Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angelina
Mariée Pro Octobre 2021 Corse

First Look. Ma question existentielle.

Angelina, le 25 Septembre 2019 à 16:45 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Voilà mon first look donc nos photos de couples seront réalisé en amont de notre cérémonie laique; je souhaite porter un voile pour mon entrée durant notre union.

Mais mes photos de couple avec ou sans voile lorsqu'il me découvre ?

PS: j'ai peur que si je l'enlève, le remet, l'enlève, le remet .. ma coiffure ne tienne pas .

PS2: mon voile fait 5M (oui je sais Ahah)

8 Réponses

Activité récente par Polgara, le 26 Septembre 2019 à 07:53
  • Polgara
    Mariée Pro août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous avions la meme organisation, pour le voile je l'ai ajouté au dernier moment avant la cérémonie pour qu'il ait une petite surprise, c'était super comme ça.

Nos photos de couple sont donc sans le voile mais ça ne m'embête pas plus que ça, je les attends d'ailleurs !! nous prévoyons de faire une séance after, je pense qu'on prendra le voile aussi pour quelques photos.

• Répondre
  • Emma
    Mariée au Top août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou. alors j'avais un voile de 3m, et on a fait les photos le matin, mais sans voile, car je voulais lui garder la surprise.

J'aimerai faire quelques photos en jouant avec mon voile "j'ai fait un post dessus si tu veux aller voir) comme ça, ça me fait l'occasion de remettre ma robe ^^

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! On a fait le "first look" en assumant que c'est le first look ;-) Je portais seulement ma bague de fiançailles, j'avais juste un bijou dans les cheveux (le voile c’était pour l’église juste après). Et après j'ai eu quand meme plein de belles photos avec le voile, donc aucun regret !

• Répondre
  • Ariana
    Mariée Addicte Mai 2023 Rhône
    Ariana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je dirais photos avec le voile ça fait parti de ta tenue de mariée 🤗
    • Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Juin 2020 Valais
    Besa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super, je pense que nous allons faire pareil pour les photos, perso j’apparaîtrai avec le voile, pour qu’il te découvre en vrai mariée 👰
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cérémonie laique après nos photos de couple

• Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ça pourrait être très sympa de l'avoir pour les photos de couple.... Perso j'aurai aussi un voile (3 m pour ma part). Je ne ferai pas mes photos le jour J mais on compte les refaire plus tard avec un côté un peu décalé, mais j'aurai mon voile....

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Esk vous ferez une cérémonie religieuse
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration