Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elle et Lui
Mariée Pro Juillet 2018 Marne

Fin traitement roaccutane, résultats !

Elle et Lui, le 5 Juillet 2018 à 16:39 Publié dans Beauté 0 34
Sauvegardé
Répondre
Helloooooo, peu présente en ce moment, j’avoue qu’a J-23 le temps défile plus entre les mains qu’a J-200... bref !
Je reviens vers vous aujourd’hui concernant les problèmes de peau, comme j’avais ouvert un sujet début janvier sur la cure roaccutane et que j’avais personnellement trouvé très peu de résultats réel ici, je me permet ( et je prend mon courage surtout ! ) de vous faire mon retour personnel dessus.
Je suis actuellement dans mon dernier mois de traitement.
Les trois photos que je vous joint représente l’ecolution de ma peau ses 9 derniers mois. Sur chacune des trois photos, la partie de droite correspond à ma peau en novembre ( après plusieurs jours de traitement positifs également sur m’apparotion des boutons avec la Free Skin de chez Talika que je garde pour certaines apparitions spontanées et qui repart aussitôt sous 2 jours ), la partie du milieu est ma peau en février après 1 mois de roaccutane et la dernière partie à droite des photos et ma peau aujourd’hui ( réellement aujourd’hui car la photo date de moins d’une heure ahah ).
On constate l’evolution plus que positive de ma peau, et j’en suis ravie, je peux enfin me permettre de sortir de chez moi sans passer 15 minutes à mettre du fond de teint et tout le reste juste pour aller à la benne à verres...
Je tient tout de même à préciser que ce traitement est très très suivit et que ce n’est nul un amusement, tout les mois sans exceptions une prise de sang à faire, l’ordonnance pour le mois suivant seulement si les résultats de la prise de sang sont bons, il fait bien prendre sa dose quotidiennement a approximativement la même heure comme sa pilule si possible et le tout pendant le repas !!
Les plus gros inconvénients physiques et mentale que j’ai eu sont : la peau du visage et du corps extrêmement desséchée ( et surtout pendant l’hiver c’etait Horrible !! ), les lèvres plus qu’ultra sèche pourtant haute dose de labello H24, les émotions impulsives !! J’ai beaucoup pleurée, je ne savais souvent pas pourquoi, ou principalement pour un rien mais le mental y joue beaucoup. J’ai eu la chance de bien avoir été entourée, surtout que j’ai eu des décès proches pendants ma cure qui m’ont encore plus affectés mais le moral est vraiment important, enfin, la dernière partie est le côté musculaire, moi qui pratique du sport 2-3 fois par semaine , les premières semaines ont été finger-in-the-nose, je me suis dit : easy ! Mais au bout de 2-3 mois j’ai eu du mal à me remettre de mes sessions, je devais plus espacés mes séances et/ou diminuer le nombre même. Maintenant je sens physiquement qu’a un rien j’ai des courbatures etc alors qu’avant jamais ...
Je suis juste maintenant heureuse de repartir pour une nouvelle vie de future mariée avec une nouvelle peau qui me facilite la vie !
Si certaines ont des questions ou quoi, n’hesitez surtout pas !

Fin traitement roaccutane, résultats ! 1

Fin traitement roaccutane, résultats ! 2

Fin traitement roaccutane, résultats ! 3

34 Réponses

Activité récente par Ingrid, le 16 Septembre 2018 à 10:38
  • I
    Mariée Curieuse Août 2019 Manche
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton témoignage !! Rdv le 17 octobre, vivement.....
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Seine-Saint-Denis
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai également suivi le traitement roaccutane à l'âge de 16 ans et je ne regrette pas du tout !!!! Oui ce n'est pas une partie de plaisir avec prise de sang mensuel mais c'est le seul traitement durable qui a fonctionné pour moi !!! Alors si vous avez des doutes foncez !!!
    • Répondre
  • I
    Mariée Curieuse Août 2019 Manche
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouhaaaa !!! Ta peau est magnifique !! Je rêve de pouvoir faire ca 😍
    Merci beaucoup pour ta réponse qui me conforte dans mon choix.... Je compte les dodos pour commencer le traitement, je suis prête a supporter les effets secondaires plus qu'a supporter mon visage chaque matin....
    J'en ai pas énormément mais quand j'en ai on voit que ca 😡
    Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre je prends notedu produit que tu me conseil, n'hésite pas si tu en as d'autre 😊
    • Répondre
  • AURELIE
    Super Mariée Juin 2019 Ille et Vilaine
    AURELIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Impressionnant le résultat. Tu vas pouvoir profiter maintenant

