Voir message cité
Normalement pas de souci pour les fêtes et les lieux recevants du public (sauf hôpitaux, Ehpad et poules personnes travaillant auprès de personnes handicapées)
Bonjour oui pourvu que sa dure par contre auriez vous des informations concernant les locations de salle quand n'est il du pass vaccinal ou sanitaires ?
Ouiiii la meilleure nouvelle pour nos mariages depuis 2 ans que nous vivons avec la crise du covid...!!!!
Tellement contente, plus besoin de faire le tri dans nos invités en renonçant aux non-vaccinés et plus de masques à la mairie. Quel soulagement 😊😊😊😊!!! Pourvu que ça dure et qu'il n'y ait pas de rétropédalage 🤞🤞🤞🤞
Voir message cité
Coucou moi personnellement je me suis déjà mariée en septembre! Mais je suis non vaccinée et je n’ai pas l’intention de le faire donc ça m’arrange bien 😅
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Ouf j’en avais marre du masque au boulot 😅
Super Mariée
Mai 2022
Haute-Savoie
Pau ·
Signaler
Masquer contenu
Je partage ta joie, un truc de moins pour lequel stresser (par rapport aux invités non vaccinés) !
Voir message cité
OK Géraldine, merci pour ton post! Ici en Martinique le pass vaccinal n'est pas encore en vigueur il est censé être mis en place le 7 mars alors qu'en hexagone il sera supprimé 😅. C'est le flou total pour nous et j'ai des F-P à envoyer!
Voir message cité
On en saura plus dans quelques jours mais je pense oui juste dans les Hôpitaux, Ehpad… où le pass sanitaire sera en vigueur mais pas vaccinal
Tellement heureuse d apprendre cela, j espère qu il ne le remettront pas et que nous pourront toutes et tous célèbrer nos mariages comme ils se doit et n exclure personne !