Bonjour bonjour,
Le mariage approche à grand pas (moins de 100 jours maintenant!) et on reflechit à l'organisation de la journée niveau horaires.
On aimerait faire un first look (qui durera 20-30min je suppose? A voir avec notre photographe) avant la cérémonie qui démarre à 17h. Ce sera en extérieur si tout se passe bien. Mais il faudra repasser devant la zone de la cérémonie laïque sur le retour et j'ai peur que les invités nous voient... j'avais pensé prevoir le first look à 15h30 pour qu à 16h ce soit fini en espérant que les invités ne soient pas encore arrivés, mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant si certains invités arrivent très en avance surtout qu'ils récupéreront leurs chambres avant la cérémonie. En plus il y aura déjà une partie des invités (parents, témoins, garçons demoiselles d honneur, potentiellement quelques tantes et oncles) qui sera la depuis la veille et je n'ai pas non plus envie que tout le monde me voit.... les prestataires seront aussi probablement dans le coin pour installer donc ça rajoute du monde potentiel sur le trajet.
Qu'en pensez vous? Est ce que 15h30 paraît jouable ? (Sachant qu'il faut aussi que j'aie le temps de me faire coiffer et maquiller + habiller avant). Comment faire pour être sûre que personne ne nous voit? J'avoue que je veux garder ce moment juste pour nous deux et garder un peu la magie, pas débarquer en plein milieu de gens qui vont à gauche à droite...
Merci pour votre aide!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Le marié
Tenue de mariage homme été : idées et conseils de stylistes...
Comment s’habiller avec style et élégance sans souffrir de la chaleur ?...
Les invités du mariage
Invitée de mariage : ces 5 erreurs mode ruineront votre look...
Vous êtes invitée à un mariage, quelle bonne nouvelle ! Quelle tenue porter pour...
Planification du mariage
Planificateur de mariage Excel gratuit : budget + liste...
Planifiez votre mariage facilement grâce à ce modèle téléchargeable, complément...