Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nolwenn
Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire

Fin du récit 🤭

Nolwenn, le 25 Mars 2026 à 16:49 Publié dans Après le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
La cérémonie étant finie quelques photos et bisous devant la mairie et nous allons dans la voiture, en me souvenant du mariage de Marion, j'avais prévue des bonbons dedans et je confirme cela à fait beaucoup de bien à mon Mari qui a enfin lâcher ses émotions 🥹

Arrivée au domaine après 20 min nous voici à faire quelques photos avec la voiture Fin du récit 🤭 1
Et direction le VH où nos témoins au taquet sont déjà en train de servir, mon beau frère nous a fait de délicieuse brioches ( par contre mon idée du goûter tombe à l'eau personne ne veux de café 😂) ils partent alors chercher le blanc Nous survolons de groupe en groupe quelques photos par ci ou par là et nous prenons un petit quart d'heure pour faire nos photos de couple
On se laisse porter tous le monde sourit on entend rire, les enfants joue dans leurs espaces aménagé. On oublie tous les couacs de la veille, le foodtruck arrive pour la mise en place les invités adorent l'idée et trouve ça super !
Les collègues de monsieur commencent à partir vers 17h30 et vers 18h30 le soleil se couchant tous le monde commencent à avoir froid. On avance donc notre entrée en salle, les invités prennent leur temps devant le plan de table ça nous laisse avec mon mari un quart d'heure à deux qui nous fait beaucoup de bien 🥰Fin du récit 🤭 2
Ma sœur en profite pour une photo à l'improviste devant l'arche 😊
C'est le moment de notre entrée sur une chanson de Jet "are you gonna be my girl" et monsieur fait un petit discours pour remercier nos invités.Ceux ci trouve sous leur serviettes le jeu des binômes et c'est partie pour 15/20 min ou tout le monde se mélange c'est super ( et cela laisse le temps au pizza de cuire 😆)
Après ce moment le repas est lancé tous le monde adore les pizzas qui sont vraiment incroyable et l'idée en général nous n'avons que des compliments et nous arrivons même à en manger 2 ou 3 part chacun 😅
Avant l'arrivée du fromage monsieur part à l'improviste avec sa famille danser sur la piste les gens s'amusent on ne rêve pas mieux 😊 viens une petite animation des témoins. Elle amène avec elles tous les hommes pour qu'il m'offre chacun une roses blanches. Le défilé commence par mon fils 🥹 les larmes ne seront jamais loin et pour finir mon mari avec sa rose rouge et genoux à terre
Viens la pièce montée de fromage ( et la mon grand regret je n'en ai aucun photos 😂) tout le monde adore elle est superbe et le choix des fromages plaît je suis ravie
Nos invités continuent de danser le temps que le dessert arrive comme pour le reste de notre menu il est apprécié de tous. Nous sommes extrêmement fier de n'avoir pris que des produits et prestataires locaux. Quand tous le monde est installé avec son dessert et sa flûte remplie, on me réclame un petit discours. Je avait plus ou moins prévue 2 dont un qui donnerais une anecdote avec ma maman décédé l'année dernière mais rien qu'à regarder mon père mes larmes arrivent. Ça sera donc la 2eme version plus soft qui raconte une anecdotes avec l'homme de ma vie. Je réussit à le faire fondre en larmes avec moi quand je m'assois son témoins et ami d'enfance prends le relais et avec lui les larmes également 🤭
Nous allons ouvrir le bal sur du Green Day groupe préféré de monsieur et Le Moment que j'ai préféré de notre journée un slow de 3min ou le monde c'est évaporé Fin du récit 🤭 3

Le reste de la soirée c'est superbement bien passé la playlist préparée n'a absolument pas été respecté nos invités ajoutait des musiques qu fur et à mesure et tout le monde c'est éclaté.
Nous avons notre mariage punk and love comme nous le souhaitions nous avons des souvenirs plein la tête et je vous souhaite à toutes d'avoir une team aussi investi que la notre et une famille aussi aimante ❤️ certain on malheureusement révélé un autre visage mais c'est l'adage de tout mariage, ne vous laissez pas impacter! Profiter de votre moment 🥰

18 Réponses

Activité récente par Nolwenn, le 27 Mars 2026 à 11:38
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Si mes petits couacs ne vous ont pas fait peur, c'est le principal ^^ mais oui les récit aide aussi a relativiser, que le principale c'est vous et votre futur mari (femme) !!!

Plein de bonheur dans la fin de vos préparatifs et pour votre journée!

• Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Avec grand plaisir Smiley heart

• Répondre
  • Beverly
    Mariée Addicte août 2026 Indre-et-Loire
    Beverly Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça fait toujours très plaisir de lire les récits de mariage car c'est le témoignage de la concécration de plusieurs mois de préparatifs.