    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà maintenant 1 mois et demi que ma cure est terminée et je te met deux photos que je vient de prendre aujourd’hui de mon visage pas maquillé !
    Résultat ?

    Fin traitement roaccutane, résultats ! 4

    Fin traitement roaccutane, résultats ! 5
    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, toujours active, moins présente pendant les semaines qui ont suivi mon mariage mais je vais bientôt revenir avec les photos du mariage etc...

    Concernant la cure, la poussée de boutons au début n'a pas été fulgurante non plus, elle était présente mais c'était quand même correct t'inquiète pas !

    Si c'était à refaire, je signe de suite ! Franchement ça a facilité ma vie à un point... je peux désormais sortir de chez moi sans maquillage, aller chercher mon courrier a la boite aux lettres sans avoir peur que quelqu'un croise mon visage... bref !

    Après chacun à ses effets secondaires, j'en ai eu j'avoue mais c'est "supportable" certains mois comparé à la "honte" carrément que j'avais de sortir démaquillée !!

    Je n'ai pas pellée pendant l'hiver vu que c'était le début de traitement mais par contre c'était un pot de crème hyper hydratante pour le visage ( la waso de chez sisheido est magique !!! ) et également 2-3 baume sà lèvres par mois ! Sinon c'était correct ! Bien hydrater aussi tes bras et jambes !

    • Répondre
  • I
    Mariée Curieuse Août 2019 Manche
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Je ne sais pâs si ton compte est toujours actif car ton mariage est déjà passé (félicitations au passage !) mais j'avais besoin de t'écrire, je me retrouve tellement dans ton témoignage. Je me marie dans 11 mois et j'hésite a faire le traitement roaccutane car comme toi j'espère que le delai ne sera pas trop juste pour le jour du mariage.

    je complexe tellement de ma purée de peau (pour ne pas etre vulgaire) et la sa empire. J'ai tellement honte de sortir parfois .... je voulais savoir si la poussée de boutons au début du traitement est vraiment conséquante ? comme toi je ferais la cure en hiver j'ai rdv le 17 Octobre mais se sera pas le début de traitement donc j'éspère commencer fin novembre début décembre, j'espère que le dessechement sera pas trop dur, genre pellé sur tout le visage !

    Voilà si tu est encore sur le site, si tu pouvais me faire part de ton experience je suis preneuse !

    Merci Smiley smile

    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour un résultat impressionnant !
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Juin 2019 Ariège
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo 🎉 il t’en a fallu de la patience pour suivre ce traitement exigent et franchement bravo !!! Le résultat est plus que la . Une nouvelle peau dans une nouvelle vie de future mariée 👰
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Juillet 2019 Manche
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est vraiment impressionnant , bluffant :-) pouzhhhhh
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juillet 2019 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est vraiment bluffant ! Je me doute que ça ne doit pas être facile mais en voyant les photos, j’imagine que ça en vaut le coup... Courage pour la suite !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Elle et Lui,

    Le résultat est bluffant. Je suis contente pour toi. Malheureusement il y a toujours des contraintes mais le plus important c'est que tu as obtenu le résultat tant espéré.

