Bonjour tout le monde,juste pour vous annocer une superbe nouvelle ayai notre embryon a croché :-) nous faisons des fiv icsi depuis 3 ans ,j'ai eu 4 transfert d'embryon negatif on y croyait plus on a commencé a nous parler d'adoption etc nonnnnnn ,nous avons changé de centre oui on savait que ca allait etre fatiguant cette route mais on veut l'avoir notre bébé a nous donc pret a tout.Et dans nouveau centre ponction faites,4 tres beau embryons nous sommes heureux jamais eu d'embryons comme ca dans l'ancien centre,1 de transféré et 3 de congelé et le 1 er transféré dans nouveau centre ayai a croché je suis enceinte :-) nous sommes trop heureux ,deja envie de tout acheté mdr,1ere echo mardi matin :-) tellement hate meme qu 'on sait qu'on ne verra pas grand chose mais juste de voir qq chose c'est magique.Nous allons avoir notre 1 er bébé a nous 2 mon mari et moi :-) donc celles et ceux qui font des fiv ne lacher rien,c'est pas evident ce sont des durs epreuves ,les traitements ,les douleurs;le stress,les nerfs etc ...Mais ne lachez rien quand le resultat est enfin positif c'est que du bonheur,on s'est effondré tous les 2 en pleure pourtant on ne pleure pas comme ca nous mais là c'etait pas possible de pas pleurer.merci a tout le monde de m'avoir soutenu quand nous avons eu nos resultat negatif car ca fait mal ses echec
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
Voici les 21 meilleures positions sexuelles pour hurler de...
Si un couple n’a pas forcément besoin de sexe pour partager son intimité, ce...