Merci pour ton récit super émouvant et qui nous fait comprendre l'importance de tout ce stress et de tout ces mois cumulés de dures labeurs !

Puis ça nous donne encore plus envie d'être à notre propre mariage !

Beaucoup de bonheur Smiley shame Smiley heart

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Experte Juin 2026 Seine-Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Nolwenn pour ce merveilleux récit, j'adore lire les récits de mariage car on se projette et c'est fabuleux, j'espère que tu resteras sur le site pour continuer à donner un peu de tes nouvelles 😊 beaucoup de bonheur ❤️
    • Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Christelle, j'ai une famille qui ne montre pas leur émotions mais alors la ils se sont lâcher 🥹🤭 ils sont vraiment heureux de me voir heureuse
    Ah oui le café 🤣 c'est important aussi de se rendre compte que tout ne se passe pas comme prévue et ce n'est pas grave ☺️
    Pour mon 2eme discours je lui ai fais quand on était que tous les deux et je pense que c'était encore plus fort ❤️
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super récit ! Merci pour le partage ! L’émotion jusqu’au bout ! J’adore l’anecdote du café… très touchant aussi la mention de ta maman. Tu as bien rebondi pour les discours !
    • Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Magali 🥰 comme dis ma sœur on dégouline d'amour 😂🤭
    • Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si le début de mon week-end nous vous a pas fait peur temps mieux 😂🤭 tu décris très bien ce qu'on voulais de notre mariage qu'il soit vrai et je dirais incroyable de simplicité à notre image🥰
    Je vous souhaite de retrouver autant d'amour de la part de vos invités et votre mari ce jour là ❤️ et puis un conseil tous ne se passera pas comme prévue mais ce n'est pas grave vous serez les seuls à connaître le planning exacte alors laissez vous aller pendant ce jour exceptionnel !
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Juin 2026 Aveyron
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment touchant et plein d'émotions, vous êtes beaux et vous refletez l'amour c'est beau à voir. Hâte de découvrir le reste des photos. Je vous souhaite beaucoup de bonheur ❤️
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Experte Mai 2026 Val-de-Marne
    Juliette Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait tellement de bien de te lire ! J’ai ressenti plein de joie et de bonheur en te lisant c’est fou, ça m’a donné si hâte d’être à mon jour, comme Marion haha ! Votre mariage avait l’air incroyable et si vrai, ça donnait envie d’y être 🤪 hâte de voir les photos, on en veut toujours pluuuus 😻
    • Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense qu'elles auraient apporté une touche en plus mais ma coiffure était finalement déjà assez imposante avec les 3 grosses fleurs qu'il n'y avait pas de vide visuel non plus.
    Pour ces personnes là ont c'est fait une raison et je pense qu'il va se passer un bon moment avant qu'on les revois 😅
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh non ils exagèrent c'était pas le jour a venir vous embêter avec leur soucis 😠 tant mieux que tu es tout de même pu profiter à fond !
    Ohh je sens que tu vas nous en montrer des trop belles avec votre univers que j'adore 😊
    Mince pour les boucles d'oreilles comme quoi on n'a pas toujours besoin de ces tout petits détails 😆
    • Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous ai passer les problèmes qui ont continué mais c'est surtout des invités qui sont venue nous mettre leur problème sur le dos mais à relativiser, l'ensemble de nos invités ont profité et se sont laissés porter par la " non" organisation que l'on avait et tous ont adoré être punk une soirée 😉
    Je ferais un reportage photos avec celle plus officielle qui sont déjà sur notre pc 🥰🥰🥰 et c'est d'ailleurs en les regardant que j'ai remarqué dimanche soir que je n'avais pas mis mes boucles d'oreilles samedi en me preparant😂😂
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh ! Ça donne trop envie de refaire notre mariage en te lisant, tellement d'émotions et de joie dans ce que tu décris 🥰🥰 et vos photos sont super adorable, j'ai d'abord adoré celle avec la voiture, je suis ravie de lire que tout le reste c'est super bien déroulé !
    • Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai déjà donné le truc à une amie qui se marie en mai 🤭
    Merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a eu un temps magnifique oui je vous souhaite le même !!!

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique ! La joie se lit sur vos visages ! Que du bonheur 🥰 eh oui ne pas sous estimer le pouvoir des bonbons 😆 ravie que ce petit tuyau ai pu ton mari !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Trop classe la photo avec la voiture ! On a du mal à croire que c'est au mois de mars tellement il fait beau Smiley love

Ton récit était trop agréable à lire, ça me donne encore plus envie d'être au jour J maintenant ! En tout cas vous aviez une team en or, c'est tellement précieux

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration