Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Finalisation de mes faire-part !!! 🤗💃

Gazou, le 26 Juillet 2022 à 23:34 Publié dans Organisation du mariage 1 29
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !
Après plusieurs semaines de réflexion sur nos faire-part, la réception de plusieurs devis et beaucoup de modifications, une demande à notre illustratrice graphiste pour nous faire un prix, nous avons enfin signé et validé avec elle !! Et on est trop content ! Bon il est simple mais comme tout est noté sur notre site web spécialement conçu pour l occasion, on l a voulu pas trop chargé...
Voici les photos des épreuves avec les petites cartes qui seront devant le faire part attachés à une petite ficelle ! Je devrais les recevoir fin Septembre pour une distribution et un envoi en Octobre prochain soit 7 mois avant le mariage ! Thème la Dolce Vita romantique ! 🍋🍋🥰🥰
Finalisation de mes faire-part !!! 🤗💃 1
Finalisation de mes faire-part !!! 🤗💃 2
Finalisation de mes faire-part !!! 🤗💃 3
Finalisation de mes faire-part !!! 🤗💃 4
Finalisation de mes faire-part !!! 🤗💃 5

29 Réponses

Activité récente par Estelle, le 22 août 2022 à 14:56
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je pense que tes invités ne s'ennuieront pas vu tout ce que tu as prévu, c'est vrai que pour les photos, c'est l'idéal, nous, on les fera en même temps que le VH qui durera 2h.

J'étais juste surprise par ton déroulé, car en Loire-Atlantique, souvent, les cérémonies sont du matin en effet, mais le repas l'aprem, pas le soir, ce qui permet de commencer le bal dès 21h et de danser toute la nuit, mais je vois que tu as réussi à combiner vos souhaits et à tout organiser, c'est super Smiley winking

Sinon, pour le FP, tant mieux si c'est à peu près au même prix, c'est vrai que la faireparterie avec lequel je créé le mien propose pleins de styles, mais pas celui de la dolce vita, et ils vous correspond bien je trouve, c'est comme ta robe, il ne faut pas changer un coup de cœur !

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Laure !! C'est ce qui nous a fait choisir ce faire part avec elle !! J'en avait pas trouvé de semblable sur le net !!

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ferais un post. 😉
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cool !! Hâte de voir le rendu car j'adore ton thème !!! Smiley love

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc Estelle !! J'avoue quand j'ai eu le devis, j'ai tiqué, je ne voulais pas mettre ce tarif là puis elle nous a fait un prix et avec elle, on est à 100€ de + qu'en passant par la faireparterie ou on a pas eu de réel coup de cœur, du coup, on s'est dit que c'était bien de faire travailler des petites entreprises françaises et des indépendants, on a donc signé avec elle !

Concernant le déroulé de la journée, vu qu'on se marient en L-A, pas de choix que de se marier que le matin à la mairie, et comme on voulait un repas du soir et non du midi, on a élaboré le programme de la journée comme ça ... Ce sera un gros vin d'honneur en effet car les gens auront faim à 14h donc presque un cocktail déjeunatoire avec différents ateliers culinaires, des huîtres, des verrines, découpe de jambon serrano et j'en passe !!! Pour le temps libre, on en a parlé à notre traiteur et notre photographe et eux, ça les arrange !! Pour notre photographe, elle aura donc 3h pour nos photos de couple ( c'est pdt ce quartier libre que nous ferons nos photos ! ) donc comme elle dit, elle va s'éclater et ça nous évite de nous éclipser pdt le vin d'honneur ... Pour notre traiteur, ça va leur permettre de ranger ce qu'ils avaient préparés pour le vh et de préparer la salle du repas du soir. Notre fleuriste sera également présente pdt ce laps de temps pour positionner les fleurs sur les tables donc elles seront bien fraiches. On a prévu des jeux en bois pour ce temps libre, aux invités de récupérer leurs chambres pour ceux qui dorment sur place ou des chambres d'hôtes proche du domaine, petits repos pour ceux qui veulent ou promenade dans les jardins et surtout discutions entre les convives qui ne se sont pas vus depuis longtemps, car une chance, c'est que beaucoup de personnes se connaissent dans notre mariage ... Puis 3h ça passe vite, j'espère juste que les gens ne s'ennuieront pas et que ça va pas faire redescendre l'ambiance ... C'est ça que je crains le plus ...

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la cérémonie civil, j'ai commencé hier soir et je vais en faire des tout simple pas trop cher (car mes amies et ma BM aimerait un faire part à garder 😂). Pour la cérémonie laïque, le site Internet est presque fini.
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc Elodie ! oui je m'en suis rendu compte dès que j'ai posté et je n'arrive plus à modifier ... Oups Smiley atonished

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Manuella !! Smiley winking

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Jessica !! Oui trop hâte de les recevoir !!! Smiley love Tu as commencé les tiens ?

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est super beau ! J'adore
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’adore très jolie
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il est très joli, ça aurait été dommage de ne pas le choisir, à te suivre, il vous ressemble vraiment et est très original ! Ca fait très dolce vita 🍋🌿

Elle vous as fait un prix du coup ?

Sinon, je vois ton déroulé, j'ai les cérémonies du matin et le VH au mêmes heures que toi, mais pas de quartier libre dans l'après-midi, t'as pas peur que les invités s'ennuient ? Tu as prévu un gros VH pour qu'il n'ai pas faim je suppose ?

Nous, on à le repas de 15h30 à 19h30 à la suite du VH à 13h30 et on ouvrira le bal le bal à 21h pour danser jusqu'au petit matin

• Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Gaëlle,

J'aime toujours autant. Ils sont trop beaux. Par contre on voit vos coordonnées, ça aurait été mieux de les cacher avant d'ouvrir le post

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Arf je te l’avais déjà dit mais je craque carrément pour ce design avec les citrons !
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo! Ils sont superbes 😍
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Ornella !! J'ai trop hâte de les recevoir !!! Smiley love

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Line !! Oui j'ai demandé à rajouter cette mention sinon on va se retrouver avec plus de 100 enfants au mariage !! C'est juste pas possible !! Ceux qui ne pourront pas faire autrement viendront avec leur bambins mais je préfère limiter le nombre d'enfants ... En plus il y a un grand lac et une piscine, c est pas du coup sécur pour nos bouts de choux ...

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Marie ! Oui j'ai remarqué ça !! Oups !! Je les ai retiré de mes photos mais je ne sais pas comment faire pour supprimer mon post ...

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont très jolies. Les couleurs sont tops!
    Attention par contre parce que toutes tes coordonnées sont apparentes.
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou très joli faire part, attention tes coordonnées personnelles sont publiées
    • Répondre
  • Eugénie
    Mariée Addicte Juillet 2023 Bas Rhin
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont très bien fait. Bravo
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est très joli et frais ! Et j’adore la mention « pensez à réserver... réservé aux adultes », c’est joliment tourné ! 😆
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gazou,
    J’aime bcp le thème est bien représenté et il est franchement très joli
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bon choix.
    J’adore le petit calendrier avec le coeur pour montrer la date. 😍
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je l’es trouve très jolie très bon choix
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oh mais il est super.
    J'aime beaucoup
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en effet !! Oups 😣🥴
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gazou
    C’est parfait ! Les citrons évoquent bien la dolce vita.
    Tu n’as pas enlevé tes coordonnées persos des photos.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration