Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valérie
Mariée Experte Octobre 2020 Gironde

Finitions

Valérie, le 1 Juin 2020 à 07:43 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM bon nous sommes à 130 jours de notre journée magique magnifique rêver et nous sommes dans les finitions donc là il nous manque encore les nounous un sujet que j'ai déjà parlé avec vous
Les premiers contacts nous on répondu qu'il faut quand même avoir le nombre d'enfants exact effectivement nous avons les réponses qui doivent arriver avant le 15 juin et pas mal de retardataires nous pensons qu'avec le covid 19 ça peut-être mis aux oubliettes notre union et on se posait la question est-ce qu'on relance les gens ou pas très délicat car on ne veut pas les obliger mais il faut bien savoir pour le traiteur que feriez-vous?
Sinon on attend la livraison pour finir la décoration apparemment ça devrait nous arriver avant le 19 juin pour octobre c'est bon mais on préfère prendre large il faut qu'on confirme les dragées j'ai ma robe qui sera essayer pour finition mi juillet mon homme il a plus qu'à aller récupérer son costume les alliances j'ai eu le bijoutier sont bien en fabrication et on devrait les avoir pareil début juillet après tout roules mais un sentiment bizarre qui nous fait flipper qui est contretemps quelque part je pense que c'est une partie en stress qui se réveille c'est tôt qu'est-ce que ça ça va être le jour même😉Merci de vos conseils bonne journée

11 Réponses

Activité récente par Christelle, le 1 Juin 2020 à 14:33
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui le monde est petit quand on y pense ! On avait choisi le 18 avril au départ car samedi pile au milieu des vacances scolaires et en plus jour de la Saint-Parfait !

Le 13 c'était la seule date où tous nos prestataires étaient dispos et avant qu'il ne fasse trop chaud et le 29 août même problème par rapport aux prestataires, dernier week-end des vacances scolaires, pratique pour les gens avec enfants qui viennent de loin. En revanche on n'évitera pas la chaleur !

Et je suis d'accord avec toi car les préparatifs sont des moments de joie partagés avec mon chéri et j'adore organiser les petits détails à notre image!

Bonne suite à vous aussi !

• Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton avis conseils Ganci on va le faire 😉
    • Répondre
  • Emma
    Nouvelle Mariée août 2021 Var
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Relance !!!! Bon courage !!!!!
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est hallucinant de voir comme on a des dates très en commun le 18 avril au 13 juin sont des dates qui sont très importante pour nous aussi le monde est petit 😉
    belle préparation pour toi aussi je croise les doigts que tout se passe bien et que vous pouvez célébrer cette merveilleuse journée le 29 août comme prévu aucune crise viennent se mettre en travers
    profite de ces beaux moments de préparation nous on le fait car chaque étape est merveilleuse bonne journée
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou

On avait une 1ère date le 18 avril puis report au 13 juin et enfin on espère que le 29 août sera enfin la bonne date ! Octobre c'est bien car vous n'aurez pas chaud. Après comme tu dis, tant que la date plait aux mariés c'est l'essentiel !

Courage pour les préparatifs et surtout profitez de ces beaux instants !

• Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En regardant ton profil au départ c'était notre date et pour des raisons de salle on a du décalé au 10 octobre qui nous va bien aussi après tous les jours sont magnifiques quand on est heureux en amour bon préparatifs
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Christelle de ta réponse oui certaines personnes sont un peu légères mais on va relancer. Nous avons rdv fin juin avec le traiteur pour finaliser le nombre
    Bonne journée
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Contacte les gens et montre-toi ferme (on a des gens qui n'ont pas répondu au faire-part mais comptaient venir avec leurs enfants). leur présence allait de soi (e plus ce ne sont que des amis que chéri a perdu de vue). Alors mieux vaut relancer les gens. Vu le contexte actuel, tout le monde (un peu sensé) comprend les différentes relances.

Courage !

• Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sandrine merci beaucoup de ton retour effectivement certaines personnes sont du style à pas te donner la réponse et se montrer le jour même nous avons vu ça dernièrement donc on est méfiant
    ensuite oui c'est le traiteur qui impose et nous le comprenant et le soutenant est au fond de nous on voulait déjà gérer un peu ce côté-là car on a insisté déjà à des célébrations où les enfants couraient partout comme nous sommes dans un hippodrome qui a des endroits a pas allez il faut de la sécurité malgré le service en place
    les nounous étant donné qu'il y a 30 enfants donc c'est savoir qui vient avec enfant ou pas car ce n'est plus du tout le même nombre qui nous faut donc nous allons faire comme les conseils de Betty et de toi ok de relancer car nous voyons le traîteur fin juin pour fixer le nombre de convives merci beaucoup des conseils et de la vie ça fait du bien de personne neutre bonne journée
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi tout dépend de ton relation de confiance avec les gens.... si vous attendez encore beaucoup de réponses ça peut-être beaucoup plus compliqué pour vous (certaines salles imposent un quota de nounous par enfant sinon en cas de problème pas d'assurance, trouver une bonne nounou peut-être compliqué...) tu peux partager ces contraintes avec tes "retardataires" et relancer à partir du 15 pour moi! Smiley smile.

• Répondre
  • Betty
    Super Mariée août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut.
    Attendez le 15 juin pour relancer (relancer avant la date limite je trouve ça pas logique) mais il faudra surement le faire pour certains.
    Pour la nounou, j'attendrai les réponses, elle n'est pas à 15j près pour avoir le nombre précis, en attendant vous pouvez lui donner une estimation si vraiment elle ne veut pas attendre.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration