Bonjour les FM bon nous sommes à 130 jours de notre journée magique magnifique rêver et nous sommes dans les finitions donc là il nous manque encore les nounous un sujet que j'ai déjà parlé avec vous
Les premiers contacts nous on répondu qu'il faut quand même avoir le nombre d'enfants exact effectivement nous avons les réponses qui doivent arriver avant le 15 juin et pas mal de retardataires nous pensons qu'avec le covid 19 ça peut-être mis aux oubliettes notre union et on se posait la question est-ce qu'on relance les gens ou pas très délicat car on ne veut pas les obliger mais il faut bien savoir pour le traiteur que feriez-vous?
Sinon on attend la livraison pour finir la décoration apparemment ça devrait nous arriver avant le 19 juin pour octobre c'est bon mais on préfère prendre large il faut qu'on confirme les dragées j'ai ma robe qui sera essayer pour finition mi juillet mon homme il a plus qu'à aller récupérer son costume les alliances j'ai eu le bijoutier sont bien en fabrication et on devrait les avoir pareil début juillet après tout roules mais un sentiment bizarre qui nous fait flipper qui est contretemps quelque part je pense que c'est une partie en stress qui se réveille c'est tôt qu'est-ce que ça ça va être le jour même😉Merci de vos conseils bonne journée