    • Répondre
  • Angie
    Mariée Addicte Juin 2019 Var
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super résultats!
    J'ai fait une cure quand j'avais 16 ans et je voulais plus l'arrêter tellement j'étais contente du résultat.
    Pour la sécheresse j utilisais carrément de la biafine sur mes lèvres avant de me coucher.
    Le goût est pas top mais ça marche du tonnerre!!
    Après l'effet secondaire en cas de grossesse aussi avec les tests chaque mois c'est pas cool.
    Mais si c'était à refaire, je referai Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juin 2018 Allier
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me retrouve vraiment dans ton post
    Moi je suis à 6mois de traitement et l’evoLotion est exceptionnelle,moi qui a 32ans et qui n’a jamais eu vraiment une belle peau, pour mon mariage qui était la semaine dernière j’etais La plus heureuse et plus de complexe a avoir .
    Alors cette cela représente des contraintes mais à côté de la douleur physique et morale d’avoir des boutons plein le visage, il n’y a pas photo
    En tout cas je te félicite
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca marchè bien effectivement moi j'avais fait ce traitement quand j'avais 17 ans ( il y a 10 ans) et ma peau est toujours nickel depuis!
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement c'est indéniable! J'ai.fait ce traitement aussi vers 22 ans, bcp d'effets secondaires et de contraintes mais je ne regrette pas non plus!!
    • Répondre
  • Adélie
    Mariée Pro Juillet 2019 Côte d'Or
    Adélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wow super résultats !

    • Répondre
  • Angie
    Mariée Addicte Août 2018 Charente Maritime
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super les résultats obtenus. J'ai beaucoup entendu dire que les effets secondaires du roaccutane sont pas terribles.

    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Pro Décembre 2025 Ain
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui en effet, une belle amélioration, tu dois être très heureuse !
    Un traitement comme ça ce n'est jamais une partie de plaisir... Courage !

    • Répondre
  • Mimille
    Super Mariée Avril 2019 Marne
    Mimille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m'étonnes ! Bon, pas mal d'effets secondaires en ce qui me concernent (lèvres dessechées, douleur dans le dos, difficulté a cicatriser, conjonctivites qui durent 3 semaines Smiley laugh ) mais bon, vu le résultat je tient bon !!


    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En stick pour les lèvres je te conseille le Burt's bees, il hydrate bien plus que le Labello (qui recouvre la sécheresse mais n'hydrate pas vraiment)

    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est clair, tout pareil, ma crème hydratante est mon amie ultime !

    C'était des micro-kystes sous peau à " je ne sais plus quoi piquant ou pointu..." et franchement une révolution !

    • Répondre
  • Mimille
    Super Mariée Avril 2019 Marne
    Mimille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi j'avais de l'acné kystique surtout donc tout était 'granuleux' et honnêtement j'ai plus rien.. Pas une trace de cicatrice, pas une rougeur, plus de pores visibles et très peu de points noirs ... Moi qui portait 2 couches de fond de teint pour sortir de chez moi; je n'étonne à sortir avec juste de la crème hydratante ! Smiley love Nouvelle vie, avec un mariage avec une jolie peau et de jolies photos il y a rien de mieux Smiley winking

    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, le plus que je " souffre " c'est les lèvres constamment déséchée, j'ai l'impression quasiement de " manger " mes labellos.....

    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup, réellement contente !

    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est vrai, alors toi tes résultats ?

    J'ai au final montée à 35mg/jour dès mars et j'y reste jusqu'au bout !

    Oui tellement ravie, nouvelle vie comme tu dit !

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2019 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ils ont mis du temps à revenir. Et bien moins nombreux.

    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mince :/

    C'est ma hantise aussi, j'ai peur qu'avec le temps ils reviennent...

    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup, oui je re-vie !

    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Juin 2018 Loiret
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super résultat j’ai déjà fait cette cure et en effet elle est très efficace mais comme tu dis elle a ses inconvénients surtout la sécheresse cutanée
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée VIP Juin 2019 Aisne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui résultat indéniable, vraiment heureuse pour toi que ça ai marché Smiley smile

    • Répondre
  • Mimille
    Super Mariée Avril 2019 Marne
    Mimille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wahou quels résultats ! On avait commencé le traitement a quelques jours d'écart, et moi je le continues encore 2 mois (j'ai pas supporté de dose plus forte que 30mg). Ca valait vraiment le coup de 'souffrir' le temps du traitement vu tes résultats !! Tu dois être ravie, c'est une nouvelle vie ! Smiley love

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration