge. Personnellement je pensais que je serai prête 1h30 avant mais ma mise en beauté a duré plus longtemps que prévu, donc j'étais fin prête 1h avant la messe (on a fait le civil et le religieux séparément, mais en vrai pour le civil j'étais prête aussi 1h avant !)
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou 😊😊

Il vaut mieux prévoir plus de temps en cas d'imprévus... Je te conseille d'être prête 1 à 2 heures avant l'heure à laquelle ta moitié viendra te chercher.

Tu feras ta mise en beauté à domicile ? 💄

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mon chéri viendra me chercher avant à la maison également, je serais sonc prête 2h avant l'heure de la mairie
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’étais prête 2h avant ! Le temps que l’on ferme la maison et que l’on parte !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je ne suis pas dans votre cas mon homme n’est pas venu me chercher on s’est découvert à la mairie. Mais j’étais prête 1h avant et j’ai décollé pour la mairie une bonne demie heure avant l’heure de la cérémonie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration