Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

racheltssn
Mariée Curieuse Octobre 2021 Côtes d'Armor

Financement mariage 1 mois, mariée en panique

racheltssn, le 8 Septembre 2021 à 07:36 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Voilà, c’est la première fois que je post ici… Notre mariage a lieu dans moins d’un mois. Et un gros coup de stress côté financier vient d’arriver… Il y a eu quelques soucis personnel en même temps que les préparatifs qui ont fait que les économies allaient autre part. J’ai peur que ce soit compliqué et qu’il manque un peu pour le mariage… Il faudra payer le jour j la salle et la photographe. Si je demande aux parents il nous diront de repousser la date du mariage. Mais nous attendons le mariage pour vivre ensemble… Comment je peux trouver une solution rapide pour financer Notre mariage ? Avez-vous des conseils, je suis en pleins stress… 😔

Bon courage à toutes et à tous

12 Réponses

Activité récente par Benil, le 11 Septembre 2021 à 09:01
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest une tres bonne nouvelle ! Profitez bien des derniers preparatifs.
    • Répondre
  • racheltssn
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Côtes d'Armor
    racheltssn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos suggestions et conseils, ça me permet de voir plus claire et essayer de prendre les meilleures décisions. Nous en avons parler aux parents, et ils ont décidé de nous aider volontiers. Ça nous soulage énormément.
    Merci énormément 😌
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux négocier les tarifs et voir pour payer en plusieurs fois. Demander aux parents un peu d'argent que vous rembourserez après le mariage (car vous aurez forcément de l'argent de la part des invités)

• Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour rejoindre les autres FM, si vous avez de bon liens avec les prestataires, je pense qu’ils peuvent être compréhensifs avec vous et vous permettre de régler encore sur un ou deux mois Smiley smile
    Peut être sinon que d’autres membres de la faille pourraient vous aider également ? Vous pourriez faire avant le mariage plutôt qu’après une demande de participation ?
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je vous conseille d en parler à vos parents. Car même si vous annulez, à 1 mois du mariage, vous devrez payer les prestataires , parfois même en totalité. Il faut vérifier les clauses d annulation dans les contrats.

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vendez des choses qu'ils ne servent à rien chez vous. Demandez à vos parents d'emprunter de l'argent et vous les rembourseraient plus tard.
    Sinon demandez aux prestataires de payer en plusieurs fois, ils sont compréhensifs dans ces périodes de mariage....
    Allez bon courage, tenez le coup....
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Je suis d’accord avec Flo aussi, c’est quand même mieux d’emprunter à ses parents plutôt qu’à une banque avec les intérêts et les frais de dossier…

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Claudine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je rejoins l avis des autres FM, si vous voulez pas demander à vos parents il n y a que le crédit.
    Mais c est pas top, essayez de vous arranger avec vos parents en leur demandant de vous prêter l'argent et leur presenter en même temps comment vous allez les rembourser. Bon courage
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, malheureusement, comme les filles, je ne vois que le crédit mais bon c'est pas top

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou un petit credit ? Vous n’avez rien à vendre ? Vous pouvez faire quelques heures sup au boulot ? Plein de courage à vous.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je rejoins Flo
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A ce. stade je ne vois que le crédit mais il faut constituer le dossier rapidement.
    Ou d'essayer de négocier avec vos Presta pour régler en plusieurs après le mariage.

Et demander à vos parents s'ils peuvent vous prêter l'argent, faut tenter. Personnellement je demanderais à mes parents plutôt qu'un organisme de crédit.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration