Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiphaine
Mariée Experte Juin 2017 Vendée

Fini les ongles rongés !!!!!

Tiphaine, le 30 Avril 2016 à 23:18 Publié dans Beauté 0 22
Sauvegardé
Répondre
Après avoir manger mes ongles pendant 22 ans j'ai enfin décider d'arrêter il y a 3 mois !. Et wahou des mains avec des ongles, du vernis, c'est magnifique !. Et vous ? Vous avez décidez d'arrêter ?

Fini les ongles rongés !!!!! - 1

Fini les ongles rongés !!!!! - 2

22 Réponses

Activité récente par Marie, le 29 Janvier 2024 à 16:54
  • M
    Nouvelle Mariée Janvier 2024 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part j'ai arrêté depuis 4 mois principalement grâce au livre "Fini les ongles rongés". Après 10 ans à me ronger les ongles jusqu'au doigt, je suis arriver à me séparer de cette méchante habitude.
    Bon courage à ceux qui sont sur la voie de la délivrance !

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Janvier 2024 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part j'ai arrêté depuis 4 mois principalement grâce au livre "Fini les ongles rongés". Après 10 ans à me ronger les ongles jusqu'au doigt, je suis arriver à me séparer de cette méchante habitude.
    Bon courage à ceux qui sont sur la voie de la délivrance !

    • Répondre
  • R
    Nouveau Marié Juillet 2024 Nord
    Raphael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, j'ai tendance à beaucoup me ronger les ongles et j'aimerai arrêter cette mauvaise habitude. Je cherche un nouveau réflexe à adopter, on m'a parlé de bague anti stress

    Je peux l'avoir toujours sur moi, et je peux faire tourner l'anneau quand l'envie me prend. L'un de vous a déja essayé? Avez vous des retours d'expériences sur ces bagues qui tournent?

    Merci de partager vos experience !
    Raph Smiley laugh

    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • M
    Moselle
    Marie-Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Tiphaine, j'espère que tu vas bien !

    Après avoir essayé les bagues anti stress de chez positivjewelry.fr j'ai complétement arrêté !

    Si certaines personnes sont passées par les bagues d'anxiété, je suis curieuse

    Fini les ongles rongés !!!!! 1


    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Haute-Garonne
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Déjà on est des stressées de nature , alors en plus le jour de sont mariage c'est un coup à se manger les mains jusqu'au coude ^^' Heureusement maintenant il existe des solution rapides et simplet pour arrêter de se ronger les ongles, comme le yoga la lecture, la plein conscience ou encore http://www.ongle-ronge.com/ ... en tout cas ce n'est pas de notre faute, on est comme ça et pour arriver à dépasser ce cap il faut souvent passer pas des étapes pas très rigolotes :/

    courage à vous Smiley smile

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Haute-Garonne
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Déjà on est des stressées de nature , alors en plus le jour de sont mariage c'est un coup à se manger les mains jusqu'au coude ^^'

    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bravo, tu as réussi, tes ongles sont superbes Smiley smile

    • Répondre
  • Coco
    Super Mariée Septembre 2016 Gironde
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une belle victoire !!!

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Août 2016 Somme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi cela fait 3 mois aussi que j'ai arrêté de ronger mes ongles et ils sont super grands déjà ^^ la petite astuce, l'huile de ricin ( en pharmacie ^^). J'en met tous les soirs en regardant la télé sur tout l'ongle et surtout à la base de l'ongle, la où il y a la matrice car c'est de là que pousse l'ongle. Donc je mets de l'huile de ricin sur l'ongle et je déborde bien sur la peau et je masse chaque bout de doigt pendant au moins 10 minutes. Je laisse mes ongles absorber ce qu'ils peuvent en huile et je réssuis doucement mes ongles avec un coton. Et j'utilise aussi le durcisseur extra fort de chez Hérôme ( ne surtout pas utiliser aprés un retrait de faux ongles !!!!!!!) Et petit plus j'hydrate maes mains tous les soirs et tous les matins avec une créme hydratante et réparatrice pour les mains ^^ voilà voilà les filles maintenant à vous les beaux ongles ^^

