Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Super Mariée Juillet 2016 Morbihan

Fiv enfin positif

Aurelie, le 7 Avril 2017 à 11:49 Publié dans Maman 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,juste pour vous annocer une superbe nouvelle ayai notre embryon a croché :-) nous faisons des fiv icsi depuis 3 ans ,j'ai eu 4 transfert d'embryon negatif on y croyait plus on a commencé a nous parler d'adoption etc nonnnnnn ,nous avons changé de centre oui on savait que ca allait etre fatiguant cette route mais on veut l'avoir notre bébé a nous donc pret a tout.Et dans nouveau centre ponction faites,4 tres beau embryons nous sommes heureux jamais eu d'embryons comme ca dans l'ancien centre,1 de transféré et 3 de congelé et le 1 er transféré dans nouveau centre ayai a croché je suis enceinte :-) nous sommes trop heureux ,deja envie de tout acheté mdr,1ere echo mardi matin :-) tellement hate meme qu 'on sait qu'on ne verra pas grand chose mais juste de voir qq chose c'est magique.Nous allons avoir notre 1 er bébé a nous 2 mon mari et moi :-) donc celles et ceux qui font des fiv ne lacher rien,c'est pas evident ce sont des durs epreuves ,les traitements ,les douleurs;le stress,les nerfs etc ...Mais ne lachez rien quand le resultat est enfin positif c'est que du bonheur,on s'est effondré tous les 2 en pleure pourtant on ne pleure pas comme ca nous mais là c'etait pas possible de pas pleurer.merci a tout le monde de m'avoir soutenu quand nous avons eu nos resultat negatif car ca fait mal ses echec

10 Réponses

Activité récente par Marie, le 14 Avril 2017 à 08:36
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2016 Aisne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel beau témoignage et message d'espoir!!! Félicitations à vous. Place au ménagement maintenant, écoutes ton corps et prends soin de vous.
    • Répondre
  • L
    Marié Expert Septembre 2017 Oise
    Linea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Felicitations et beaucoup de joie a venir...

    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Excellente nouvelle! Félicitations à vous deux!

    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très bonne nouvelle ! Félicitations à vous et vivez cette merveilleuse expérience avec joie et bonheur !

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitation, c'est une très bonne nouvelle

    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage,oui ca me faisait du bien de lire des messages comme ca moi quand on avait nos resultats negatif,franchement on y croyait plus,on nous parlait d'une operation pour mon mari etc adoption,don de sperme etc...Et non oufff on a reussi a l'avoir notre bébé a nous,ca n'a pas été simple tous les jours tous les traitements,tous les echecs etc mais tout ca est derriere nous a l heure d'aujourd'hui :-) bon courage a vous ,il faut y croire jusqu'au bout.C'etait ma derniere ponction autorisé

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2017 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Felicitations!

    Je connais le même parcours que vous et ton histoire me rebooste.

    Comme quoi, ne jamais rien lacher !

    • Répondre
  • Dodie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Dodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Felicitations apres tans d'attente cest un merveilleux cadeau!

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Avril 2015 Haut Rhin
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations à vous deux !

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est trop chouette ! Félicitations à vous deux !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration