Bonjour tout le monde,juste pour vous annocer une superbe nouvelle ayai notre embryon a croché :-) nous faisons des fiv icsi depuis 3 ans ,j'ai eu 4 transfert d'embryon negatif on y croyait plus on a commencé a nous parler d'adoption etc nonnnnnn ,nous avons changé de centre oui on savait que ca allait etre fatiguant cette route mais on veut l'avoir notre bébé a nous donc pret a tout.Et dans nouveau centre ponction faites,4 tres beau embryons nous sommes heureux jamais eu d'embryons comme ca dans l'ancien centre,1 de transféré et 3 de congelé et le 1 er transféré dans nouveau centre ayai a croché je suis enceinte :-) nous sommes trop heureux ,deja envie de tout acheté mdr,1ere echo mardi matin :-) tellement hate meme qu 'on sait qu'on ne verra pas grand chose mais juste de voir qq chose c'est magique.Nous allons avoir notre 1 er bébé a nous 2 mon mari et moi :-) donc celles et ceux qui font des fiv ne lacher rien,c'est pas evident ce sont des durs epreuves ,les traitements ,les douleurs;le stress,les nerfs etc ...Mais ne lachez rien quand le resultat est enfin positif c'est que du bonheur,on s'est effondré tous les 2 en pleure pourtant on ne pleure pas comme ca nous mais là c'etait pas possible de pas pleurer.merci a tout le monde de m'avoir soutenu quand nous avons eu nos resultat negatif car ca fait mal ses echec