Ça y est j'ai fini. Je ne pense pas ajouter plus de choses j'ai peur que ça fasse trop chargé après... Et pour celles qui se demandent je vous mets le dos du Cd utilisé (ça rappelera peut-être des souvenirs).
Génial d'avoir pu voir l'évolution de ta réalisation, ça nous a tenu en haleine 😉☺️ et le résultat final est superbe ! Bravo pour l'idée et la mise en œuvre parce que des fois (je parle pour moi 😅), j'ai l'idée... Et ça foire 😂 Continue de partager stp ! C'est trop bien de suivre les préparatifs des uns et des autres
Voir message cité
Oh mais non ! Au pire les gens changent de discussion.. LoL 😂 Je trouve ça cool de voir l'évolution, ça peut inspirer les autres et donner envie de faire des diy ! J'apprécie énormément ce forum pour les partages car effectivement.. Mes proches en avaient marre que je parle de tout ça souvent 😅 Surtout mon fiancé le pauvre..
Voir message cité
Contente que tu apprécies j'avais peur de saouler tout le monde lol. C'est que je montre rien à mes proches pour garder un max de surprise et c'est très frustrant de pas pouvoir partager du coup je suis bien contente que l'appli existe ! 🤗