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Avril 2017 Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1mois et demi que j'ai arrêté... c'est dur surtout que je n'ai pas le drout au vernis au travail question hygiène... les ongles fe fassent facilement mais petit à petit ca pousse quand même...
    Bravo à toi le résultat est très joli !
    • Répondre
  • Ségolène
    Super Mariée Avril 2017 Territoire de Belfort
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te felicite et je sais de quoi je parle 3 mois aussi que je ne ronge plus mes ongles et du coup que je me fais des manucure. Cest trop beau des mains avec des ongles lol. Par contre j'ai des fois encore un peu de mal de me service de ce nouvel outils bien pratique pas le reflexe mdr
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai arrêté déjà il y a presque 10 ans mais chéri à encore ce gros problème, il les ronge à un point où à certains ongles, il n'en a presque plus. Il a commencé il y a deux mois le vernis Raylex et ça marche plutôt bien. Bon encore un an et demi pour le jour j mais j'espère qu'il craquerq pas parce que lui ne pourra pas mettre de faux ongles pour cacher les dégâts lol



    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi c'est le mariage qui m'a fait arrêté
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Experte Juin 2017 Vendée
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah par contre la cigarette je lui ai dit direct que je n'arrêterai pas car je n'en ai pas envie et que avec le stress du mariage et boulot c'était sois les ongles sois la cigarette ^^
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Experte Juin 2017 Vendée
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'ai acheter une base durcissant chez Yves Rocher !. C'est un très beau vernis transparent en même temps du coup je n'y touche pas du tout !. Quand j'ai un petite envie je regarde mes ongles qui commence à être beau et sa m'empêche de trop y toucher !. Elle m'ont conseiller de retirer le vernis tout les jours et d'appliquer une nouvelle couche de durcisseur tout les jours et je trouve un changement depuis 3 jours : ils sont moins mou, mes ongles au pouce sont très dur !. Elles m'ont dit d'en mettre aussi avant de mettre un vernis de couleur du coup sa travail aussi !. A voir dans 1 mois ...
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juillet 2017 Cher
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Également arrêter de les manger depuis mon annonce de mariage c'est à dire depuis février, je les mangeaient depuis 22 ans également Lol
    • Répondre
  • Miss Zelda
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Miss Zelda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu plus de 30 ans de "rongeage" pour moi et pareil : quand on a commencé à regarder de plus près les alliances je me suis dit que ça allait pas être possible avec des petits boudins de doigts !!! J'ai commencé par les faux ongles (capsule gel) et finalement après 2-3 posés il s avaient suffisamment poussé, je suis passée au vernis semi permanent... Ça m'évite de les triturer sans cesse, ils restent beaux ! Par contre, quand ils sont "nus" ils sont encore très mous et fragiles, mais je n'ai pas encore pris le temps d'acheter de l'huile de ricin...


    Fini les ongles rongés !!!!! - 1

    Fini les ongles rongés !!!!! - 2
    • Répondre
  • LiLi
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Rhône
    LiLi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arrêté depuis janvier !! Je suis fière de moi... je les rongeait depuis de nombreuses années surtout à cause du stress et de mon métier où je n'ai pas le droit aux ongles longs. Mais un jour j'en ai eu marre, mes mains sont loin d'être fines et avec les ongles rongés très court c'est vraiment pas beau. J'ai mis des faux ongles pendant mes vacances : trop long je ne les aies supporté que 2jours mais après ça, c'était terminé je n'ai pas retouché à mes ongles !! Et je me suis aperçus qu'ils poussaient très vite en plus (comme mes cheveux) => Ne me détestais pas
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2016 Somme
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Depuis qu'il m'a demander en mariage c à dire en août. Plus arrêt de la clope depuis janvier .le mariage est en septembre
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Yvelines
    Gajo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici arrêté depuis quelques jours
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Experte Juin 2017 Vendée
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa été très dur mais je me disait à chaque fois : ne mange pas tes ongles pense au jour J !!!!!
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Mai 2017 Pas-de-Calais
    Gwenola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1 semaine que jai arrêté, de nature une grande stressée sa va etre dure
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration