Après avoir posté un commentaire sur notre baisse de motivation à ré-organiser le mariage "bis"... et bien nous avons décider le mois dernier, de finalement s'y remettre: traiteur, cadeaux invités, déco... avec entrain nous avons convié les 60 invités qui n'ont pas assisté à notre union de l'année dernière !! La motivation est revenue toute seule: petites invitations humoristiques via internet en guise de nouveaux faire-part, on ne pensait pas remettre nos tenues de mariés et finalement au vue de l'engouement de la famille j'aurai le plaisir de revêtir ma précieuse pour quelques heures de plus
... nous avons repris le même traiteur et nous organisons ça dans la propriété de mes parents ( car le domaine que nous avions n' a malheureusement résisté à la crise sanitaire
) ! Hâte de revoir toute la famille et de revivre des moments intenses d'amour et de partage ( par contre nous ne re faisons aucune cérémonie... nous n'en avons pas envie). On va installer une petite diffusion video de notre film de mariage ... histoire de faire partager le jour J !! Voilà, tout ça pour dire aux mariées et FM que tout est toujours possible, les envies peuvent changer et rien n'est perdu ! Bon préparatifs à tous et toutes
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Mode nuptiale
Comment s'habiller à un mariage quand on a 50 ans ? 20 idées...
Comment s'habiller pour un mariage à 50 ans ? Si vous cherchez une robe de...
Conseils pour la vie en couple
Les 6 blocages sexuels les plus courants chez les couples......
Sujet délicat mais très important dans la vie de couple, le blocage sexuel peut...
Avant le mariage
Quel budget pour un mariage de 50 personnes ? Fleurs,...
Organiser un mariage avec 50 invités semble être l’idéal pour des raisons...