Helloooooo, peu présente en ce moment, j’avoue qu’a J-23 le temps défile plus entre les mains qu’a J-200... bref !
Je reviens vers vous aujourd’hui concernant les problèmes de peau, comme j’avais ouvert un sujet début janvier sur la cure roaccutane et que j’avais personnellement trouvé très peu de résultats réel ici, je me permet ( et je prend mon courage surtout ! ) de vous faire mon retour personnel dessus.
Je suis actuellement dans mon dernier mois de traitement.
Les trois photos que je vous joint représente l’ecolution de ma peau ses 9 derniers mois. Sur chacune des trois photos, la partie de droite correspond à ma peau en novembre ( après plusieurs jours de traitement positifs également sur m’apparotion des boutons avec la Free Skin de chez Talika que je garde pour certaines apparitions spontanées et qui repart aussitôt sous 2 jours ), la partie du milieu est ma peau en février après 1 mois de roaccutane et la dernière partie à droite des photos et ma peau aujourd’hui ( réellement aujourd’hui car la photo date de moins d’une heure ahah ).
On constate l’evolution plus que positive de ma peau, et j’en suis ravie, je peux enfin me permettre de sortir de chez moi sans passer 15 minutes à mettre du fond de teint et tout le reste juste pour aller à la benne à verres...
Je tient tout de même à préciser que ce traitement est très très suivit et que ce n’est nul un amusement, tout les mois sans exceptions une prise de sang à faire, l’ordonnance pour le mois suivant seulement si les résultats de la prise de sang sont bons, il fait bien prendre sa dose quotidiennement a approximativement la même heure comme sa pilule si possible et le tout pendant le repas !!
Les plus gros inconvénients physiques et mentale que j’ai eu sont : la peau du visage et du corps extrêmement desséchée ( et surtout pendant l’hiver c’etait Horrible !! ), les lèvres plus qu’ultra sèche pourtant haute dose de labello H24, les émotions impulsives !! J’ai beaucoup pleurée, je ne savais souvent pas pourquoi, ou principalement pour un rien mais le mental y joue beaucoup. J’ai eu la chance de bien avoir été entourée, surtout que j’ai eu des décès proches pendants ma cure qui m’ont encore plus affectés mais le moral est vraiment important, enfin, la dernière partie est le côté musculaire, moi qui pratique du sport 2-3 fois par semaine , les premières semaines ont été finger-in-the-nose, je me suis dit : easy ! Mais au bout de 2-3 mois j’ai eu du mal à me remettre de mes sessions, je devais plus espacés mes séances et/ou diminuer le nombre même. Maintenant je sens physiquement qu’a un rien j’ai des courbatures etc alors qu’avant jamais ...
Je suis juste maintenant heureuse de repartir pour une nouvelle vie de future mariée avec une nouvelle peau qui me facilite la vie !
Si certaines ont des questions ou quoi, n’hesitez surtout pas !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici