Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maelle
Mariée Addicte Juillet 2017 Loire Atlantique

Fiv et mariage

Maelle, le 8 Juillet 2016 à 22:08 Publié dans Maman 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou lzs fillesJe me marie le 15 juillet 2017.Nous avons depuis presque 3 ans notre projet bébé malheureusement nous sommes contraints de faire appel au corps médical. Après 3 échec fiv nous avons qu une envie recommencer pour réaliser notre rêve. C est tellement douloureux. Attendiez vous après le mariage ? Je pensais reprendr les essais fin d'année début d année prochaine en me disant si cela marche je ne serai qu a 6 mois et ça serait au final tellement beau pour nous qu en pensez vous? Sachant qu effectivement on ne sait jamais à l avance comment ça peut se passer en cas de réussite et la seule chose que je ne veux pas c est devoir annuler le mariage

16 Réponses

Activité récente par Marine, le 23 Février 2017 à 17:57
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais bien merci mais j'avoue que ça m'a calmé. On verra bien. Merci
    • Répondre
  • Maelle
    Maelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

nonnnnnnn n'abandonnes surtout pas !

en plus tu as toutes tes chances, tu as encore tes 4 tentatives

si tu ne l'as fait pas la c'est que ce n'était pas le moment ! il faut y croire courage

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tombé sur ton post... je devais faire ma 1ere fiv en mars mariage 1er juillet... et la... Ben mauvaise nouvelle mon compagnon à une germe... je suis en pleine dépression j'ai envie de tout abandonner...
    • Répondre
  • Isabelle
    Marié Confirmé Juin 2017 Loire Atlantique
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles ,

nous nous sommes en pause des traitements après 5 mois de stimultions ovariennes simples .le mariage sera le 17 juin 2017 .

En septembre , je prenais rdv avec mon gynéco qui m'a parlé de faire des FIV . Nous pensons faire la première FIV début 2017 pour etre enceinte au max de 6 mois et entre temps ,on laisse la nature faire ...on ne sait jamais ...

bon courage à toutes ...ce parcours n'est pas facile et difficile à comprendre par ceux qui ne le vivent pas ...mais est un très bon test pour le couple !!!

• Répondre
  • Julie
    Super Mariée Octobre 2016 Namur
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai eu recours à la PMA avant le mariage et les 3 essais n'ont rien donné , mais on était déjà dans les préparatifs du mariage donc je me dis qu'ilya avait encore une part de stress qui n'a surement pas aidé. Du coup nous allons nous diriger vers la FIV mais après le mariage et la lune de miel.

Donc plutôt début de l'année prochaine Smiley winking... Mon corps , mon chéri et moi avons tellement souffert que j'avais besoin de penser à autre chose.

Et j'espère relativiser beaucoup plus que lors de mes autres tentatives où je me voyais enceinte et mettais des plans sur la comète.

Je t'envoie plein d'ondes positives ma belle

• Répondre
  • Maelle
    Maelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez de la chance d être au 1er essaiNous en avons déjà fait 3 toutes négatives sans raison et il ne nous reste plus qu 1 chance Smiley sad
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour différentes raisons, nous savons que nous devrons passer par un parcours de PMA. Du coup nous avons dû plannifier: d'abord mariage, puis voyage de noce et ensuite seulement on commencera la PMA.
    Le mariage est quelque chose d'à la fois merveilleux et très stressant et je pense que mener les deux choses de front peut être très éprouvant.

• Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2017 Maine et Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis également dans le même cas que toi, 2 ans d'essais sans résultats! Après toute la batterie d'examen faite, les médecins nous orientent également vers la FIV.

Notre mariage est prévu pour le 20 mai 2017, nous allons donc prendre encore notre mal en patience et tenter la 1ere FIV en janvier ou février.

Bon courage à toutes

• Répondre
  • Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ayant était enceinte (a la fin du 7eme mois) pour notre mariage je te dirais de suivre ton instinc. Il te dit de recommancer début d'année alors recommance. J'ai la chance d'etre enceinte naturelement je vois ici que bcp de couple sont aider je trouve ca beau de pouvoir avoir quand même un ptit bout d'amour grace a ca. Maintenent je te dirais aussi de faire doucement sur les preparatifs du mariage si bébé prend je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour en tout cas. Tien nous au courant
    • Répondre
  • Blanche
    Nouvelle Mariée août 2020 Var
    Blanche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il n'y a pas de raison d'annuler le mariage parce que tu es enceinte ! Une femme enceinte c'est beau, une mariée c'est beau alors une mariée enceinte c'est magnifique ! Le seul problème c'est le choix de la robe... à ta place je ferai la fiv.

En tout cas bon courage et je vous souhaite que tout cela aboutisse à de beaux résultats !

• Répondre
  • Berengere
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Rhône
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Et bien écoute nous avons exactement le même parcours. Nous nous marions le 15 juillet 2017 et nous venons d avoir l échec de notre première fiv. Nous avons décidé de mener les 2 aventures en même temps. Je recommencerai le traitement début d année. Comment envisages tu de choisir ta robe?
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Experte Octobre 2016 Pas-de-Calais
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais ma 1ere FIV fin août début septembre et je me marie le 1er octobre. On prends le risque même si je sais que ca ne se verrapas si ça a fonctionné mais le stress etc. Tant pis on prend le risque car ça fait tellement longtemps qu'on veut un bébé !
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2016 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu sais moi je fais de l'endometriose et j'ovulais mal et j'y suis arrivé ^^ donc ne perd pas espoir !

• Répondre
  • Maelle
    Maelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes gentilles les fillesLe problème vient de moi j ai une insuffisance ovarienne précoce donc le lâcher prise risque de ne pas trop changer les choses et nous n avons plus q1 tentative fiv. Déjà 3 échecs. ....je vous avoue que je commence à désespérer Smiley sad
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile je suis dans le meme cas que toi ! Je commence ma 1ere fiv vers Septembre/octobre sauf que je me marie le 20 mai je prends le risque.... J'ai fais 1 fc en mai sinon nous sommes en pma depuis 2014... Alors fais ce qu'il te semble le mieux Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2016 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou miss ^^

je serais toi je suivrais ton coeur pour ma part trois an d'essai, traitements clomid, puregon, une operation en avril 2015 qui a decelé de l'endometriose ( mon chéri avait déjà deux enfants lui ). Puis 3 inseminations echec et ensuite une pause pour entamer les fiv en janvier 2016 ( notre mariage a eu lieu le 2 avril 2016 ). rendez vs le 18 decembre pour mettre en place les fiv et tout nous expliquer avec differents medecin et j'avais un petit retard mais rien d'alarmant pour moi apres 3 ans d'essai avec des retard de regles ! et là prise de sang positive est ce que j'ai lacher prise avec les prepa mariage je n'en sait rien bon l'operation a aussi fait effet mais il s'avere que j'etais enceinte naturellement je suis actuellement dans mon 8eme mois ! et j'etais enceinte de 4 mois au mariage. Donc ne baisse pas les bras ca t'arrivera a toi aussi et suivez votre envie mariage ou pas =)

bon courage a vous dans cette epreuve en tout cas

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration