Arrivée au domaine après 20 min nous voici à faire quelques photos avec la voiture

Et direction le VH où nos témoins au taquet sont déjà en train de servir, mon beau frère nous a fait de délicieuse brioches ( par contre mon idée du goûter tombe à l'eau personne ne veux de café 😂) ils partent alors chercher le blanc Nous survolons de groupe en groupe quelques photos par ci ou par là et nous prenons un petit quart d'heure pour faire nos photos de couple
On se laisse porter tous le monde sourit on entend rire, les enfants joue dans leurs espaces aménagé. On oublie tous les couacs de la veille, le foodtruck arrive pour la mise en place les invités adorent l'idée et trouve ça super !
Les collègues de monsieur commencent à partir vers 17h30 et vers 18h30 le soleil se couchant tous le monde commencent à avoir froid. On avance donc notre entrée en salle, les invités prennent leur temps devant le plan de table ça nous laisse avec mon mari un quart d'heure à deux qui nous fait beaucoup de bien 🥰

Ma sœur en profite pour une photo à l'improviste devant l'arche 😊
C'est le moment de notre entrée sur une chanson de Jet "are you gonna be my girl" et monsieur fait un petit discours pour remercier nos invités.Ceux ci trouve sous leur serviettes le jeu des binômes et c'est partie pour 15/20 min ou tout le monde se mélange c'est super ( et cela laisse le temps au pizza de cuire 😆)
Après ce moment le repas est lancé tous le monde adore les pizzas qui sont vraiment incroyable et l'idée en général nous n'avons que des compliments et nous arrivons même à en manger 2 ou 3 part chacun 😅
Avant l'arrivée du fromage monsieur part à l'improviste avec sa famille danser sur la piste les gens s'amusent on ne rêve pas mieux 😊 viens une petite animation des témoins. Elle amène avec elles tous les hommes pour qu'il m'offre chacun une roses blanches. Le défilé commence par mon fils 🥹 les larmes ne seront jamais loin et pour finir mon mari avec sa rose rouge et genoux à terre
Viens la pièce montée de fromage ( et la mon grand regret je n'en ai aucun photos 😂) tout le monde adore elle est superbe et le choix des fromages plaît je suis ravie
Nos invités continuent de danser le temps que le dessert arrive comme pour le reste de notre menu il est apprécié de tous. Nous sommes extrêmement fier de n'avoir pris que des produits et prestataires locaux. Quand tous le monde est installé avec son dessert et sa flûte remplie, on me réclame un petit discours. Je avait plus ou moins prévue 2 dont un qui donnerais une anecdote avec ma maman décédé l'année dernière mais rien qu'à regarder mon père mes larmes arrivent. Ça sera donc la 2eme version plus soft qui raconte une anecdotes avec l'homme de ma vie. Je réussit à le faire fondre en larmes avec moi quand je m'assois son témoins et ami d'enfance prends le relais et avec lui les larmes également 🤭
Nous allons ouvrir le bal sur du Green Day groupe préféré de monsieur et Le Moment que j'ai préféré de notre journée un slow de 3min ou le monde c'est évaporé

Le reste de la soirée c'est superbement bien passé la playlist préparée n'a absolument pas été respecté nos invités ajoutait des musiques qu fur et à mesure et tout le monde c'est éclaté.
Nous avons notre mariage punk and love comme nous le souhaitions nous avons des souvenirs plein la tête et je vous souhaite à toutes d'avoir une team aussi investi que la notre et une famille aussi aimante ❤️ certain on malheureusement révélé un autre visage mais c'est l'adage de tout mariage, ne vous laissez pas impacter! Profiter de votre moment 🥰